Aller au contenu

60% de rabais sur les jeux chez Hamel Hyundai de Saint-Eustache !&


jfmagnet

Messages recommandés

Probablement que Monsieur Hamel a réussi à avoir raison sur son fils David? Je crois que Mr Hamel était un peu tanné de ce genre de vente dans son concessionnaire.

 

Mais ne fait-il pas que déplacer le problème? Peut-être que David Hamel est plus impliqué dans Hamel Honda que dans l'autre succursale et qu'il a plus de latitude... Qui sait...

 

Est-ce que la vente est disponible, comme prévue, seulement jusqu'à demain ou la prolonge-t-il un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé hier soir après le travail, ils ont décidé de shipper leur stock restant à leur autre succursale, Hamel Honda.. Donc ne vous déplacez pas pour rien chez Hamel Hyundai

 

Hé merde, moi qui pensais aller y faire un tout ce soir avant d'aller chez Louis-David... :angry:

 

Quelqu'un a l'adresse de Hamel Honda? Qui faut demander???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ramassé Dealer's Choice (connue aussi comme Auto-Brocante) chez Hamel !

 

J'en reviens pas que le fils a décidé de vendre des vieux jeux de sa collection, trop hot! :pouce

 

Il est pas mal occupé mais si vous demander à Francine de voir les jeux en consignes, c'est là qu'on trouve les merveilles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ramassé Dealer's Choice (connue aussi comme Auto-Brocante) chez Hamel !

 

J'en reviens pas que le fils a décidé de vendre des vieux jeux de sa collection, trop hot! :pouce

 

Il est pas mal occupé mais si vous demander à Francine de voir les jeux en consignes, c'est là qu'on trouve les merveilles.

 

Aaaaaaaah! Les merveilles de Francine!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'au début a l'annonce de ce message vous pensier que c'était encore une de mes farces !!

eh bien je vois que vous êtes tous heureux de cette supposé joke de sénile avec tous vos beau jeux acquis chez Hamel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'au début a l'annonce de ce message vous pensier que c'était encore une de mes farces !!

eh bien je vois que vous êtes tous heureux de cette supposé joke de sénile avec tous vos beau jeux acquis chez Hamel !

 

Entre nous, moi je n'y crois toujours pas... :ph34r:

 

Il y a un ton étrange dans les messages, un drôle de moment pour partir le sujet, un drôle de titre, tout porte à croire que c'est louche. Mais si vous avez "vraiment" trouvé de bons trucs, tant mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour commander et ils ont dit qu'ils n'offraient pas la livraison, même si je voulais payer. Aussi, ìls ne vendent plus le Monkey Auto Race. Je parie qu'n des gars là-bas a vu ce sujet et a vérifié le prix! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les taxes, Automobile m'a couté autour de 40$, une aubaine :pouce

 

À ce prix là, je serais intéressé par "Automobile" mais je suis à Québec, donc si quelqu'un passe et peut en prendre un pour moi, je peux le rembourser tout de suite par Paypal et le récupérer la prochaine fois que je me rend à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon Vador si tu y va, je vais y aller avec toi... :biga

JF, je t'ai envoyé un MP, mais juste pour être certain, si tu n'y vas pas et que seulement Vador y va, j'aimerais savoir s'il reste Cartagena, traders of Carthage, Car(d)cassonne et Monza. Peut-être aussi un Formule Dé, s'ils ne sont pas trop chers (Tifan semble avoir eu un bon prix.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé devant la succursale de Hamel Honda aujourd'hui. J'aurais vraiment aimé avoir ma caméra numérique ou un cellulaire, parce que le fils Hamel ne lésine pas sur les moyens. Dans la vitrine, juste à coté des affiches de voitures, il y avait une méga affiche; CHEZ HAMEL, "HONDA" PLEIN DE JEUX POUR VOUS! (peut-être pour contrarier le père Hamel? :pense). C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que la visibilité de notre hobby ne fait que croître :jumpbro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...