Aller au contenu

une Rencontre Ludopathique ? QU?BEC


grognard

Messages recommandés

OUI !, c'est possible ohmy.gif

 

Salut la Gang

 

Reste juste ? d?terminer la date de cette rencontre ( historique ? ) dry.gif

 

Je propose un samedi, de 09h00 ? 03h00 laugh.gif

 

L'endroit :

 

Au 835 Av. Wilfrid-Laurier, Qu?bec, ( pr?s du parlement de Qu?bec )

 

Maison de la D?couverte ( M dL D ), porte d'entr?e des Plaines d'Abraham.

( www.ccbn-nbc.ga.ca )

 

Ce qui est offert :

 

Salle pour 2 ? 100 + joueurs/euses ( ben quoi, on peut r?ver non fmh_wink.gif ).

 

Toilettes, machines distributrices ? caf?, liqueurs/eaux etc.

Stationnement illimit? ou presque. ( pour le moment ? $6 pour 12 heures mad.gif ) ou on se stationne sur l'Av Wilfrid-Laurier, en face de la M dL D ( gratis les fins de semaine smile.gif ).

 

Pour la bouffe : La M dL D est ? un coin de rue de la Grand All?e et on y trouve des restaurants $$$ mais aussi des MC Do, Asthons, Burger Kings et Subway entre autres, ? un gros 5 minutes de marche. rolleyes.gif

 

Bien entendu, vous pouvez apporter votre propre bouffe, il y a m?me un endroit pr?vu pour manger. Il y a aussi deux postes internet disponible durant les heures d'ouverture.

 

Le site de la CCBN au sujet des infos pour les acc?s routiers est en d?velopement blink.gif

 

La M dL D est la b?tisse ? l'est du Man?ge Militaire ( Voltigeurs) de Qu?bec. La b?tisse presqu'en face de la M dL D est le Bunker, complexe H, du gouvernement. ph34r.gif

 

Par la Grande All?e on se rend sur l'Av Wilfrid-Laurier par les routes suivantes : George V ( sens unique direction sud, on passe devant le Ch?teau Laurier ), Place du G?n?ral Montcalm ( on passe devant le Lowes le Concorde ), Av Tach?, Galipeault et Briand, ?a c'est en direction ouest, en direction "est", ben c'est l'inverse. ohmy.gif

 

Les co?ts pour le moment sont :

 

Votre d?placement ( gaz ), bouffe, stationnement ( de $0 ? $6 ). Le kiosque ? souvenirs des Plaines tongue.gif

Vos jeux ( au moins une couple par joueurs/euses ) pour y jouer, pas donner. laugh.gif

Salle = gratos ! coolsmiley.gif

 

L'entr?e de la M dL D est situ?e ? l'arri?re de la b?tisse, niveau 0, entr?e couverte et verte .

 

Endroit non-fumeur et anti-alcool cryingsmiley.gif

 

J'ai deux dates ? proposer, soit le 22 oct ou 5 nov prochain ( il faut que je r?serve ), avant les premi?res neige aussi ( pour avoir beaucoup de monde fmh_wink.gif ).

 

Vos commentaires, questions et suggestions ( blahblah.gifblahblah.gifblahblah.gif ) sont les bienvenus.

 

J. cool.gif

 

PS Je vais refaire un autre sujet pour rendre officiel cette rencontre apr?s la lecture de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coolsmiley.gif WAHOOOOOOOO !!! coolsmiley.gif

Trop fort la gang de Qu?bec !!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Rien ne leur r?site !! bsexcited.gif

L? je regarde tous les Smileys et je trouve qu'il en manque un qui applaudit ? tout rompre !!! haha.gif

 

Bon ben moi aussi il va falloir que je trouve une gardienne !!!!

 

Pis mon appareil photo pousse d?j? des petits cris !!!! J'vais me faire une entorse de l'index droit le jour de la rencontre, promis !!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ha Qu?bec, ma ville de pr?dilection...Elle m'a adopt? 4 ans, et je r?ve toujours d'y retourner... Arr?te Yves, la m?lancolie m'envahit! cryingsmiley.gif

Non mais, super Grognard! Je ne peux assurer ma pr?sence, je suis en sortie de randonn?e p?destre presqu'? chaque week-end, dont les dates que tu retiens...Et la famille en plus! Mais je regarde ?a de pr?s...! Merci!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grognard!

 

Wow! C'est fantastique ce que tu as d?nich? comme endroit! bigtup.gif

 

Je me porte aussi volontaire pour l'organisation. N'h?site surtout pas, ?a me ferait grandement plaisir. Et les deux dates me conviennent aussi.

 

Donne-m'en des nouvelles! coolsmiley.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Grognard.

 

Un autre dieu de la d?brouillardise qui se manifeste.Pour moi c'est un d?placement inscrit ? mon agenda, peu importe laquelle des 2 dates mentionn?es.Du temps je n'en trouve pas pour encourager ce genre de d?marche, J'EN FAIS.

 

Moi qui allait vous ?crire pour savoir si la gang de Qu?bec faisais quelque chose dans pas long, ca r?pond fort ? la question.

 

J'applaudis l'iniative.J'y vais s?r et j'am?ne des jeux.

 

Donnes nous des nouvelles vite-vite-vite vite-vite-vite-vite.

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la f?te de ma maman ? la mi-octobre et elle demeure ? Qu?bec. Quelle belle occasion de joindre l'utile ? l'agr?able. Le 22 octobre serait mieux pour ma maman.

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut la Gang

 

Non, je n'ais pas encore de date fixe mais d'apr?s vos commentaires, je crois que je ( non, fait pas ?a, biga.gif mais oui, mais oui, fait le biglol.gif ) crois qu'on peut avoir les deux dates ohmy.gif .

 

C'est une possibilit?, et apr?s ces deux rencontres, on pourra discuter si ? Qu?bec on veut en faire une Rencontre mensuelle. scratchchin.gif

 

? bient?t

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G?nial !!!!!

 

Compte sur moi pour te donner tous les coups de main possibles et inimaginables....

 

Waouuuuu....Cool. Tu as bien gard? ?a secret mon coco. Pourquoi que tu le disais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...