Aller au contenu

Échange Mathématique pour les JAB - DISCUSSION


Messages recommandés

J'ai deux lots qui ont le nom Attila mais qui ne sont pas le même jeu. Ne faudrait-il pas faire une précision ou ce n'est pas important?

 

#135 Attila

auteur: Karl-Heinz Schmiel 2000

éditeur: Hans im Glück

 

 

#236 Attila

auteur: international team 1981

éditeur: International team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux lots qui ont le nom Attila mais qui ne sont pas le même jeu. Ne faudrait-il pas faire une précision ou ce n'est pas important?

 

#135 Attila

auteur: Karl-Heinz Schmiel 2000

éditeur: Hans im Glück

 

 

#236 Attila

auteur: international team 1981

éditeur: International team

 

Généralement je réfère les gens à la liste où nous avons affiché nos jeux, mais vu que la ressemblance est frappante, même nom, même utlisateur je mettrais une note à la liste ce soir (ou demain) lorsque je la mettrais à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des entrées: Il n'y a pas de limite d'entrées je vais donc le garder ouvert pour trois semaines, le fin des entrées sera le 8 mars a 23h59 (heure de Montréal)

 

Est ce que la periode a ete etendus, car il ya encore plusieurs entree passe la derniere mise a jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des entrées: Il n'y a pas de limite d'entrées je vais donc le garder ouvert pour trois semaines, le fin des entrées sera le 8 mars a 23h59 (heure de Montréal)

 

Est ce que la periode a ete etendus, car il ya encore plusieurs entree passe la derniere mise a jours.

Ben, le 8 mars à 23h59 c'est ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des entrées: Il n'y a pas de limite d'entrées je vais donc le garder ouvert pour trois semaines, le fin des entrées sera le 8 mars a 23h59 (heure de Montréal)

 

Est ce que la periode a ete etendus, car il ya encore plusieurs entree passe la derniere mise a jours.

Ben, le 8 mars à 23h59 c'est ce soir...

 

Doohhhh

il est temps que j arrete de travailler pour aujourd hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste Mise à jour : 7 mars 22h30

 

 

 

 

Patlev.. tu as 2 copies de Fantasy Business dans le math trade.. c'est correct??

 

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a beaucoup de lots avec des jeux multiples! Dès fois, c'est correct de mettre des jeux pas trop cher et similaires ensemble, mais actuellement, il y a plusieurs lots pour lesquels je suis intéressé à un jeu mais pas aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a beaucoup de lots avec des jeux multiples! Dès fois, c'est correct de mettre des jeux pas trop cher et similaires ensemble, mais actuellement, il y a plusieurs lots pour lesquels je suis intéressé à un jeu mais pas aux autres...

 

Facile, tu prends le lot avec le jeu qui t'intéresse et tu échanges les jeux que tu n'aimes pas au prochain mathtrade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...