Aller au contenu

Caylus au valet?


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Certains d'entre vous ont rencontr? Martine (pas Narval... la meilleure amie de ma conjointe), elle est venue ? la rencontre de Madmax le premier juillet et ? celle de Granby en septembre.

 

Elle va une fois par deux semaines au valet de coeur... il parait si Julie a bien compris qu'elle aurait jou? ? Caylus cette semaine !! Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il est arriv? sur les ?tag?res? Ou c'est peut-?tre une copie d'Essen. unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je crois que c'est la seconde r?ponse, mais ? confirmer.

 

J'ai command? ma copie en France et je devrais la recevoir ? la fin novembre (j'ai un ami de France qui va venir ? mon mariage coolsmiley.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaiiis !

Max Convole en justes noces !!

Beaucoup de table, un buffet, et pas le droit de manger aux tables car elles seront pleines de jeux !! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

F?licitations Maxime... Tu vas voir, ?a fait pas mal... sur le coup !!!! biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un changement tr?s r?cent au Valet, il s'agit d'une copie d'Essen. Lors de ma visite au magasin en d?but de semaine on m'a r?pondu que Caylus arriverait ? une date ind?termin?e en novembre.

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

j'ai un ami de France qui va venir ? mon mariage  :cooldude )

Super cher Max!!! On ouvre un autre sujet dans Parler de tout et rien? haha.gif Je suis bien content, tu verras, tout sera tr?s diff?rent le lendemain! Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...