Aller au contenu

Rencontre Qu?bec! Bravo!


barkmann

Messages recommandés

Bonjour ? tous,

 

Je d?sirais remercier les organisateurs de l'?v?nement! Vraiment c'?tait g?nial! J'ai beaucoup aim? surtout que pour moi et ma conjointe c'?tait une premi?re! Nous n'avions jusque ici jamais assist?s ? des rencontres ludotpathiques. Pour moi la mission est accomplie. Cette journe? nous a permis de rencontrer des joueurs de le r?gion de Qu?bec et d'ailleurs, d'essayer de nouveaux jeux! bsexcited.gif

 

J'ai m?me pu rencontrer un autre Louis-David... LDP101 celui-l?.. salut ? toi!1 et ? bient?t j'esp?re.

 

Nous serons pr?sent lors du prochain ?v?nement du genre.

 

Probablement que certains d'entre vous ?tes encore en train de jouer au moment ou j'?cris ces lignes! Bonne soir?e et ? bient?t

 

salut byesmiley.gif

 

Louis-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement que certains d'entre vous ?tes encore en train de jouer au moment ou j'?cris ces lignes! Bonne soir?e et ? bient?t

 

Effectivement Louis-David, la soir?e s'est termin? au milieu de la nuit.

 

Quelle journ?e !! Le choix et la qualit? des joueurs autant que des jeux.Je crois bien ne m'?tre arr?t? de jouer qu'un total de 1? hr. en viron durant tout le temps pass? dans cette magnifique salle.

 

Un gros bravo ? tout le comit? d'organisation.Tout ?tait parfait et, j'en suis certain, ? la hauteur des attentes de tous.

 

Ma journ?e Alexander the great (2 fois), Oltre Mare (version de luxe...), Top Chrono (un proto de Alien.Je lui tire mon chapeau: une id?e de g?nie, pas facile ? expliquer en mot mais mieux par l'exemple.C'est l? que je viens de m'apercevoir que je n'ai pas l'esprit rapide quand je suis press? par les secondes qui s'?grainent), fini avec Louis XIV (toujours des parites qui finisse par des scores serr?s).

 

Le coeur de la journ?e f?t rempli par Caylus.On s'arrachais ce jeu hier, et pour cause.Quel jeu de planification...Tant de choix, tant de possibilit?s, si peu d'argent et de ressources...Toujours de d?chirantes d?cisions ? prendre.Ne vous aviser pas de faire une grosse erreur durant la partie (dans mon cas de b?tir un building bleu alors que je n'ai pas de vert pour le mettre par dessus), c'est pas facile de remonter la pente, surtout en fin de partie alors que tout le monde en est ? marquer de gros points de victoire.

 

Ce jeu vient de monter la barre des standards de qualit?, pour cette cat?gorie, ? un niveau extr?mement ?lev?.Vous comprendrez quand vous y aurez jouer.Un "must" ? se procurer d?s sa sortie.Moraneb avait raison de le qualifier d?j? de classique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... J'?tais loin de m'attendre ? tout cela lorsqu'en septembre ? Granby, je lan?ais le d?fis ? Grognard de tenir une rencontre ? Qu?bec. rolleyes.gif

Deux semaines plus tard, il nous annon?ait le tenu d'un ?v?nement ludique dans la Capitale !!! smile.gif

Une tr?s belle journ?e. Pour en profiter au maximum, LDP101, Dave_1701, moi m?me et nos conjointes avons dormi ? Qu?bec, ? deux pas du lieux de la rencontre, la veille et la nuit suivant la rencontre.

Nous ?tions donc frais et dispo (m?me si la soir?e de la veille ? ?t? bien arros?e) pour nous pr?senter le plus t?t possible (on ne joue jamais trop rolleyes.gif ) ? la rencontre.

Je suis tr?s heureux d'avoir retrouv? les gens de Qu?bec que j'avais crois? rapidement ? Granby.

De tr?s beaux locaux (id?alement plac?s ? proximit? des restaurants rapides), pleins de bon jeux, plein de joueurs, mais pas trop.

Merci Grognard, Seb, Moraneb, Quercus, Coudloc et tous les autres... bigtup.gif

A la prochaine!!! bsexcited.gifbsexcited.gif

 

La surprise moins dr?le du s?jour, la neige et la temp?rature ! sad.gif

 

fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vos commentaires sur cette fin de semaine que j'ai malheureusement manqu? me rappel avec nostalgie le bon vieux temps de la premi?re rencontre ? Granby. Ah! Nous ?tions jeunes et fous! laugh.gif

Sans blague, bravo ? toutes les personnes qui s'impliquent pour faire en sorte que ces rencontres se r?alisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

plein de joueurs, mais pas trop.

Qu'est-ce que cela veut dire?? On est rendu ind?pendant? La foule te fait peur? haha.gifbigtup.gif

Non mais, je suis super content de voir les ?v?nements s'ajouter...Bravo ? vous, et quand je vous lis, ?a me d?mange en-dedans de ne pas pu avoir ?t? des v?tres...Surtout que je rencontre la belle gang de Qu?bec qu'une seule fois par ann?e depuis 3 ans! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C?est maintenant ? moi de f?liciter toute la gagne pour cette merveilleuse journ?e. Bravo et Merci ! bigtup.gifbigtup.gifbigtup.gif

 

Louis-David n??tant pas un pr?nom courant, c?est a Qu?bec ce samedi qu?il y avait le plus de Louis-David au pied carr?. haha.gif

 

J'?sp?re que vous allez r?p?ter l'?v?nement l'an prochain. coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l?ve mon chapeau aux organisateurs de la rencontre ? Qu?bec!!

