Aller au contenu

Aventuriers du rail - Entrepôt


Messages recommandés

J'ai lu les règles en anglais et en français et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est seulement quand on prend des wagons à l'aveuglette qu'on distribue une carte dans un entrepôt?

 

Dans ce cas, si je prends deux cartes face visible alors je ne met pas une carte du talon dans un entrepôt?

 

Ça semble évident mais 5 personnes n'arrivaient pas à un concensus ce midi. Y a-t-il des précisions à quelque part?

 

Et juste pour être sûr, si je fais une action poser une route alors on ne distribue pas de carte dans un entrepôt mais ça c'était un peu plus clair. Même chose pour les destinations j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les règles en anglais et en français et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est seulement quand on prend des wagons à l'aveuglette qu'on distribue une carte dans un entrepôt?

 

Dans ce cas, si je prends deux cartes face visible alors je ne met pas une carte du talon dans un entrepôt?

 

Ça semble évident mais 5 personnes n'arrivaient pas à un concensus ce midi. Y a-t-il des précisions à quelque part?

 

Et juste pour être sûr, si je fais une action poser une route alors on ne distribue pas de carte dans un entrepôt mais ça c'était un peu plus clair. Même chose pour les destinations j'imagine.

Quand tu choisis l'action de tour "Prendre des cartes" dans ton tour (peu importe si ce sont des cartes ouvertes ou cachées ou une seule frime ouverte) avant de prendre tes cartes, tu places une carte du talon et tu la places sans la révéler dans un des entrepôts DE TON CHOIX (pas nécessairement le tien).

 

Donc, une carte par tour à chaque fois qu'un joueur pige des cartes (et non une carte par carte)

 

Quand tu choisis l'action de tour "Jouer des cartes pour faire une ligne" et que cette ligne touche un dépôt de n'importe quelle couleur, tu peux perdre un de tes dépôt qui n'est pas en jeu pour prendre toutes les cartes sur l'entrepôt de la même couleur que celui que ta ligne touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...