Aller au contenu

Faits saillants


Zendor

Messages recommandés

Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte? ?

Lice, le jeu-proto des poux de Chris Boelinger.

 

Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

L'?ge des Dieux. Au moins, j'?tais en bonne compagnie.

 

Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Chris Boelinger, le personnage!

 

Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

D'avoir ? parler au micro. Je ne suis pas un grand orateur! laugh.gif

 

Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

De m'?tre embarqu? dans un tournoi de Dungeon Twister blitz (? peine si je savais jouer) en pensant qu'il suffisait que je ne perde qu'une seule fois pour que je sois ?limin?... unsure.gif

 

Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

La superbe aurore bor?ale ? 2h00 du matin! ohmy.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Zooboo affichant un vieux jeu ? 15$ et sp?cifiant qu'il r?alise que les prix sont ?lev? mais c'est parce qu'il pr?f?re les ?changes. Je lui offre donc un jeux et $10 et il me revient avec une contre-offre ? $20 plus mon jeux! Pas fort.

Euh, en fait, ce n'?tait pas tout ? fait ?a... mais c'est vrai qu'au fond je n'ai pas ?t? correct avec toi. Je suis capable d'assumer mes erreurs, mais j'aurais pr?f?r? plus de tact de ta part. Je t'invite ? poursuivre la discussion en priv? si t'en ressens le besoin.

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aurores bor?ales ont pass?es inaper?ues dans mon cas, ? ce moment l? je roupillais d?j?!

 

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

Les chevaliers de la table ronde

 

 

Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

Aucun. Cependant j'ai ?t? d??u de la partie du Seigneur des anneaux (sans les extensions) auquel j'ai jou?. Nous avons eu toutes les mis?res du monde ? traverser la Moria pour se faire ensuite d?sint?grer par Sauron au d?but du tableau de Shelob. Au moins nos souffrances n'ont pas ?t? longues. Je garde espoir qu'un jour nous vaincrons Sauron, n'est ce pas Diock20?

 

 

Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Le classement de Coudloc parmi les gagnants au jeu de cartes organis? par Zooboo. Il le m?ritait bien car je ne lui ai pas donn? la vie facile ? ce jeu.

 

 

Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

La crainte de devoir mettre une pause ? un jeu afin de faire des exercices de d?gourdissement forc?s en groupe genre ouvriers d'usine chinois.

 

 

Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

 

De dormir entre la nuit de samedi ? dimanche.

 

 

Le moment de la fin de semaine le plus susceptible de rester dans vos souvenirs?

 

Les nombreuses et sympathiques personnes rencontr?es.

 

 

Bravo pour cette superbe fin de semaine tout ?tait parfait!

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

Trumblin dice

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

Bongo, c'est vraiment pas mon style de jeu et encore moins la nuit.

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Mes performances, j'ai gagn? une partie sur deux. blahblah.gif

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Pas grand chose ? part peut-?tre les co?ts de cette fin de semaine.

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

 

J'ai pris trop de temps ? jouer au jeu (je ne me souvient pas du nom) avec les cartes pour gagner un des trois prix.

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

 

Le Ave C?sar g?ant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon vos exp?riences durant votre fin de semaine, quel ? ?t? :

 

 

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?  

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

- JAVA; mer?i Toynan bigtup.gif

 

- scratchchin.gif

 

- AVE CEASAR 3 D; HOURRA pour ALIEN coolsmiley.gif

 

- Se faire mettre ? la porte ? 2 heures du matin, mais on a vu de belles aurores bor?ales haha.gif

 

- Ne pas avoir essayer ESCAPE from COLDITZ cryingsmiley.gif

 

- CHRIS et ses jeux/protos ainsi que son unique chanson de rap pour nous tous ( et moi en tant que Thomas, CHRIS a rechant? une phrase en ma pr?sence et j'ai ?t? confondu, du, du ,du ) BRAVO cheers.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

3 protos de Chris. Le jeu des Poux , jou? la 1ere fois la veille ? la maison avec mes enfants(faut bien les sensibiliser!), le jeu de p?che , avec mato impressionnant, et th?me tr?s bien rendu. Un m?lange de plein de m?canismes allant de pichenettes, ? la gestion d'$...Et enfin, Rimes et Rap, pour faire suite ? son show apr?s le souper! Un excellent jeu de party, facile ? mettre en place, cd en main qui dit tout faire, pour amener une ambiance extra. Qu'est-ce que l'on attend pour ?diter des jeux originaux?

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

- Pas assez jou? pour en trouver un...

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

De voir les gens arriv?s ? 9h00 pile pour avoir leurs jeux! haha.gif Belle strat?gie, avouez -le hein? J'ajouterais le Rap ? Chris!

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

De voir, comme Zendor, nos jeux se faire trimballer sur n'importe quelle table au lieu de revenir ? la m?me place...Et de ramasser derri?re , comme avec des jeunes enfants, les traineries(verres,papiers, coeur de pommes..) des joueurs adultes...( je ne vous mets pas tous dans le m?me panier, comprenez bien! fmh_wink.gif )

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

 

Ce que je regrette le plus ? chaque ann?e, c'est de ne pas assez jouer. Vraiment, c'est pire ? chaque ann?e. Normal, on grossit ? vue d'oeil, ce qui veut dire plus ? voir. J'aurais bien appr?ci? jouer avec les membres de ce forum avec qui j'?change r?guli?rement. Une chance que j'ai pris le petit d?jeuner de dimanche avec Pappy, Moraneb, Grognard, Alien, Coudloc...Tous des joueurs avec qui j'aurais aim? jouer! Et plus encore! J'ajoute Stefan, fier d'avoir jou? le proto de p?che de Chris avec lui...On a eu du plaisir, pour le temps que ?a a dur?. J'admets que je comprends tr?s bien Faidutti d'avoir abandonn? avec les ann?es le gros ?v?nement chez lui...

