Aller au contenu

Ludo-Outaouais


LoneCleric

Messages recommandés

Bon ben...

 

En tant que membre de la "famille étendue de Ludo-Outaouais", j'avoue que j'esperais voir une multitude de commentaires & de remerciements ce matin...

 

:unsure:

 

Ben coudonc.

 

Alors puisque l'on est jamais si bien servi que par soi-meme, en tant que "participant payant à Ludo-Outaouais", permettez-moi de dire un gros merci a Marc et toute la gang! :D

 

Le coin etait magnifique. On a ete surpris par un probleme d'echo dans la grande salle :(, mais on le saura a l'avenir.

 

Le systeme de pret est toujours hot. Ma blonde aussi. :biglol

 

Comme d'habitude, j'ai vu plusieurs benevoles expliquer des jeux, meme si moi je n'ai pas fait appel a ce service. (Ben en fait, techniquement c'est Dhunam qui nous expliqué WoW, et il portait un t-shirt bleu, donc ca peut compter. :) )

 

J'ai deja hate a l'annee prochaine! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilles, et je vais renvoyer le merci, en fait un gros

MERCI

à tous les gens et qui ont participés au Ludo-Outaouais en fin de semaine.

 

J'aimerais aussi souligner les personnes qui ont gravités autour du Ludo-Outaouais, ou bien, comme dit Gilles, les membres de la "famille étendue".

Donc, en espérant d'en oublier le moins possible, mes mercis vont à:

 

Annie: grande membre influente de la Casa Nostra de Buckingham qui nous a aidé pour la quantité incroyable de nourriture disponible;

Gilles & Julie: duo dynamique qui amène de l'ordre au chaos, du soleil en sourire et des jeux de donjons incroyables;

Stéphane: pour les programmes qui finissait pas et le triathlon;

Pascal: pour les programmes, et les collants sur les badges, qui ne finissait pas non plus;

Christine, Moira, France, Caroline : pour les sourires, l'accueil, la nourriture, et le suivit en général;

Benoit: pour être un grand gourou ludique sympathique;

Julie: pour les plats, les sourires et l'aide au grand nettoyage;

A l'échelle du Monde, Multizone, le Monde du Jeu: merci de nous avoir fait confiance;

Michel Truchon pour Kynox: pour avoir fait la démonstration de Destination Far West;

Paul & Lydia pour Steve Jackson: pour avoir fait la démonstration des jeux SJG;

Marquis & Amy pour Game Summit: pour avoir été présent et montrer qu'il y a une autre belle convention dans le grand outaouais;

Jean-François & Claude pour Filisofia: pour les prix de présence et un méchant beau tournoi, j'espère que vous avez trouver le calibre de Ludo-Outaouais à votre gout;

Marc pour Go Québec: pour avoir animer plusieurs tables de Go, merci d'essayer de faire connaitre ce grand jeu qui est encore pas assez connu au Québec;

Hubert Richard: pour le prêt des tables, de la cafetiere et de la machine à Purrell;

Martin: pour de beaux tournois en ligne;

Nicolas, Louis-Olivier, Chantal et Frédéric: pour faire un travail du tonnerre avec le Ludor;

Yannick: pour la préparation pré-Ludo;

Yves: pour les photographies extraordinaires;

Cédric: pour les translations, for the traductions (j'suis bon hein?);

Nicolas: pour avoir porté notre beau chandail bleu;

Marie-Claude: les nombreux coup de mains en général;

Gilles, Martin, David, Romain, Pascal, Nicolas, John, Stéphane, Marice-Claude, Filosofia:

merci beaucoup d'avoir apporté vos jeux. C'est pas toujours facile de partager nos boites comme vous le faites.

 

Et sans oublier:

Romain & Pascal: deux pierres angulaires de Ludo-Outaouais.

Sans eux, le Ludo-Outaouais ce serait passé dans une grange avec une vieille copie de Monopoly qui manque les dés, un mille borne avec 3 cartes en moins et une copie de Scrabble qui manque 4 lettre E.

