Aller au contenu

Quand t'es pas chanceux...


Mikarian

Messages recommandés

Après m'être ramassé avec un orignal à la place d'un laquais dans Dungeon lords...

 

...voilà qu'il me manque 2 pions bleus pour l'europe dans Imperial 2030 que je viens d'ouvrir !

 

Suis-je le seul à qui ca arrive ?

Quelles sont vos expériences sur le sujet ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être ramassé avec un orignal à la place d'un laquais dans Dungeon lords...

 

...voilà qu'il me manque 2 pions bleus pour l'europe dans Imperial 2030 que je viens d'ouvrir !

 

Quelles pions bleues as-tu besoin: Amrées, Troupes ou les marqueurs? Je vais te les envoyer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune pastilles vertes lors de l'ouverture de mon Endeavor. De sorte que mon jeu ne pouvait être joué qu'a quatre joueur ou moins. J'ai du refuser une partie à Stomgol à Granby à cause de ceci. J'espère qu'il ne l'a pas pris personnel :unsure:

 

J'ai reçu les pieces manquantes quelques semaines après de Z-man Games. Je n'ai que des bons mots pour Zev qui m'a répondu le jour même de ma demande et qui ma informé quelques jours plus tard que ça prendrait un certain temps car il n'avait pas les pièces en surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandemic: 2 cartes 'villes' identiques et une manquante.

Carson City: po de tuiles 'terrains' jaunes, mais tout plein de vertes.

 

 

pffff, faut que j'me trouve une crème pour le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous ai aussi arrivé pour Pandemic, on a aussi eu des problèmes avec Moongha; il manquait des marqueurs de villes.

 

On a toujours eu un bon service avec un remplacement rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être ramassé avec un orignal à la place d'un laquais dans Dungeon lords...

 

...voilà qu'il me manque 2 pions bleus pour l'europe dans Imperial 2030 que je viens d'ouvrir !

 

Quelles pions bleues as-tu besoin: Amrées, Troupes ou les marqueurs? Je vais te les envoyer demain.

 

Les marqueurs de puissances, les petits hexagones, le gros est pour la roue d'action. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être ramassé avec un orignal à la place d'un laquais dans Dungeon lords...

 

...voilà qu'il me manque 2 pions bleus pour l'europe dans Imperial 2030 que je viens d'ouvrir !

 

Quelles pions bleues as-tu besoin: Amrées, Troupes ou les marqueurs? Je vais te les envoyer demain.

 

Les marqueurs de puissances, les petits hexagones, le gros est pour la roue d'action. :rolleyes:

 

Les 2 petits hexagones bleus sont dans la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, tu n'est pas le seul...

 

J'ai eu le même problème récemment avec Runewars, Fresco & 18ez

 

Heureusement que les compagnies offrent un bon service à la clientèle... particulièrement FFG & Andrew d'Andrew Clay games est veraiment sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune étables dans un Agricola.

Réception 2 ou 3 jours après avoir écrit à Ystari.

Un token manquant dans un Arkham Horror, reçu 2 ou 3 jours après avoir écrit à FFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être ramassé avec un orignal à la place d'un laquais dans Dungeon lords...

 

...voilà qu'il me manque 2 pions bleus pour l'europe dans Imperial 2030 que je viens d'ouvrir !

 

Quelles pions bleues as-tu besoin: Amrées, Troupes ou les marqueurs? Je vais te les envoyer demain.

 

Les marqueurs de puissances, les petits hexagones, le gros est pour la roue d'action. :rolleyes:

 

Les 2 petits hexagones bleus sont dans la poste...

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est le contraire: à peu près jamais eu de problème! (je touche du bois).

Je suis impressionné par le contrôle de la qualité dans le domaine du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est le contraire: à peu près jamais eu de problème! (je touche du bois).

Je suis impressionné par le contrôle de la qualité dans le domaine du jeu...

De memoire a peu pres jamais - plus du stock en trop que pas assez quoi que c'est assez embettant a l'occasion : Ca a pris quelques parties d'Elasund avant de se rendre compte qu'on avait un cube jaune en trop! Handicap naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà eu des pièces de trop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques trucs pour avoir un service rapide.

 

-Toujours mentionner l'adresse, la moitié du temps je suis obligé d'écrire a la personne pour l'obtenir. Ca peut sauver du temps.

-Mentionner en détail les pieces manquantes. Pour les meme raison que plus haut.

-Pas oublier que la plupart des gars derriere l'écran sont eux meme des gamers, ils veulent vraiment vous envoyer vos pieces, des erreurs de fabrications, dans le monde du jeu c'est courant, surtout avec des jeux avec beaucoup de pieces.

 

Un message clair, pas obligé d'etre poli, mais laisser faire les menaces ou insultes. (surtout les mentions que vous etes un membre actif d'un forum, sérieux celle la on l'entends trop souvent)

 

Voila un exemple que j'ai recu aujourd'hui. Parfait exemple de travail facile a faire, son stock est déja shipper.

 

Hi,

 

I just received my copy of Cyclades in the mail today and am excited to give it a go. However, several of the plastic pieces didn't make it intact. Almost all of the red ships had some minor detail broken off, but I'm only concerned about the one red ship that actually lost a sail. And of utmost concern are my black figures. I play black all the time and 2 soldiers were broken off their bases, and one black ship had its sail busted off. Is there a way I could possibly get 1 RED SHIP, 2 BLACK SOLDIERS, and 1 BLACK SHIP replaced?

 

yfyughjjk huihuihui

108 gyu gygui guhjkhk

Herriman, UT 84096

 

J'ai changé l'adresse pour confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...