 

Excellent local, espace tr?s suffisant, restos ? proximit?, machines distributrices sur place, plein de monde, plein de jeux (Full nouveaut?s direct de l'autre bord de l'Atlantique style genre!! fmh_wink.gif ), de l'ambiance, du plaisir... quoi demander de plus biggrin.gif ...

 

Euhh...Faut passer la commande tout de suite pour la bonne temp?rature pour l'ann?e prochaine ou on peut attendre un mois avant!?! biglol.gif

 

Bien jou? les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...moi aussi je suis un peu triste de ne pas avoir pu ?tre des v?tres... Dire que finalement j'ai travaill? ben tranquille autour de la maison... dry.gif Mais je devais ?tre chez moi pour 16h00.... blink.gif faque je pense pas que le voyage aurait ?t? si b?nifique...au moins mon ouvrage autour de la maison est pas mal termin? cool.gif

 

Bravo aux organisateurs....

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...moi aussi je suis un peu triste de ne pas avoir pu ?tre des v?tres... Dire que finalement j'ai travaill? ben tranquille autour de la maison... dry.gif Mais je devais ?tre chez moi pour 16h00.... blink.gif faque je pense pas que le voyage aurait ?t? si b?nifique...au moins mon ouvrage autour de la maison est pas mal termin? cool.gif

 

Bravo aux organisateurs....

Milhouse

Et moi qui me suis vu offrir un lift par Zendor vendredi pm... j'ai d? d?cliner pour faire quoi?? De la correction!! AAHH!!

 

Au moins, j'ai pu jouer samedi soir ? L'Or des dragons (et m?me gagner!!). J'aime vraiment ce jeu!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre P

Merci aux organisateurs pour l'organisation de cet ?v?nement. Nous sommes arriv?s en soir?e seulement et ?a ''bouillait '' encore d'activit?s. Nous avons eu l'occasion de jouer ? Himalaya, nous sommes bien contents d'avoir eu l'occasion d'essayer ce jeu. Par la suite nous avons initi? Adrien et Sylvain ? Age of Steam. Je crois qu'ils ont bien appr?ci? leur premi?re exp?rience.

 

De plus, nous avons eu l'occasion de montrer nos prototypes pour les expansions Age of Steam que nous nous pr?parons ? produire. Nous avons eu plusieurs encouragements ? continuer notre projet et nous vous donnerons des nouvelles tr?s bient?t.

 

Nous sommes pr?ts pour la prochaine rencontre de Qu?bec.

 

Pierre P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? tous d'avoir organis? cette merveilleuse rencontre, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer!

 

Ce que j'ai le plus aim?... c'est que c'?tait ? seulement 2h de chez moi. J'?tais donc plus en forme avec mon 7h de sommeil et mon 2h de route. M?me si j'ai eu de la difficult? ? trouver l'endroit. Mais c'est de ma faute, j'?tais certain que c'?tait le boul. Laurier que j'ai pas v?rifi?!

Et je me suis fais prendre. dry.gif La prochaine fois je vais faire mes devoirs!

 

Ma journ?e... D?but? avec That's Life! Pour d?buter c'?tait parfait et j'ai ?t? agr?ablement surpris. Ensuite je crois que c'?tait Wallenstein, premi?re partie, tr?s int?ressant et je crois bien qu'il pourrait plaire ? mes joueurs r?listes d'ici. Je vais tenter le coup.

 

Ensuite bouffe, il ?tait d?j? 2h30! Modern Art, premi?re partie, tr?s bon. Euphrate & Tigris the cards game, ouf! n'ayant jamais jou? ? la version plateau (je sais c'est...) ?a a ?t? p?nible, j'ai quand m?me aim?, m?me si on a oubli? plusieurs points de r?gles. Ensuite je crois que c'?tait Oasis, toujours plaisant.

 

L? je crois que je me suis lanc? dans les protos, tout d'abord Top Chrono, petit jeu de course automobile ? la Bongo. J'ai eu de bons commentaires et de bonnes suggestions dont je vais m'empresser de mettre en pratique. Ensuite mon autre proto, Terroriste, plus difficile et plus long. Il y a encore du travail ? faire mais je crois bien que la base et les id?es sont l?. Je retient aussi les pr?cieux commentaires et suggestions. Le dernier jeu fut Flandern, il ?tait tr?s tard et on n'a pas jouer une partie compl?te. On a senti un certain potentiel et j'ai h?te de le r?-essayer. J'aurais aim? essayer Caylus, Oltre Mare, Alexander the great, le proto de Zendor, mais ce sera pour la prochaine fois...

 

Encore merci rolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les f?licitations!

 

Soyez assur? que le plaisir fut aussi mutuellement partag? par les membres du comit? organisateur car cela nous a permis de revoir plusieurs des inconditionnels habituels et aussi de conna?tre de nouveaux joueurs dont plusieurs de Qu?bec. Vous ?tiez ?galement en nombre suffisant pour cr?er une journ?e ludique r?ussie. Cela comptera beaucoup pour organiser une prochaine rencontre. Alors pour les malheureux qui ?taient absents, vous aurez une seconde chance dans un futur ind?termin?.

 

Merci de votre participation!

 

Charles ? la moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Super belles photos Toynan. C'est vrai que la salle ? l'air superbe. C'est bon de revoir vos tronches. fmh_wink.gif

 

Dommage que j'ai manqu? cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...