 

EDIT:

 

J'avais oublié:

Les 3 Lys: merci de faire connaitre les jeux, par des joueurs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ben du fun à Ludo-Outaouais! C'est la première fois que j'assistais à une fête du jeu organisée par des joueurs. Grosse affaire! Merci de votre générosité, je ne m'attendais pas à profiter de vous ainsi ;) Cafés, bouteilles d'eau, nananes gratuites, merci beaucoup!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai définitivement eu du plaisir.

 

Juste organiser une game chez nous, c'est de l'énergie.

 

Merci encore de nous offrir cette belle possibilité. Ça avait beau être écho dans la salle, c'est définitivement la plus belle vue que nous ayons eu dans une convention de jeu avec les fenêtres sur la rivière.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes restés que l'après-midi de samedi mais il y avait de l'ambiance pas à peu près. Merci aux organisateurs et désolé de ne pas avoir été des vôtres pour la finale de L'Année du Dragon. Mais j'imagine que j'ai fait un heureux pour me remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilles, et je vais renvoyer le merci, en fait un gros

MERCI

à tous les gens et qui ont participés au Ludo-Outaouais en fin de semaine.

 

J'aimerais aussi souligner les personnes qui ont gravités autour du Ludo-Outaouais, ou bien, comme dit Gilles, les membres de la "famille étendue".

Donc, en espérant d'en oublier le moins possible, mes mercis vont à:

 

Annie: grande membre influente de la Casa Nostra de Buckingham qui nous a aidé pour la quantité incroyable de nourriture disponible;

Gilles & Julie: duo dynamique qui amène de l'ordre au chaos, du soleil en sourire et des jeux de donjons incroyables;

Stéphane: pour les programmes qui finissait pas et le triathlon;

Pascal: pour les programmes, et les collants sur les badges, qui ne finissait pas non plus;

Christine, Moira, France, Caroline : pour les sourires, l'accueil, la nourriture, et le suivit en général;

Benoit: pour être un grand gourou ludique sympathique;

Julie: pour les plats, les sourires et l'aide au grand nettoyage;

A l'échelle du Monde, Multizone, le Monde du Jeu: merci de nous avoir fait confiance;

Michel Truchon pour Kynox: pour avoir fait la démonstration de Destination Far West;

Paul & Lydia pour Steve Jackson: pour avoir fait la démonstration des jeux SJG;

Marquis & Amy pour Game Summit: pour avoir été présent et montrer qu'il y a une autre belle convention dans le grand outaouais;

Jean-François & Claude pour Filisofia: pour les prix de présence et un méchant beau tournoi, j'espère que vous avez trouver le calibre de Ludo-Outaouais à votre gout;

Marc pour Go Québec: pour avoir animer plusieurs tables de Go, merci d'essayer de faire connaitre ce grand jeu qui est encore pas assez connu au Québec;

Hubert Richard: pour le prêt des tables, de la cafetiere et de la machine à Purrell;

Martin: pour de beaux tournois en ligne;

Nicolas, Louis-Olivier, Chantal et Frédéric: pour faire un travail du tonnerre avec le Ludor;

Yannick: pour la préparation pré-Ludo;

Yves: pour les photographies extraordinaires;

Cédric: pour les translations, for the traductions (j'suis bon hein?);

Nicolas: pour avoir porté notre beau chandail bleu;

Gilles, Martin, David, Romain, Pascal, Nicolas, John, Stéphane, Filosofia:

merci beaucoup d'avoir apporté vos jeux. C'est pas toujours facile de partager nos boites comme vous le faites.

 

Et sans oublier:

Romain & Pascal: deux pierres angulaires de Ludo-Outaouais.

Sans eux, le Ludo-Outaouais ce serait passé dans une grange avec une vieille copie de Monopoly qui manque les dés, un mille borne avec 3 cartes en moins et une copie de Scrabble qui manque 4 lettre E.

 

EDIT:

 

J'avais oublié:

Les 3 Lys: merci de faire connaitre les jeux, par des joueurs;

 

Gros merci a ce monde de ma part itout, et Merci a Martin V. pour avoir porte le colier magique hawaien samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (The Horrible Dr.B @ Nov 23 2009, 08:49 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Gros merci a ce monde de ma part itout, et Merci a Martin V. pour avoir porte le colier magique hawaien samedi.

