Aller au contenu

Acheter un jeu Euro?


Messages recommandés

Sorry for my French. I have to use a translation program to help me write in French.

 

Je souhaite acheter quelques jeux d'Europe, mais je ne connais pas les meilleurs magasins en ligne. Par exemple, je tiens à condamner L'Expansion Tribune. Y at-il une boutique en ligne d'euros avec des bons prix et livraison rapide que quelqu'un peut me recommander? Pour les gros achats, y at-il un magasin qui offre des prix de vente ou des frais de livraisons reduits? Qui vit dans la région Outaouis qui est intéressé à faire une commande groupée si c'est moins cher?

 

Dex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vit dans la région Outaouis qui est intéressé à faire une commande groupée si c'est moins cher?

J'embarquerai volontier. Je prendrais bien une copie de l'extension de Tribune moi aussi (Tribun: Die Brutier Erweiterung).

 

P.S.: John, if you need help with translating something, feel free to send your (short) text over via PM, and I will return it to you in French.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'achèterais quelques jeux commandés en europe si les tarrifs horribles de livraisons et de douanes peuvent être diminué en partageant les frais avec quelqu'un d'autres.

 

Je sais qu'Aléologiste en connais quelque chose, peut être qu'il pourrait nous aider ?

Siyouplait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur Site FFG annonce l'etension Tribun pour 2009 (image du petit bateau qui veut dire qu'il est transit entre la chine et les USA)

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé en Europe et je n'ai aucunement étudié ni comparé les coûts de livraisons et de douanes. Le site que je consulte occasionnellement pour savoir si un jeu est sortie en France est celui du magasin "Philibert", situé à Strastbourg je crois : http://www.philibertnet.com/

 

Je ne sais pas comment ils se comparent aux autres magasins en France.

 

Il y a bien le jeu "Carpathes" que j'aimerais commander de France. Par contre, je suis dans la région de Québec et je vais rarement en Outaouais... Si d'autres personnes de Québec sont intéressées à commander et peuvent récupérer les jeux, ça m'intéresserait.

 

Klode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé de Philibert par le passé, bon service mais il faut prévoir les frais de port qui montent assez vites. Je m'en tire rarement en bas de 30 euro de plus pour environ 5 jeux. (http://www.philibertnet.com/)

 

Coudloc et Chucklinus commandent chez JSP (Des Jeux sur un Plateau) et les frais sont gratuit si la commande dépasse 200 euro (http://www.jsp-mag.com/) (section boutique)

 

Il y a aussi Ludibay (http://www.ludibay.net/) mais je n'ai jamais fait affaire avec eux.

 

Bonne commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cout d'expédition, Phillibert est le moins cher (après JSP mais il faut avoir un abonnement).

Pour la sélection, Ludibay, mais le shipping est atroce

Ludocortex est entre les deux

 

j'ai déjà commandé des trois endroits, jamais eu de frais de douanes à payer.

 

sinon les sites allemands Playme.de et Milan-Spiele sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cout d'expédition, Phillibert est le moins cher (après JSP mais il faut avoir un abonnement).

Attention pour JSP... c'est vrai que le shipping est gratuit pour une commande de 200 euros ou plus, mais par contre il ne rembourse pas la TVA de 19% (contrairement à Philibert). Et 19% de TVA sur une commande de 200 euros = presque 32 euros. Pas certain que le shipping est si gratuit que ça finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cout d'expédition, Phillibert est le moins cher (après JSP mais il faut avoir un abonnement).

Attention pour JSP... c'est vrai que le shipping est gratuit pour une commande de 200 euros ou plus, mais par contre il ne rembourse pas la TVA de 19% (contrairement à Philibert). Et 19% de TVA sur une commande de 200 euros = presque 32 euros. Pas certain que le shipping est si gratuit que ça finalement!

 

ah ça je ne savais pas.. les trois que j'ai mentionné ne chargent pas la TVA pour les commandes à l'extérieur de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...