Aller au contenu

Vendredi Jeux le 11 décembre!


LDP101

Messages recommandés

Ce soir on jouent et contrairement à ce qui avait été mentionner on débute à l'heure normale.

 

Je tient à vous aviser je suis enrhumé alors présence à vos risque.

 

Mais bon c'est pas un petit rhume qui vas m'arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on jouent et contrairement à ce qui avait été mentionner on débute à l'heure normale.

 

Je tient à vous aviser je suis enrhumé alors présence à vos risque.

 

Mais bon c'est pas une petite grippe qui vas m'arrêter!

 

Attention: les commentaires qui suivent peuvent provoquer chez les personnes sensibles des images mentales choquantes

 

Un rhume? C'est pas grave: nous t'enduirons de Purel.

 

Par ailleurs, désolé, la semaine passé je n'aurais pas dû t'embrasser goulument pour te féliciter de ta victoire à Hansa Teutonica. En fait, je voulais simplement savoir si ce jeu me donnait l'impression d'embrasser un ami. :nosefinger

 

Plus sérieusement, j'aimerais bien joué à Egizia avec entre autre Anthony, surtout si il est de meilleur humeur que la semaine dernière. J'aimerais aussi faire une partie de Power Struggle avant qu'il ne soit plus à la mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'aimerais bien joué à Egizia avec entre autre Anthony, surtout si il est de meilleur humeur que la semaine dernière. J'aimerais aussi faire une partie de Power Struggle avant qu'il ne soit plus à la mode.

C'est très Essen 2009 mais bon je pourrais bien jouer par nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'aimerais bien joué à Egizia avec entre autre Anthony, surtout si il est de meilleur humeur que la semaine dernière. J'aimerais aussi faire une partie de Power Struggle avant qu'il ne soit plus à la mode.

Je suis ok pour les deux jeux, mais je ne sais encore pas si je vais pouvoir venir (ça va dépendre de mon humeur !! :lol: ).

Une fois décortiqué comme il faut, PowerStruggle n'est pas si compliqué, mais le grand nombre d'options rend les stratégies pas très faciles a visualisé à la première partie. Avec une partie derrière la cravate il devrait être plus facile à vulgariser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait très "octobre" mais moi j'aurais bien aimé un électromenager si notre Magnet national l'apporte!! Surtout que j'arrive tôt ce soir! Les dipositions ayant déjà été prises pour une absence de Louis en début de soirée que j'aurais dans ma grandeur d'âme remplacé en tant qu'hôte jusqu'à son arrivée.

 

Ensuite on pourra se taper Québec 1608!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais une demande spéciale si quelqu'un peut emmener À la carte, j'aimerais l'essayer pour confirmer un achat de Noël. C'est pas trop long alors ce ne devrait pas être difficile de trouver un petit trou pour...

 

Je ne sais pas si c'est à moi que tu pensais en faisant ta demande, mais bon! Juste pour toi mon Alex, j'aurai À la carte.

 

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais une demande spéciale si quelqu'un peut emmener À la carte, j'aimerais l'essayer pour confirmer un achat de Noël. C'est pas trop long alors ce ne devrait pas être difficile de trouver un petit trou pour...

 

Je ne sais pas si c'est à moi que tu pensais en faisant ta demande, mais bon! Juste pour toi mon Alex, j'aurai À la carte.

 

 

Comet

Merci Comet je savais que tu l'avais mais je pense qu'il y en a d'autres qui l'ont (dont Unity, puisqu'il a tout!). C'est apprécié et à ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais une demande spéciale si quelqu'un peut emmener À la carte, j'aimerais l'essayer pour confirmer un achat de Noël. C'est pas trop long alors ce ne devrait pas être difficile de trouver un petit trou pour...

 

Je ne sais pas si c'est à moi que tu pensais en faisant ta demande, mais bon! Juste pour toi mon Alex, j'aurai À la carte.

 

 

Comet

Merci Comet je savais que tu l'avais mais je pense qu'il y en a d'autres qui l'ont (dont Unity, puisqu'il a tout!). C'est apprécié et à ce soir!

 

ben malheureusement je ne l'ai pas, seul Comet le possède à date. Le miens est perdu en route quelquepart au dessus de l'atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...