Aller au contenu

Tournoi Tzaar


Messages recommandés

Parfois je fais un coup dans une partie mais je ne fais pas toujours nécessairement tout les parties quand je suis sur le site, parfois je fais un coup, repars, possiblement pour faire quelque trucs chez moi, je laisse la page ouverte, donc tu vois mon nom, je reviens 10-15 minutes + tard, et refais un coup... il se peut que malencontreusement je "skip" par inadvertance une partie pour un moment... ( pas juste les parties à jouer, j'ai quelques trucs à faire)

 

Alors, c'est un adon mal géré j'oserais dire... mais crime Romain es-tu pressé? ;) ... me soupçonnerais-tu de ne pas vouloir faire progresser mes parties contre toi :lol:

Ok j'avoue que j'ai cru que tu aurais pu le faire délibéremment. Vu que notre ELO dépend dans quel ordre on gagne ou on perd, tu aurais pu faire exprès pour laisser trainer des parties plutôt que d'autres et ainsi maximiser tes points... Les apparences laissaient croire que cela pouvait être le cas. Je suis content de te l'avoir demandé, comme cela je sais que ce n'est pas volontaire, c'est cool. Désolé d'avoir eu des soupçons.

 

Ha ha ! t'es rôle Romain! Je ne pensais tellement pas à mon ELO mon cher Romain... content que tes soupçons soient dissipés.

 

De toute façon il n'y a pas trop de passe passe à faire là.

 

Ça ne fonctionne pas trop car si je perd des parties en laissant traîner les tiennes, je perdrais du ELO contre les autres mais des gains contre toi m'en feraient ainsi plus faire, alors au final cela s'équilbre approximativement.

 

Et si au contraire je perdais contre toi aussi mais que j'aurais gagné contre les autres là tu en ferais plus.

 

Si je gagnais contre les autres et gagnais aussi contre toi je ne ferais pas trop trop de ELO en les gagnants contre toi, ce serait relativement équilibré au final.

 

Merci du ravisement car je ne gosserais pas des trucs comme ça à vouloir faire possiblement du ELO en gérant d'une quelconque façon mes parties, vraiment pas mon genre :hismile

 

 

PS: je viens d'arriver mais repart dans 20 min. alors pour mes parties ce soir, pas trop sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà 2 autres:

 

La partie n°11752 est finie! Gagnant(s) : Malorick

1. Malorick [ELO +26] (1483 --> 1509)

2. chucklinus [ELO -25] (1435 --> 1410)

 

 

La partie n°11743 est finie! Gagnant(s) : Malorick

1. Malorick [ELO +26] (1509 --> 1535)

2. Adam d'Ynris [ELO -25] (1457 --> 1432)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain coup, Romain gagne... mon petit Totts errant se fait faire la peau, fallait juste que je n'empile pas sur un Totts, zut! bravo Romain...

Ben oui cela me donne le même ELO que le légendaire Francis:

 

La partie n°11727 est finie!

Gagnant(s) : Romain

 

1. Romain [ELO +33] (1580 --> 1613)

2. Tchan [ELO -31] (1644 --> 1613)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Romain [ELO +33] (1580 --> 1613)

2. Tchan [ELO -31] (1644 --> 1613)

Ah zut! j'aurais du faire trainer ma partie que j'ai gagné contre Romain pour avoir un meilleur ELO. Bah!!! Au moins, il me reste mes 2 parties contre le champion. Maintenant, il me reste à voir si j'ai une petite chance maintenant que son ELO est plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain coup, Romain gagne... mon petit Totts errant se fait faire la peau, fallait juste que je n'empile pas sur un Totts, zut! bravo Romain...

Ben oui cela me donne le même ELO que le légendaire Francis:

 

La partie n°11727 est finie!

Gagnant(s) : Romain

 

1. Romain [ELO +33] (1580 --> 1613)

2. Tchan [ELO -31] (1644 --> 1613)

 

Mes ÉLOcentriques :lol: ... légendaire, ouin c'est gros un peu, j'ai l'impression que si on se fait un Tzaar 2, ce sera des parties très redoutables, je n'ai pas un longue fiche de route à ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut! j'aurais du faire trainer ma partie que j'ai gagné contre Romain pour avoir un meilleur ELO. Bah!!! Au moins, il me reste mes 2 parties contre le champion. Maintenant, il me reste à voir si j'ai une petite chance maintenant que son ELO est plus haut.

 

Martin, tu en aurais fait légèrement plus à ce moment...

 

Mais là, si tu gagnes contre moi tu en feras plus car plus je suis haut plus tu en fait et si je gagne tu en perds moins car plus je suis haut moins tu en perd... donc si j'avais gagné les 2 parties contre Romain ça t'avantagerais maintenant peu importe l'issue.

 

Ceci pour dire que ton ELO serait le même au final même si tu avais attendu de gagner contre Romain quand il a gagné du ELO car la variation contre moi revient balancer approximativement le tout!

 

Je n'ai pas gardé le même ELO très longtemps. :)

La partie n°11730 est finie!

Gagnant(s) : Tchan

 

1. Tchan [ELO +29] (1613 --> 1642)

2. Romain [ELO -28] (1613 --> 1585)

 

Vraiment corsée cette fin Romain, j'étais sur le bout de ma chaise (dangereux car elle a des roulettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchan vs Yargo = Tchan

 

Alors, il ne reste que les 2 parties contre Malorick.

 

Et puis Yargo, finalement aimes-tu plus cela que "ta déception" du jeu que l'impression de ta 1ere partie d'essaie t'avait laissé? (partie qui m'avait donné du ELO gratos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchan vs Yargo = Tchan

 

Alors, il ne reste que les 2 parties contre Malorick.

 

Et puis Yargo, finalement aimes-tu plus cela que "ta déception" du jeu que l'impression de ta 1ere partie d'essaie t'avait laissé? (partie qui m'avait donné du ELO gratos ;) )

 

Bof disont que je préfère les échecs même si c'est rare que j'y joue. Une partie c'est correct, mais c'est pas un gros trip pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof disont que je préfère les échecs même si c'est rare que j'y joue. Une partie c'est correct, mais c'est pas un gros trip pour moi.

 

Au moins tu auras bien essayé :cooldude ... j'essaie tant bien que mal de répandre la bonne nouvelle de la série Gipf, je réussi à convertir quelques amis quand même et ma blonde aussi qui se débrouille fort bien.

 

De mon côté, c'est les échecs, pu capable et j'y ai joué en masse et apprécié dans le temps, mais il va falloir forcer très fort pour me faire rejouer. Beaucoup de qualités aux échecs mais des "défauts" qui m'agacent beaucoup aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...