Aller au contenu

Evergreen


Elmara

Messages recommandés

Pas eu le temps encore... ?a devrait se passer vendredi... J'ai h?te !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen n'est certainement pas le meilleur jeu du duo Kramer/Kiesling qui sont c?l?bre pour leur trilogie Tikal/Java/Mexica. Mais je le consid?re tout de m?me comme un jeu tr?s acceptable. C'est un filler d'une trentaine de minutes, tr?s tactique, donc pas beaucoup d'ambiance. Je ne refuserais pas d'y jouer ? l'occasion. Pour le prix il est certainement une acquisition int?ressante, pour ceux qui ne l'avait pas d?j?.... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jou? avec deux autres copains cette semaine et on s'attendait tous ? un navet. Mais ? notre grande surprise, on s'est bien amus?. Le sablier aporte un aspect d'urgence qui fait en sorte qu'une partie peut se jouer en 30min. Ce n'est pas un classic et je ne passerais pas une fin de semaine ? y jouer mais c'est un tr?s bon filler. On va probablement y rejouer un des ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre sablier fonctionne bien? Le mien n'est pas du tout r?gulier et bloque de temps en temps. Est-ce que ?a pourrait ?tre d? ? de l'humidit? qui s'est infiltr?e dans le sablier? Auriez-vous un truc pour r?gler ce probl?me? sad.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton sablier au four Zooboo !!! laugh.giflaugh.gif

Non, sans rire, dans un endroit chaud (mais pas brulant) et sec et l'humidit? devrait partir... Je pense... scratchchin.gif

Sinon chez dollarama il y a des petits minuteurs de cuisine pour, devinez le prix !! tongue.gif

Tr?s pratique pour minuter les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez dollarama il y a des petits minuteurs de cuisine pour, devinez le prix !! tongue.gif

Oui, j'en ai justement achet? un chez Dollorama. Mais je pr?f?rerais utiliser celui avec de la p'tite poudre rose... Je vais faire des tests pour chasser l'humidit? (si c'est bien ?a le probl?me) et je reviens partager mes r?sultats car ?a pourrait ?tre utile ? d'autres. Je ne peux pas croire que je sois le seul! rolleyes.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus avons essay? de jouer a Evergreen hier soir mais nous n'avons pas compris les regles, nous n'arrivions pas a voir comment ''influencer'' les artistes. Nous ?tions quatre et personne n'a r?ussi a saisir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collegues de bureau on surnomm? ce jeu: "The gay game", ? cause du sable rose des noms tr?s ?vocateurs comme

Elisa Babe, Frankie Boy, etc.

 

Dans l'ensemble c'est un petit jeu sympa, il faut juste taper sur le sablier une fois de temps en temps biggrin.gif.

 

Frigorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus avons essay? de jouer a Evergreen hier soir mais nous n'avons pas compris les regles,  nous n'arrivions pas a voir comment ''influencer'' les artistes. Nous ?tions quatre et personne n'a r?ussi a saisir .....

Chaque joueur ? trois piles de cartes devant lui. C'est ce qui d?termine l'influence de chacun des joueurs sur les artistes.

 

Quand c'est ? son tour, un joueur doit jouer de une ? trois cartes venant de sa main soit sur une de ses piles ? lui ou une de celles de ses adversaires. Chaque nouvelle cartes jou?es repr?sente donc un changement dans l'influence sur un ou deux artistes. Exemple, si madame Y joue un "3 rouge" sur le "7 bleu" de monsieur X, il y a changement de l'influence, monsieur X a 7 de moins sur l'artiste bleu, mais 3 de plus sur l'artiste rouge. Ce qui peut facilement provoquer le changement de celui qui d?tient le plus d'influence sur un artiste et donc le changement de propri?taire du disque de cet artiste.

 

J'esp?re avoir ?t? suffisamment clair dans mes explications... BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gamerdan, je vais surement l'essayer de nouveau en fin de semaine prochaine. Je vous donnerai mes impressions bigtup.gif

Et oui tes explications ?taient claires ca va aller mieux comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...