Aller au contenu

Pis, êtes-vous sur la boîte de BGG Game?


mh84

Messages recommandés

Ici

Avoir su, j'y aurais participer mais malheureusement j'ai manqué le bateau! Je trouve que c'est une très bonne idée!

Après avoir vu rapidement, j'ai cru voir Toynan et Adam D'Ynris (en fait Chloé et Olivier!) :dancingex

Y'en a d'autre qui ont participé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne Richard d'avoir fait exprès de mettre 1000 avatars sur la boite du jeu, histoire de s'assurer au moins 1000 ventes !!! :)

Ensuite, sur la où les boites de la ou des extensions il pourra en mettre d'autres !!! :D

 

en effet, j'y suis, en fait je partage le même avatar qu'un allemand. Mais il s'est inscrit après moi sur BGG et le fond de son avatar est noir alors que le fond du miens est blanc. Comme sur la boite le fond de l'avatar est blanc, c'est plus le miens ! :P

Une petite geeklist en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

Avoir su, j'y aurais participer mais malheureusement j'ai manqué le bateau! Je trouve que c'est une très bonne idée!

Après avoir vu rapidement, j'ai cru voir Toynan et Adam D'Ynris (en fait Chloé et Olivier!) :dancingex

Y'en a d'autre qui ont participé?

 

Il fallait participer? Zut alors, j'aurais aimé y être. Y'en a un qui vient de Hartford avec le logo des Whalers. On aurait pu mettre les Nordiques :)

 

Ce serait amusant de tenter de deviner ce que représente les dessins. J'ai reconnu le monstre du livre La citadelle du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

Avoir su, j'y aurais participer mais malheureusement j'ai manqué le bateau! Je trouve que c'est une très bonne idée!

Après avoir vu rapidement, j'ai cru voir Toynan et Adam D'Ynris (en fait Chloé et Olivier!) :dancingex

Y'en a d'autre qui ont participé?

 

Il fallait participer? Zut alors, j'aurais aimé y être. Y'en a un qui vient de Hartford avec le logo des Whalers. On aurait pu mettre les Nordiques :)

 

Ce serait amusant de tenter de deviner ce que représente les dessins. J'ai reconnu le monstre du livre La citadelle du chaos.

Il fallait participer? Je ne me rappelles pas avoir participé, mais mon avatar est sur la boite.

 

Effectivement, je crois qu'il y a possibilité de problèmes de droits d'auteurs. Mon avatar n'est pas tout à fait fait-maison! Ça vient directement des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rapelle pas avoir participé à quoi que ce soit, mais peut-être que j'ai croisé cette geeklist à un moment donné et que j'y ai mi un thumb et un commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...