Aller au contenu

Tournoi Tzaar


Messages recommandés

C'est moi ou la fonction [partie suivante] est d'une lenteur désespérante. J'aime mieux [retour à l'acceuil] et ensuite cliquer sur la prochaine partie.

Je fais la même chose. J'ai même l'impression que [partie suivante] ne fonctionne pas toujours.

 

Le compteur de Romain grimpe!!

 

C'est plus qu'une impression, elle fonctionne rarement ou il faut attendre trèeeeees longtemps. | Retour às l'accueil |est la solution.

 

Même sur la page d'accueil, il faut appuyer sur | Parties en cours | car si on appuie sur le chiffre rouge, c'est long sans bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien attention quand vous sélectionnez une pièce car on ne peut revenir en arrière pour changer notre choix.

 

C'est arrivé à Dany :( ... et j'ai passé près de le faire aussi...

 

Au moins à Dvonn, sur ce site, on peut désélectionner la pièce sur laquelle on clik.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi désélectionner une pièce en recliquant dessus... Ca fonctionne en tout cas chez moi. Par contre, une fois déplacée, il n'y a plus rien à faire

Ah merci cela va être utile... En tout cas j'aurais aimé le savoir ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi désélectionner une pièce en recliquant dessus... Ca fonctionne en tout cas chez moi. Par contre, une fois déplacée, il n'y a plus rien à faire

 

ah, bien, cool! Je croyais qu'on ne pouvait pas, me semble l'avoir essayé, je le referai pour voir...

 

Et, bien sûr, une fois la pièce déplacée c'est bien correct qu'ils ne permettent pas de reprendre le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi désélectionner une pièce en recliquant dessus... Ca fonctionne en tout cas chez moi. Par contre, une fois déplacée, il n'y a plus rien à faire

 

argghh.. au moins on le saura pour plus tard....

 

En passant je n'ai pas accès au site à partir du travail, c'est la raison de mes coups en soirée seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Tchan à son prochain coup. Mais quelle belle partie! Tout un combat!!!

 

Très belle partie avec de bien belles manoeuvres et il va falloir manoeuvrer efficacement pour mon autre partie avec toi :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu!!!!! c'est où que l'on peut voir l'historique de nos parties????

 

Va voir dans tes mails, tu auras le lien pour la partie et tu pourras consulter l'historique...

 

Dans Tzaar l'épée de Damoclès est pendue au-dessus de nos têtes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...