 

C'est vrai, j'avais oublier le collier hawaiien.

Merci Martin, pas facile à porter le collier!

 

C'est p't'être ça qu'y a fatigué Martin par contre, il était pas mal mûre samedi soir après les prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour tard hier soir à Ste-Julienne et grosse journée aujourd'hui, mais vaut mieux tard que jamais.

 

De la part de Julie et de moi, merci beaucoup à toute l'équipe de Ludo-Outaouais! De vous voir aussi fébrile au début de l'événement, montre à quel point vous vouliez que tout ce passe bien, que votre événement soit un succès. Alors je peux vous dire; mission accomplie!

 

L'organisation: A+ (n'oubliez pas le flambeau ludique l'an prochain ;) ).

Le système de prêt de jeux: A+

La quantité de jeux: A+

Le système de tournoi (qualifications sur le net): A+

La salle (pas aussi "charmante" que l'an dernier mais une vue panoramique incroyable): A

Les grignotines à volontées: A+

 

À améliorer:

 

Notre hébergement; Le motel du poil parc <_< . Je sais que cela ne vous concerne pas, mais je tenais à le dire pour qu'il n'y est pas d'autres personnes qui se retrouvent au même endroit l'an prochain :) .

 

Merci encore et je vous souhaite de la stabilité dans votre lieu d'occupation pour les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Ludo Outaouais, on en a des tonnes de copies...

On a pas manqué de jeux, c'est sûr! Quelle variété! Et des nouveautés, plein...

Et on a pas manqué de joueurs non plus!

 

Un gros merci aux organisateurs!

(qui se sont privés, faut le dire, de compétition samedi, mais qui se sont repris dimanche)

 

Et à l'animation de la journée! MERCI Marc pour le triathlon amusant!

Le plus amusant étant la remise du.... ah et puis laisse faire.... quand est-ce qu'on se fait un Thumbling Dice? J'ai la "twist" à c't'heure!

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous les organisateurs et les bénévoles. J'ai eu BEAUCOUP de plaisir, et c'était SUPER bien organisé!

 

Système d'emprunt : A+

Localisation : A+

Locaux : A+

Bénévoles : A+

Bouffe - a) Quantité : A+ B) Qualité : A

Coût : A+

 

Commentaires : j'aurais aimé un peu plus de monde...

Je n'ai pas été du côté des commerçants, mon but est plutôt de jouer le plus possible tout en rencontrant du monde intéressant. Très bonne expérience globale.

 

J'espère que vous aller renouveler l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires : j'aurais aimé un peu plus de monde...

On vérifie nos chiffres, mais selon notre premier comptage, nous avons battu notre record ! Toutefois je suis d'accord avec toi, il y avait de la place pour plus de monde. Nous avons envoyé un communiqué de presse, nous avons avisé les babillards télévisés, nos avons distribué des affiches dans les boutiques, mais notre plus belle publicité c'est votre témoinage enthousiaste à vos amis. Parlez de nous et on va s'occuper du reste. :)

 

J'ai eu quelques commentaires sur la surabondance de nourriture. Je voudrais rassuré ceux qui croient que leur inscription a été ainsi dilapidé par une mauvaise planification. Moins de deux dollars par personne ont été dépensé en nourriture et boisson. Lorsque je vous disais qu'Annie fait des miracles avec son sourire, plusieurs trucs nous ont été offert gracieusement par Costco, les cafés Aladin et d'autres commandites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, je ne suis resté que le samedi, mais ça a été très plaisant. :)

 

Nous ne sommes restés que l'après-midi de samedi mais il y avait de l'ambiance pas à peu près. Merci aux organisateurs et désolé de ne pas avoir été des vôtres pour la finale de L'Année du Dragon. Mais j'imagine que j'ai fait un heureux pour me remplacer.

 

Je peut te dire que ça a été toute une partie. :cooldude

 

Ce n'est pas tout les jours que je m'asseois à une table et que tout le monde sait bien jouer. Avec toutes les nouveautés qui sortent trop vite, ça fait du bien de profiter pleinement d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...