Aller au contenu

Achats de Mai


PAPPY

Messages recommandés

Carcassonne Big Box II

Dice Town

Container: Second Shipment

 

Ma femme aime bien le premier, me suis enfin décidé pour le second, le troisième est la principale raison de la commande. Merci Adam d'Ynris d'avoir donné une nouvelle chance à un jeu que je songeais à me départir. L'extension pour Container est un must: surtout pour les cartes limitant les quantités dans les entrepôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcassonne Big Box II

 

Quelle est la différence en la Big box 1 et la 2? Est-ce 2 séparé ou la 2 englobe la 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcassonne Big Box II

 

Quelle est la différence en la Big box 1 et la 2? Est-ce 2 séparé ou la 2 englobe la 1?

 

La Big box II est n'a pas les mêmes extensions que la Big Box I:

 

Big box I: Jeu de base, La rivière; Auberges et Cathédrales; Marchands et bâtisseurs; Damoiselle et Dragon; La tour;

 

Big Box II: Jeu de base, La rivière II; Auberges et Cathédrales; Marchands et bâtisseurs; Damoiselle et Dragon; Maire et cloîtres; Comte Roi et Consorts;

 

La big box I n'est plus disponible chez Rio Grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande d'Archambault faite le 7 janvier. Je ne suis pas chanceux avec mes commandes en ligne. Pourtant je ne crois pas qu'il y avait des jeux rares parmi ceux-ci:

Colons de Catane, Génial, Make'n Break, Rivière d'enfer, Jungle Speed et Ubongo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté...

 

Cyrano

La troisième extension Race for the galaxy (juste parce que je suis une ancienne collectionneuse de cartes... mais bon, j'ai personne pour y jouer - c'est le drame d'être une Geek qui trippe sur la sci-fi dans mon univers de professionnels intellectuels plutôt terre à terre !!!)

Un monde sans fin

Identik

Pony Express

Time's up Geek

Les vampires de la nuit

Le jeu de carte : le labyrinthe magique

Inverso

Titania (les critiques ne sont pas bonnes, et je suis pas mal d'accord... mais j'aime trop les jeux à l'Allemande :))

Time's up Geek (parce que je m'assume enfin !)

Offrandes (arrivée au Valet jeudi dernier)

 

 

Aussi, en parallèle :

Bobble

Bowling tumbling (ou kkchose comme ça... c'est trop drôle ! Un petit bonhomme à ressort en forme de boule de bowling fait tomber des quilles sur une allée de plastique des plus cheap... un must datant de 1979 ré-édité !!!)

Dragon

CirKis

 

J'pense que je n'oublie rien... mais peut-être. L'autre jour on a acheté quelques jeux et j'ai oublié de les inscrire dans BGG... et là... ben faut que je refasse l'inventaire pour trouver lesquels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs achats d'Août reçus aujourd'hui:

 

Aquaretto Madramir possédant déjà Zooloretto, pourquoi ne pas varier un peu pour avoir plus de jeux différents en sol trifluvien?

Summoner Wars: Guild Dwarves vs Cave Goblins

Machi Le premier jeu de ma série thématique japonaise. Les autres sont difficiles à trouver, ou en attente d'essais.

Rattus Mon tout premier jeu acheté sur un coup de tête, sans même savoir ce que c'est! Et heureusement, à la lecture des règles, ça semblait très intéressant! Je suis tellement content de l'avoir enfin reçu!

 

Cigal lui en a profité pour se procurer:

Garden Party

Tannhauser Field Ops

Kuhandel Meister

 

On verra plus tard pour d'autres commandes, surtout que quelques réservations dans la section vente vont coûter quelques dollars de plus dans mon budget du mois... Je commence à être vachement impulsif sur les achats et les jeux qui ne servent qu'une fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuhhandel Meister

Je vois, comme différence avec le jeu original, que celui-ci se joue maintenant jusqu'à 6 joueurs? Autres différences, les images presque identiques à Animalia ;) Mais, y a-t-il un ajustement particulier au niveau des règles pour jouer à 6 ou est-ce le même jeu avec seulement quelques cartes d'argent supplémentaire?

 

Je pose la question car j'aime beaucoup, beaucoup le jeu original et pourrais peut-être me laisser tenter par celui-ci s'il apporte un plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuhhandel Meister

Je vois, comme différence avec le jeu original, que celui-ci se joue maintenant jusqu'à 6 joueurs? Autres différences, les images presque identiques à Animalia ;) Mais, y a-t-il un ajustement particulier au niveau des règles pour jouer à 6 ou est-ce le même jeu avec seulement quelques cartes d'argent supplémentaire?

 

Je pose la question car j'aime beaucoup, beaucoup le jeu original et pourrais peut-être me laisser tenter par celui-ci s'il apporte un plus.

 

Tout ce que je peux dire, sans connaître le jeu, se rapporte à la fiche BGG difficile à trouver: Le jeu sur BGG

 

Il a l'air sympa, mais effectivement, les images ressemblent à Animalia. Si jamais Cigal l'essaye (il est coincé sous des tonnes de jeux nouveaux dernièrement), je m'en informerai auprès de lui. Aussi, reste la possibilité de le voir aux journées ludiques de Québec, et de peut-être y essayer le jeu. Je lui passerai la suggestion. Reste aussi JFMagnet qui en a une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...