Mikarian Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des mondes de plus de 4 de valeurs dans les mondes rebelles si la seule carte permettant de conquérir ces mondes avec la boite de base et la première extension n'a que 4 de force militaire pour les mondes rebelles ? La carte permettant ceci est un développement donc une seule copie de chaque. Il ya donc 2 cartes avec le bonus +4 vs rebelles mais qui ne peut pas se combiner que je sache. SI j'ai raison, c'est un peu relou de leur part de mettre des cartes qui ne pourront etre jouées qu'avec la prochaine extension (rebel vs imperium). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filcius Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des mondes de plus de 4 de valeurs dans les mondes rebelles si la seule carte permettant de conquérir ces mondes avec la boite de base et la première extension n'a que 4 de force militaire pour les mondes rebelles ? La carte permettant ceci est un développement donc une seule copie de chaque. Il ya donc 2 cartes avec le bonus +4 vs rebelles mais qui ne peut pas se combiner que je sache. SI j'ai raison, c'est un peu relou de leur part de mettre des cartes qui ne pourront etre jouées qu'avec la prochaine extension (rebel vs imperium). Je pensais que les (+ X rebelles) et les (+ X militaire) s'additionnent pour conquérir un monde rebelle militaire. Par contre, pour les autres mondes militaires, on n'additionne que les (+ X militaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madramir Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je pensais que les (+ X rebelles) et les (+ X militaire) s'additionnent pour conquérir un monde rebelle militaire. Par contre, pour les autres mondes militaires, on n'additionne que les (+ X militaires). C'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarian Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unity Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). Justement mon chum Babar me disait: vas y fonce pendant qu'il est temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). Justement mon chum Babar me disait: vas y fonce pendant qu'il est temps !! pas deux ti-coune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filcius Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). C'était écrit, mais je n'ai pas les règles avec moi. J'imagine que c'est proche de la description de l'icone du +1 dans un cercle rouge, qui signifie +1 à ta force militaire. Le + 4 pour les mondes rebelles signifient un +4 de force militaire qu'on peut rajouter seulement quand on mets un monde rebelle militaire. Vois aussi dans les règles pour poser un monde militaire rouge, ça doit dire que cela dépends de ta force militaire actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarian Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). Justement mon chum Babar me disait: vas y fonce pendant qu'il est temps !! pas deux ti-coune ! Ca doit être une inside joke...je comprend pas vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarian Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 D'accord, merci. C'est effectivement une façon de voir la chose. J'ai cherché pour une FAQ sur le sujet mais rien trouvé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmart Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Comment en êtes vous venu à cette conclusion ? Je n'ai rien lu à ce sujet dans les 2 livrets de règles (base et extension #1). C'est parce que les mondes militaires Rebelles, comme le nom l'indique, sont des mondes militaires (coût encerclé de rouge) et des mondes Rebelles (le petit cercle rosé). Donc puisque les cartes +X militaire servent à conquérir les mondes militaires, elles s'appliquent aussi aux mondes militaires Rebelles. Les cartes qui donnent +X Rebelles servent à conquérir les mondes militaires Rebelles seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarian Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 D'accord, j'achète ces réponses, elles sont remplies de bon sens. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ca doit être une inside joke...je comprend pas vos commentaires. C'est ça, désolé d'avoir pollué ton fil de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Frost Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 De façon plus générale, pour savoir la force militaire que tu possède, tu dois additionner la force militaire générique et spécifique que tu as. Tu peux juste ajouer la force militaire spécifique si elle concorde avec la planète que tu veux jouer. Du militaire spécifique c'est du militaire qui fonctionne seulement sur un type de carte en particluer, comme dans ce cas-ci, les rebels. Il y a aussi du militaire spécifique pour les mondes aliens et aussi pour les mondes miniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant