Aller au contenu

Vendredi de Jeux! On reprend du service! Ce vendredi 16 Avril


LDP101

Messages recommandés

Bon et bien à quoi on jouent demain? :pense

On pourrait jouer à toutes les nouveautés qui ne sont pas arrivées à temps aux JAB et que j'ai maintenant entre mes mains....

 

 

... mais je ne pourrai pas être là! :P

 

 

C'est vrai que je n'ai pas vu le cadran de Kaplan ni le

Nautilus de 20,00 lieues sous les mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hismile

Pour ceux qui ont les pieds sensible apportez vous des pantoufles les souliers sont maintenant proscrit dans la maison! Merci!

InterditChaussures.gif

J'en ait quelques pairs mais pas assez pour tout le monde.

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le fait que vous avez arrêté pendant quelques semaines ou si c'est la fête à Wilbur qui m'a ramené au moment de Granby 2004. Mais j'ai réalisé que personne ne m'a conté comment et quand votre groupe a commencé? Je sais que Jon Snow est nostalgique du premier Granby à 40 personnes en 2003, mais vous deviez déjà existé à ce moment là. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis joint à l'équipe de LDP101 (qui comptait Dave_1701 et Surak) en novembre 2004, juste après le tout premier crash du forum.

Puis j'ai acheté des jeux à jfmagnet et Jon Snow et leur ai proposé de venir jouer avec nous.

Max qui tenait une soirée de jeu aussi le vendredi soir à décider de fusionner avec la soirée de LDP101 (vers l'été 2005 je crois )

Ensuite, dans le désordre, Le Capitaine Grappin, risk2003AD sont venus nous rejoindre, puis plein d'autres depuis !

 

Moi je veux bien jouer à Fresco et tous les jeux auxquels Tifan n'a pas joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendredi sous ça forme actule existe depuis novembre 2004. Le premier dragons à s'être joints à nous est Antony les autres on suivit par la suite.

 

Le groupe initiale composer de Dave et d'autre amis, existait alors depuis un peut plus de 1 ans.

 

Ouais et bien en y pensant un peu ça fait un petit bout qu'on y jouent .... ouf! :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donc être arrivé vers février 2005 puisqu'à mon souvenir il y avait encore de la neige... Lors de la première soirée de jeu, nous avons joué aux Loups-Garous de Thiercelieux et j'ai été éliminé dès le premier soir. Comme je n'ai pas compris le message subtile à ce moment-là j'ai persévéré et je suis présent depuis 5 ans maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe chez LDP a commencé après le deuxième Granby. Avant il y avait un groupe chez Madmax... Quand cela a commencé chez lui? Et quand Paul a commencé ses conventions? Je crois qu'il y avait aussi la gang à Gamerdan, est-ce qu'il a déjà joué chez vous?

 

Que de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donc être arrivé vers février 2005 puisqu'à mon souvenir il y avait encore de la neige... Lors de la première soirée de jeu, nous avons joué aux Loups-Garous de Thiercelieux et j'ai été éliminé dès le premier soir. Comme je n'ai pas compris le message subtile à ce moment-là j'ai persévéré et je suis présent depuis 5 ans maintenant!

 

En effet ton introduction à notre groupe est de loins la plus mémorable! ;)

Je me souvient de m'être fait la réflèxion sur le fait que tu ne reviendrait probablement plus mais finalement on avait pas fait si mal impression et tu est revenue heureusement pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe chez LDP a commencé après le deuxième Granby. Avant il y avait un groupe chez Madmax... Quand cela a commencé chez lui? Et quand Paul a commencé ses conventions? Je crois qu'il y avait aussi la gang à Gamerdan, est-ce qu'il a déjà joué chez vous?

 

Que de questions :)

 

 

Je crois que la gagne de Gamerdan et Max c'est la même au départ.

Je ne pourrait pas te dire quand ils ont commencé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gamerdan faisait (et fait encore partie, mais moins souvent) de ma gang qui se voit encore le lundi. À l'époque, on se voyait le vendredi également. Mais l'usure du temps a fait en sorte qu'il y a eu de moins en moins de monde le vendredi. Chabooot avait déjà été invité chez LDP et c'est pas son biais que je me suis ramasser un habitué de la place.

 

Nous on a commencé quand je suis revenu de France en 2003, on a fait 2 saisons de Formule Dé, pis les soirées de jeux ont commencé dans ce coin là. À vrai dire, ça a commencé en même temps que le forum des dragons, car c'est d'ici en demandant des joueurs que Gamerdan s'est joint à mon groupe d'amis et que les soirées régulières de jeux ont commencé.

 

Maintenant, je joue 3 soirs/semaine (sic), aidez-moi docteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe chez LDP a commencé après le deuxième Granby. Avant il y avait un groupe chez Madmax... Quand cela a commencé chez lui? Et quand Paul a commencé ses conventions? Je crois qu'il y avait aussi la gang à Gamerdan, est-ce qu'il a déjà joué chez vous?

 

Que de questions :)

 

À la suite de la fin de l'A.Q.J.S. (en 1989)

j'ai parlé avec quelques joueurs sur place

si ça leur tenterait de venir chez moi.

 

Un petit groupe s'est formé et on se voyait une fois par mois.

Avec l'internet , j'ai décidé d'agrandir le groupe en 2003

Comme il y a beaucoup de choix de jeux et que je ne voulais pas

que l'on joue toujours à la même chose.

J'ai créé des thèmes pour restreindre les choix et

faire un roulement dans mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé un peu après Toynan. J'ai été même jouer quelques parties chez Surax et Madmax avant la fusion LDP101 et Madmax. Avant ça il y avait l'ïle-Bizard et des parties dans un sous-sol d'église a Laval.

 

Je me suis joint à l'équipe de LDP101 (qui comptait Dave_1701 et Surak) en novembre 2004, juste après le tout premier crash du forum.

Puis j'ai acheté des jeux à jfmagnet et Jon Snow et leur ai proposé de venir jouer avec nous.

Max qui tenait une soirée de jeu aussi le vendredi soir à décider de fusionner avec la soirée de LDP101 (vers l'été 2005 je crois )

Ensuite, dans le désordre, Le Capitaine Grappin, risk2003AD sont venus nous rejoindre, puis plein d'autres depuis !

 

Moi je veux bien jouer à Fresco et tous les jeux auxquels Tifan n'a pas joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'image que tu jouerais plus mais tu dois travailler de jour durant la semaine.

Maintenant, je joue 3 soirs/semaine (sic), aidez-moi docteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :)

 

J'image que tu jouerais plus mais tu dois travailler de jour durant la semaine.

Maintenant, je joue 3 soirs/semaine (sic), aidez-moi docteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...