Aller au contenu

Dominion 4


Tawny

Messages recommandés

Les extensions sont si nombreuses et rapprochées, a-t-on vraiment le temps d'apprécier le jeu et de désirer plus?

 

Je joue de temps en temps avec un ami et on n'a même pas entamé Intrigue. Encore moins Rivage. Et là une autre extension. Elle irait directement sur la tablette et ne servirait pas avant des années, s'il ne se tanne pas de Dominion avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproché? C'est pas très long à faire 25 cartes....tu les print 10x chaque, mets ca dans une belle boite, pis tu vends ca 40$! Je suis certain que si il le pouvait, il sortirait une extension à tous les mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la variété, mais je veux pas avoir non plus du Magic... avec des remix qui en fini plus, reprise de carte ou changement de 1 truc genre au lieu +1 carte devient +1 truc ou autre truc à la con.

Si c'est agréable je dis pas, mais souvent le tour du type de carte peut être redondant. Pour l'instant avec les 3 boîtes, mes parties randoms sont correct, donc qui vievra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas juger, jusque là le jeu a été très bien renouvelé avec les 2 premières extensions. Les nouvelles cartes amènent des stratégies complètement différentes, surtout Rivages d'ailleurs à mon avis. On verra si le renouvellement est encore au RDV la prochaine fois ou si la sauce commence à moins prendre. Mais je suis confiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuheuhhhhhhhhhhh

(traduction: "j'ai presque hâte de me faire traire encore une fois")

 

c'est juste Meuheh pour la version anglaise :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...