Aller au contenu

Échange Mathématique pour les JAB - DISCUSSION


Messages recommandés

mise à jour liste officielle

 

Je crois que tu as oublié de mentionner les quatre jeux qui accompagnent La vie est une jungle dans mon deuxième lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeple Lot #6 Combo "Le nostalgique"

 

Chateau Lafortune (fr)La boîte n'est plus jeune jeune, les composante sont encore en bonne état par contre. + Maserpiece Signe du temps sur la boîte, matériel encore en bonne état.

pic268909_t.jpg + pic11460_t.jpg

 

J'ai le même à la maison :D le problème c'est que les télégrammes et les cartes clients ont tendances à plier et briser avec l'âge:( . Est-ce que les tiennes sont correctes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeple Lot #6 Combo "Le nostalgique"

 

Chateau Lafortune (fr)La boîte n'est plus jeune jeune, les composante sont encore en bonne état par contre. + Maserpiece Signe du temps sur la boîte, matériel encore en bonne état.

pic268909_t.jpg + pic11460_t.jpg

 

J'ai le même à la maison :D le problème c'est que les télégrammes et les cartes clients ont tendances à plier et briser avec l'âge:( . Est-ce que les tiennes sont correctes?

 

J'ai eu une version ou, oui, toute les cartes étais "capoute". J'ai par contre mis la main sur une version encore très potable. Je conseillerai a n'importe qui de ne pas jouer avec le distributeur pour ne pas tuer prématurément leurs cartes avant leurs temps ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeple Lot #7

 

Survivre/Survival! (bilingue)

 

État acceptable. Boîte un peu usé, matériel intacte, plateau en bonne état.

 

pic268492_t.jpg

 

Sa c'est le jeu sur l'île avec les petits bonhomme qui ont des chiffres en dessous? j'avais le même en anglais il y a des années, c'est trop "hot" quand sa sautait :P (J'avais plus rien sur l'ile)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeple Lot #7

 

Survivre/Survival! (bilingue)

 

État acceptable. Boîte un peu usé, matériel intacte, plateau en bonne état.

 

pic268492_t.jpg

 

Sa c'est le jeu sur l'île avec les petits bonhomme qui ont des chiffres en dessous? j'avais le même en anglais il y a des années, c'est trop "hot" quand sa sautait :P (J'avais plus rien sur l'ile)

 

Peux-tu,stp, mettre tes commentaires dans ce fil-ci, ça fait au moins deux fois que je dois les transférer. L'autre fil est uniquement pour la liste des lots. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien un transport de jeux, puisque je ne serai pas aux JAB. Quelqu'un de Montréal chez qui je pourrais aller porter mes quelques jeux qui trouveront éventuellement preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien un transport de jeux, puisque je ne serai pas aux JAB. Quelqu'un de Montréal chez qui je pourrais aller porter mes quelques jeux qui trouveront éventuellement preneur?

 

Je peux te rendre ce service sans problème, je suis à Rosemont. Envoi moi un mp si ça te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien un transport de jeux, puisque je ne serai pas aux JAB. Quelqu'un de Montréal chez qui je pourrais aller porter mes quelques jeux qui trouveront éventuellement preneur?

 

Je peux te rendre ce service sans problème, je suis à Rosemont. Envoi moi un mp si ça te convient.

 

Super! Déjà répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...