Aller au contenu

Herbergement - Granby


MadMax

Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?  

44 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous pris une chambre au Mirador lors de l'événement de Granby en fin de semaine dernière?

    • Oui
      18
    • Non
      22
    • Non, mais si j'y retourne, je serais intéressé de loger au Mirador
      4


Messages recommandés

Je me demandais s'il n'y avais pas moyen qu'on forme un groupe pour louer les chambres d'hôtel au Mirador l'an prochain, afin d'avoir un meilleur prix.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le Mirador est juste à côté de l'érablière où à lieu l'événement de Granby (1 minute de char, 5 à pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant d'avoir de meilleur prix, j'ai trouvé que la chambre d'hôtel est ce qui a fait le plus mal dans le budget de notre fin de semaine. 316$ pour 4 dragons.

 

Salut,

 

Nous aussi on seraient très intéressés par un meilleur prix. On avait prit une chambre double pour deux soirs = 231$ / 2 joueurs, et une autre chambre double pour un soir = 121$ / 2 autre joueurs.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une certaine expérience avec les voyages en groupe à Granby, ;) il est intéressant de louer un chalet ou un condo pour ceux qui veulent coucher le vendredi et le samedi. Cela revient à 50$/personne pour la fin de semaine et vous pouvez vous joindre au groupe de la boutique le vendredi soir ou vous faire votre propre groupe au chalet si vous êtes assez nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une certaine expérience avec les voyages en groupe à Granby, ;) il est intéressant de louer un chalet ou un condo pour ceux qui veulent coucher le vendredi et le samedi. Cela revient à 50$/personne pour la fin de semaine et vous pouvez vous joindre au groupe de la boutique le vendredi soir ou vous faire votre propre groupe au chalet si vous êtes assez nombreux.

 

Il y a des places moins chères, mais le gros avantages du Mirador, à mon avis, c'est qu'à 2h du matin le samedi soir, tu es à 1 minutes de l'hôtel pis tu ne peux pas te perdre, même si tu ne connais pas Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Mirador avec MadMax.

 

Et quelle nuit agréable on a passé! :o

 

 

est-ce que Toynan à pris des photos de votre nuit torride? avais-tu garder tes bas blancs?

 

Il faudrait que quelqu'un nous ressorte cette photo des bas blancs pour que les nouveaux sachent de quoi on parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais avec Madmax!

 

En fait nous avons tous trois gardé nos bas. On a un peu été déçu, ceux de Toynan étaient rayés...

 

J'étais au Mirador avec MadMax.

 

Et quelle nuit agréable on a passé! :o

 

 

est-ce que Toynan à pris des photos de votre nuit torride? avais-tu garder tes bas blancs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...