Aller au contenu

Liste de jeux dont je recherche


Invité Hawk

Messages recommandés

 

Si vous avez un/des jeux à échanger ou vendre, envoyé moi un MP. Je vais prioriser les échanges; lien vers ma liste de jeux (200+) disponible à l'échange sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/collection/us...rdgame&ff=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lot de miniatures de AXIS & ALLIES MINIATURES

 

Ah bon, j'en ai pas mais si cela t'intéresses, j'ai un petit surplus de WTM et autres à l'échelle 1/144. Prix demandé, entre 3$ à 5$ l'unité, surtout des blindés allemands. :ph34r:

 

J. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un lot de miniature de Axis and Alies. Le probblème c'est que je sais vraiment pas combien ca vaut.

 

C'est hyper simple.

 

Tu prends le prix que tu as payé.

Tu multiplies par le nombre d'année depuis leur parition.

An 1 *0.5 (elles perdent de la valeur la première année.)

an 2 *1.5

An 3 *2.5

etc

 

Par la suite, tu regardes la démographique à qui tu veux les vendre et tu re-multiplie par le facteur suivant.

1- Étudiant *2.2 (ils ont accès aux bourses d'études et aux parents)

2- Classe moyenne /6 (on divise ici, car avec toutes les hausses de taxes, le budget est minime.)

3- Retraité *1.5 (Ils ont moins de dépenses et la carte Ainée)

4- Baby boomer *6.5 (Il faut les faire cracher le morceau pendant qu'il est encore temps ;) Baby Boomers/retraités - multipliez les taux 3 et 4)

5- Fonctionnaire provincial *5 (si fonctionnaire/baby boomer - mutipliez les taux 4 et 5. Si fonctionnaire/baby boomer/retraité multipliez les taux 3-4-5 et mettre un surmutiplicateur *2. Ils ont la grosse pension après tout.)

6- Fonctionnaire fédéral *6.5 (salaire plus élevé au fédéral. Pour les combinaisons, voir point précédent. Exception: retraité/Baby Boomer/ancien fonctionnaire fédéral ayant des années d'embauches également au provincial: Prix planché de 150,000$ par item)

7- Employé Filosofia *53.5 (On utilise le même mutiplicateur que eux à l'interne, c'est plus simple pour la paperasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un lot de miniature de Axis and Alies. Le probblème c'est que je sais vraiment pas combien ca vaut.

 

C'est hyper simple.

 

Tu prends le prix que tu as payé.

et s'il ne se souvient pas du prix payé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un lot de miniature de Axis and Alies. Le probblème c'est que je sais vraiment pas combien ca vaut.

 

C'est hyper simple.

 

Tu prends le prix que tu as payé.

Tu multiplies par le nombre d'année depuis leur parition.

An 1 *0.5 (elles perdent de la valeur la première année.)

an 2 *1.5

An 3 *2.5

etc

 

Par la suite, tu regardes la démographique à qui tu veux les vendre et tu re-multiplie par le facteur suivant.

1- Étudiant *2.2 (ils ont accès aux bourses d'études et aux parents)

2- Classe moyenne /6 (on divise ici, car avec toutes les hausses de taxes, le budget est minime.)

3- Retraité *1.5 (Ils ont moins de dépenses et la carte Ainée)

4- Baby boomer *6.5 (Il faut les faire cracher le morceau pendant qu'il est encore temps ;) Baby Boomers/retraités - multipliez les taux 3 et 4)

5- Fonctionnaire provincial *5 (si fonctionnaire/baby boomer - mutipliez les taux 4 et 5. Si fonctionnaire/baby boomer/retraité multipliez les taux 3-4-5 et mettre un surmutiplicateur *2. Ils ont la grosse pension après tout.)

6- Fonctionnaire fédéral *6.5 (salaire plus élevé au fédéral. Pour les combinaisons, voir point précédent. Exception: retraité/Baby Boomer/ancien fonctionnaire fédéral ayant des années d'embauches également au provincial: Prix planché de 150,000$ par item)

7- Employé Filosofia *53.5 (On utilise le même mutiplicateur que eux à l'interne, c'est plus simple pour la paperasse)

 

 

:laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un lot de miniature de Axis and Alies. Le probblème c'est que je sais vraiment pas combien ca vaut.

 

C'est hyper simple.

 

Tu prends le prix que tu as payé.

et s'il ne se souvient pas du prix payé?

Entre 74.95$ et 79.95$ si c'est en français. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...