Aller au contenu

Faits saillants


Zendor

Messages recommandés

Fear The Jonzilla!

 

Note du mod?rateur:

 

En tant que mod?rateur, j'ai d? effacer la photo violente qui illustrait ce titre. N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui fr?quente ce site et le fait de voir quelqu'un d?truire l'avatar de Filou (c'?tait bien ?a n'est ce pas?) pourrait leur causer un pr?judice psychologique important.

 

Merci de votre compr?hension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

Ys

La photo d'une bonne partie!

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

Aucune.

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

La maquette d'Ave Caesar, Chris Boelinger (quel personnage!), l'ambiance g?n?ral, la pr?sence de fruits (chouette).

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Le niveau sonore ? certains moments.

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

J'ai manqu? les aurores bor?ales. L'impossibilit? de jouer avec des gens dont je n'ai que trop rarement l'occasion de voir.

 

-Le moment de la fin de semaine le plus susceptible de rester dans vos souvenirs?

Le temps pass? avec moult joueurs sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du mod?rateur:

 

En tant que mod?rateur, j'ai d? effacer la photo violente qui illustrait ce titre. N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui fr?quente ce site et le fait de voir quelqu'un d?truire l'avatar de Filou (c'?tait bien ?a n'est ce pas?) pourrait leur causer un pr?judice psychologique important.

 

Merci de votre compr?hension!

Elle est bonne !!!

 

En tout cas Filou, ton montage ?tait bien bon !!!

Je suis moi m?me adepte des montages, en t?moigne le petit que j'ai fait sur Zooboo qui essaie d?sesp?rement de se cacher de ma fr?n?sie photographique ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear The Jonzilla!

 

Note du mod?rateur:

 

En tant que mod?rateur, j'ai d? effacer la photo violente qui illustrait ce titre. N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui fr?quente ce site et le fait de voir quelqu'un d?truire l'avatar de Filou (c'?tait bien ?a n'est ce pas?) pourrait leur causer un pr?judice psychologique important.

 

Merci de votre compr?hension!

Heu, c'est ty s?rieux cette "mod?ration" sur le montage? blink.gif

 

Si c'est le cas, va falloir que je parle avec mes coll?gues mod?rateurs... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Heu, c'est ty s?rieux cette "mod?ration" sur le montage?  :blink:

 

Si c'est le cas, va falloir que je parle avec mes coll?gues mod?rateurs...  <_<

?a vient pas de moi en tout cas... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est ty s?rieux cette "mod?ration" sur le montage? ?blink.gif

 

Si c'est le cas, va falloir que je parle avec mes coll?gues mod?rateurs... ?dry.gif

?a vient pas de moi en tout cas... scratchchin.gif

Quel blagueur ce Romain! Voil? une mani?re originale de commenc? ? s'impliquer comme mod?rateur. crazyeyes.gifhaha.gifcrazyeyes.gifhaha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

Torres, le Tr?ne de fer et Portal (un proto qui a des similitudes avec Le Tr?ne de fer) biggrin.gif

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

Chinatown (les ?changes me donnaient mal ? la t?te) blink.gif

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

La maquette d'Av? C?sar. bigtup.gif

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Tout ?tait parfait sauf peut-?tre l'?clairage qui aurait pu ?tre un peu meilleur. ph34r.gif

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

Avoir oubli? d'apporter Vie de Chien pour le faire d?dicacer par son auteur. sad.gif

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

 

Le Rap de Chris ! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle d?couverte:

 

Manilla. Il faut le prendre ce jeu pour ce qu'il est soit un bon petit jeu sympa, relax, pas du tout prise de t?te. Il faut faire les bons choix mais aussi compter sur la chance...

 

La plus grande d?ception ludique:

 

Himalaya. Quoique ce jeu poss?de d'ind?niables qualit?s, il n'en demeure pas moins qu'il a d'importantes faiblesses notamment le placement des tuiles qui se fait de fa?on tout ? fait al?atoire. Si notre yack est dans le coin au bon moment, c'est des points vite faits...De plus, si tu es largu? au bout d'un certain temps, la pente est difficile ? remonter.

 

Votre plus belle surprise:

 

La maquette (jouable) d'Ave C?sar. Quel montage! Tout simplement magnifique! Alien peut en ?tre fier. Bravo!!

 

Ce qui vous a le plus tracass?:

 

Mon ?limination au premier tour du jeu Looping Louie!

 

Ce que vous regrettez d'avoir (ou de ne pas avoir fait):

 

Je regrette de ne pas avoir fait la partie de Kremlin avec Jon Snow, Mad Max, Diock20, Grognard (qui attendait sa revanche...) que je m'?tais promise. Avec tout le lot de jeux qu'il y avait l? je ne pouvais pas imaginer que ne le trouverais pas...Mais, comme il s'agit d'un grand classique, ce n'est que partie remise...

