Aller au contenu

Le ou les jeux que vous auriez aim? avoir invent


Alien

Messages recommandés

Moi j'aurais aim? avoir invent?:

 

- L?wenherz (j'adore ce jeu! tous ces m?canismes, toutes ces subtilit?s)

- Les colons de Catan (quand j'y ai jou? la premi?re fois je me suis dis, oui mais bien s?r!)

- Space Hulk (je suis un fan de Alien, on s'y croirait!)

- Puerto Rico (c'est plein de bonnes id?es, toutes ? la bonne place laugh.gif)

 

Y'en a d'autres mais c'est ceux qui me viennent ? l'esprit.

 

Guylain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a va ?tre dull comme r?ponse...

 

Moi, c'est Magic, auquel je n'ai jamais jou? et Colons de Catane auquel je ne joue pas souvent et enfin Similarius. Ainsi avec les droits d'auteur je pourrais avoir une pluStre grosse collection que monsieur Zendor lui-m?me et m?me Gamerdan r?unis (tant qu'? y ?tre, Robert et Alien aussi... tant de personnes ont tant de jeux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Rapidement,

 

- jeu de course: Formule D?- Par le r?alisme de la simulation...Combien de fois avons-nous dit "Il fallait bien y penser..."!

 

- Jeu pour enfant: Zicke Zacke Hunerkacke (Pique-Plume)- Ou comment modifier un simple m?mory en jeu de poursuite! Super!

 

- Jeu pour adulte...: Et bien, je le trouve plus difficile...le choix. Disons comme vous 2 , Les Colons! blink.gifsmile.gif Et je supporte ce choix sans probl?me... Et j'ajouterais Rette Sich Wer Kann...il me semble que ce serait un jeu que j'aurais bien pu inventer...! blink.gifsmile.gif Et je n'aurais tr?s certainement plus eu d'amis testeurs apr?s! tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquire, Cosmic Encounter et Le Li?vre et la tortue. La qualit? de tous les jeux qui sont apparus depuis 25 ans ne serait pas ce qu'elle est sans ces trois cr?ations singuli?res!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MagicTG, ou plutot le systeme ''taping'', et le metagaming que ce jeu donne.

 

Ou PIT, tres simple, mais on y joue depuis pres de 100 ans.

 

 

Pour les droit d'auteur, je prendrais Destin et plus recemment Gangster, avec les profits je me payerais des vrai bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Magic est un tr?s belle trouvaille autant au niveau ludique (les m?caniques sont tr?s int?ressantes) qu'au niveau commercial (par contre c'est ?a qui a fait que je n'y joue plus).

 

C?t? "boardgame" je dois avouer que la m?canique des r?les de Puerto Rico... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aim? avoir invent? Monopoly!

 

Je pourrais s?rement dormir sur ma fortune!!!

 

?tienne

Pas s?r... Son auteur a d? mourrir avant d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...