Aller au contenu

Suggestion pour jeu ? 10 personnes.


Etienne

Messages recommandés

Un bon party game et qui se trouve dans les magasins grandes surfaces en plus, c'est Taboo. Pour 10 joueurs, tu fais deux ?quipes de 5.

 

Le jeu cr?? une bonne atmosph?re et peux mettre la table pour poursuivre la soir?e avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Tabou est une valeur s?re pour passer de bons moments.

 

? bien y penser, je pense qu'? 10 personnes dont 9 ne jouent que 2-3 fois ? des jeux de soci?t? par ann?e, les meilleurs jeux sont justements les jeux de grande surface comme Fais-moi un dessin, Cranium et tous les jeux questionnaires o? l'on forme des ?quipes.

 

Je vais peut-?tre me risquer avec Tour du Lys, Mc Wiz ou Les familles en cavale au Qu?bec si jamais j'arrive ? en trouver une copie.

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Tabou est une valeur s?re pour passer de bons moments.

 

? bien y penser, je pense qu'? 10 personnes dont 9 ne jouent que 2-3 fois ? des jeux de soci?t? par ann?e, les meilleurs jeux sont justements les jeux de grande surface comme Fais-moi un dessin, Cranium et tous les jeux questionnaires o? l'on forme des ?quipes.

 

Je vais peut-?tre me risquer avec Tour du Lys, Mc Wiz ou Les familles en cavale au Qu?bec si jamais j'arrive ? en trouver une copie.

 

?tienne

Oui, Taboo est le genre de jeu pouvant avoir un certain succ?s dans la famille Lemay... Avec Crfanium, Guesture, etc... Tous ces jeux qui demandent une performance d'un individu avec les membres d'une ?quipe qui tentent de deviner... Et tous les membres de l'autres ?quipes qui tentent de nuire et qui rient du beau-fr?re.

 

Je crois que pour des gens jouant 2-3 fois par ann?e, c'est bien. Quoiqu'on a quand m?me r?ussi ? introduire les Loups-garous, mais il faut ?tre au moins 8 joueurs + le ma?tre de jeu.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous r?sume notre soir?e de jeux...

 

Nous avons jou? ? aucun jeu... Bref, nous avons bu du vin, et... nous avons parl? ... et le moment pour proposer un jeu

n'est jamais venu! J'avais achet? "Le temps presse" dans le but de cette soir?e, mais je sentais que si nous passions de l'atmosph?re de blabla ? l'atmosph?re d'un jeu, nous risquions de perdre notre dynamique.

 

Donc... snif... snif... pas de jeux pour nous ce soir! Merci tout de m?me pour tous les nombreux conseils!!!

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ?tienne,

Si tu joues ? "le temps presse", veux-tu svp m'en donner des nouvelles, car j'ai une amie qui avait achet? le jeu, et nous avons toujours pas jou?...j'attend tes commentaires...

 

Bonne joun?e

S?bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons jou? ? "Le temps presse" hier soir et nous avons eu beaucoup, beaucoup de plaisir!

 

Il y a trois types d'?preuves : Le dessin, la communication et le mime.

 

Plusieurs cartes sont assez difficiles, mais il y a toujours moyen de s'en sortir... ou presque!

 

Je le conseille ? tous ceux et celles qui aiment les jeux de party. Tout le monde peut jouer facilement, m?me apr?s minuit!

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Excusez mon ignorance, mais est-ce que "le temps presse" est la m?me chose que "time's up"? unsure.gif

Non pas vraiment Max! L'un est la traduction de Time's Up de Peter Sarrett(USA!) en Time's Up en fran?ais, crazyeyes.gif , et l'autre est un jeu diff?rent mais dans le m?me genre de Piatnick. (ambiance) bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...