 

Autre regret: ne pas avoir pu jouer ? Elfenland avec son extension Elfengold. Juste au moment o? Coudloc et moi ma?trisions les r?gles, il n'y avait plus personne autour de nous... cryingsmiley.gif

 

Le moment de la fin de semaine le plus susceptible de rester dans vos souvenirs:

 

D'avoir pu conclure un ?change avec Christophe Bohlinger lui-m?me. J'ai pu ainsi mettre la main sur sa copie personnelle et d?dicac?e de...Dungeon Twister. bigtup.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PortalMaker

Salut ? tous. C'est ma premi?re fois sur vos forums alors content d'?tre ici. J'ai ?t? ? ma premi?re rencontre ludique la fin de semaine derni?re et j'ai tr?s bien appr?ci? malgr? le fait que je n'y ?tais qu'une journ?e. La prochaine fois je passe la fin de semaine, ? d?faut de coucher sous la table. Trop de bons jeux, trop de bonnes personnes... c'est platte que ca arrive pas plus souvent. Donc voici mes feedback:

 

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

Ayant quand m?me pas ?norm?ment d'exp?rience (oui j'ai une vingtaine de jeu mais ca l'air que c'?tait rien du tout) smile.gif J'ai bien appr?ci? Puerto Rico que j'ai d'ailleurs achet? hier et les chevaliers de la table ronde. Tower of Babel ?tait aussi intr?ssant quoi que c'est toujours dur d'affirmer une belle d?couverte apr?s qu'une partie.

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

Aucune je crois. A part peux-?tre que ?a l'a pass? trop vite.

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Chris. Je savais qu'il allait y avoir une "vedette" smile.gif mais je ne m'attendais pas du tout ? ce super personnage.

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

Rien du tout.

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

Parler ? Chris de mon proto (Portail). J'imagine que j'aurais pu en savoir beaucoup sur ce qu'il faut que je fasse rendu ? mon ?tape de d?veloppement. Et aussi jouer ? plus de jeu. 7 nouveaut? c'est super.. mais y'avait TELLEMENT de chose.

 

Merci ? tous. Content de vous avoir rencontr? et ? tr?s bientot. Je risque de fouiner pas mal sur les forums aussi alors on devrait au moins se reparler bientot. EX.gif

 

Steven, cr?ateur de Portal et quelques autres proto ? voir dans la next rencontre pr?s de chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? mon tour maintenant de donner mes commentaires... cool.gif

 

-Le jeu qui fut votre plus belle d?couverte?

 

Medici m'a grandement plu. Mais je n'ai malheureusement pas jou? ? suffisament de nouveaux jeux ? mon go?t... dry.gif

 

-Le jeu qui fut votre plus grande d?ception ludique?

 

Dungeon Twister chronom?tr? ? 2 minutes... blink.gif J'adore ce jeu, mais donnez-moi le temps de prendre plaisir ? y jouer. rolleyes.gif

 

-Votre plus belle surprise (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

Allant ? cet ?v?nement pour la premi?re fois, l'ensemble de la fin de semaine a ?t? pour moi la plus belle surprise. Je soulignerais toutefois la pr?sence fort agr?able de Chris (zut, j'ai rat? son rap... sad.gif ), et mes quelques coups de luck lors de la remises des prix. tongue.gif

 

-Ce qui vous a le plus tracass? (dans l'ensemble de la fin de semaine)?

 

J'ai embarqu? ? fond dans Haggle (j'ai d'ailleurs ?t? grandement r?compens? avec une 2e place, et ce, malgr? le coup chien de Quercus... fmh_wink.gif ), mais j'ai senti parfois que certaines personnes n'aimaient pas se faire "d?ranger" lorsqu'ils jouaient ? une table. J'ai donc fait le plus attention possible pour m'adresser uniquement aux participants qui ?taient debout. Mais j'avoue qu'il m'a fallu aussi parler ? certains joueurs en pleine partie, et si j'en ai d?rang? quelques un je m'en excuse. Toutefois je me permets d'ajouter que c'?tait votre choix de participer ? ce jeu et que de porter le petit autocollant vous exposait in?vitablement ? ?a. Ceci dit, j'ai bien aime Haggle, mais la prochaine fois j'h?siterai avant d'y jouer... scratchchin.gif

 

-Ce que vous avez le plus regrett? d'avoir (ou de ne pas avoir) fait?

 

Avoir particip? au tournoi de Dungeon Twister qui m'a fait manquer ma partie pr?-organis?e de Mare Nostrum mythologique avec Zendor et cie samedi soir... Je l'ai regrett? toute la fin de semaine... sad.gif

 

-Le moment de la fin de semaine le plus suceptible de rester dans vos souvenirs?

 

La d?couverte de vos visages est probablement ce qui m'a le plus marqu?. tongue.gif ?a faisait un an que je ne m'adressais qu'? des avatars. Maintenant j'ai la preuve qu'il y a bel et bien des ?tres humains, forts sympatiques en plus, derri?res chacun d'eux. biggrin.gif Et j'esp?re en m?me temps que Coudloc vous est maintenant un peu plus familier, m?me s'il a ?t? un peu timide et effac?... unsure.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai embarqu? ? fond dans Haggle (j'ai d'ailleurs ?t? grandement r?compens? avec une 2e place, et ce, malgr? le coup chien de Quercus... fmh_wink.gif ), mais j'ai senti parfois que certaines personnes n'aimaient pas se faire "d?ranger" lorsqu'ils jouaient ? une table.  J'ai donc fait le plus attention possible pour m'adresser uniquement aux participants qui ?taient debout.  

Ouais, c'est ce qui semble avoir ?t? la source de petites d?ceptions... Je crois que l'on n'a pas assez sp?cifi? de jouer dans nos TEMPS LIBRES et avec des personnes ?galement libres...Pas emb?ter les gens qui jouent ? des jeux sur une table. Je comprends...Comme le jeu de Roche-papier-ciseau de l'an pass? , quoi! ? jouer dans nos temps de "battements"..! bigtup.gif Ce qui rend l'activit? plus agr?able, j'en doute pas.

C'est not?!

Et en passant, Coudloc, j'ai bien aim? mettre un visage ? ton avatar moi aussi...J'avais toujours une face de "d?" en t?te! tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...