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

 

La maquette g?ante d'Alien, Quel talent, ce gars! Chris, et sa personnalit? , disons, dynamique!, et le dimanche soir, quand je me suis couch?... crazyeyes.gif Ha j'oubliais, la victoire ? Looping Louie de ma conjointe...Je lui avais bien dit de continuer ? s'entrainer, jour et nuit , pour garder le troph?e dans notre belle comt?...Comt? qui fut t?mointe d'une belle aurore bor?ale que je n'oublierai jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Pas grand chose ? part peut-?tre les co?ts de cette fin de semaine.

 

Parles-tu des frais d'inscriptions? Parce que l?, vraiment, je ne trouve pas cela tr?s dispendieux pour jouer 2 jours. Le budget est ? sec, tr?s ?quilibr?. J'esp?re ne pas avoir ? justifier les frais de ce genre d'?v?nement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

Thumbling Dice et pounce! (merci Zendor pour ce dernier, vraiment hilarant biggrin.gif )

 

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

y'en a pas

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

l'endroit, qui ?tait magnifique, le souper et ?videment le superbe Ave Caesar de Alien

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

C'est vrai que Haggle a pris possession de certains joueurs

moi j'ai remis mon envellope au d?but en prenant le paris que notre envellope de d?part

?tait la combinaison id?al, ?videment je me suis tromp? mais c'est tant mieux cool.gif

 

 

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

d'avoir commenc? avec un jeux (shadow of the emperor) qui a train? en longueur j'usqu'a

2h incluant la pause du diner... a chaque ann?e je me fais avoir avec ca mad.gif

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

Ma partie de Pounce! en fait je me suis apercu comme Stephan que moi aussi je pr?f?rais

jouer a des jeux courts, avec tant de joueurs a rencontrer et de jeux je me sent prisonier si un jeux traine en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

J'h?site entre Java et El Grande

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

Les chevaliers de la table ronde.

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

De voir de plus en plus de gens d'ann?e en ann?e. La bouffe tr?s bonne. Chris tr?s sympatique et accessible m?me si je n'ai pas beaucoup ?chang? avec lui.

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

J'avais apport? plusieurs jeux et je devais constamment les retrouver pour les remettre ? leurs places. Que plein de joueurs quittent momentan?ment la partie pour jouer ? Haggle.

Moi j'ai fais un peu comme jf magnet et j'ai remis mon enveloppe presqu'au d?but.

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

De ne pas avoir pu jouer avec le Gourou, Chris et plein d'autre.

De ne pas avoir essay? de protos.

J'ai m?me pas jou? avec ma maquette!

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

D'avoir jou? toute la fin de semaine avec de vrai passionn?s.

Le rap de Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

Je dois dire que j'ai bien aim? Power Grid.

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

Ce n'est pas vraiment une d?ception, mais la partie de Carcassonne La Cit? ?tait trop longue.

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Le nombre de passionn? qu'il y avait l?. Ainsi que Chris qui est tr?s ?nergique et inspirant.

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Le jeu de Haggle, J'y ai consacr? trop de temps et lorsque j'ai eu fini, j'ai du enlever mon petit bonhomme sourire de sur mon badge d'identification pour jouer tranquillement.

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

D'avoir mit autant d'efforts et de perte de temps dans le jeu de Haggle.

 

-Le moment de la fin de semaine le plus susceptible de rester dans vos souvenirs?

La partie de Puerto Rico extr?me ? 00h30 alors qu'une moiti? de mon cerveau dormait pendant que l'autre jouait blink.gif et vice et versa. Et la superbe aurore bor?ale ? 2h00 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

Alors dans l'ordre on a:

 

-El Grande.Fini l'h?sitation, il me le faut.

-Arkham Horror.Ce n'est pas un jeu qui s'adresse ? tous.Il faut aimer les jeux de r?le.

-Tous ces joueurs ma foi, tous ces joueurs enthousiastes.

-Manquer de temps pour essayer des jeux.Et c'est ce qui est arriv?.Je le r?p?te, les gros jeux je les garde pour mes sorties ? l'ext?rieur pour visiter d'autres joueurs.

-J'ai amen? trop de jeux.L'an prochain, je serai plus "select".Je ne suis m?me pas s?r si 10% de ce que j'ai apport? a servi.

-La partie de Big Band.Merci ? Zendor de l'avoir traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Pas grand chose ? part peut-?tre les co?ts de cette fin de semaine.

 

Parles-tu des frais d'inscriptions? Parce que l?, vraiment, je ne trouve pas cela tr?s dispendieux pour jouer 2 jours. Le budget est ? sec, tr?s ?quilibr?. J'esp?re ne pas avoir ? justifier les frais de ce genre d'?v?nement...

Non, je parlais du grand total qui ?tait plus ?lev? que pr?vu incluant le gaz, hotel, gardienne enfant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...