Aller au contenu

Quand t'es pas chanceux...


Mikarian

Messages recommandés

Moi c'est mon starcraft que j'ais recu amocher. En fait la moitier de vaiseaux qui devais etre sur des soc;es était casser.

J'ai écri a edge et a la boutique qui me la vendu.

Edge ma retourné seulement les vaiseaux casser (dont encore quelques'un casser) et la boutique mon envoyer un set complet. Probablement un démo car les pied de plastique son translucide :cooldude . D'ordinaire ils étaient mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà eu des pièces de trop ?

 

A notre dernière partie de Caylus nous avons remarqué que nous n'avions pas le même nombre de maison. Nous avons vérifié les règles pour connaître le nombre de pièces que nous devions avoir. C'est écrit "environ 100 maisons ( bleues, .... ) " donc elles n'étaient même pas décomptées!

 

Mais je ne me rappelle pas aucun cas d'un manque de pièces dans un jeu.

 

Dans Mr Jack in NY la boîte avait reçu un coup que je n'avais même pas vu avant d'enlever le scello. Mais dans la boîte quelques cartes ont été tordues un peu par le coup. Je n'ai pas demandé d'échange avec Hurrican, cela ne nuit pas au jeu en autant que l'on conserve les cartes alibis dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu Ys avec presque tous les pions couvert de moisissure, comme c'était acheté au Valet je leur ai envoyé un courriel, simultanément Grappin m'as dis non contacte plutot Ystaris ce que j'ai donc fait.

 

Résultat: Je recevais un jeu de pions complet de la part du Valet en courrier express le lendemain et un jeu de Ystaris dans le courant de la semaine. Vraiment un service qui m'a impressionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu Ghost Stories avec le dé malédiction manquant.... J'ai contacté filosia la semaine dernière par courriel et toujours pas de nouvelles :(

J'ai l'impression que pour tout le monde ca se passe plutot bien normalement ce genre de souci donc je croise les doigts pour qu'ils me répondent bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages me rappel que j'ai trop de jeux non déballés... En même temps, ils se conservent mieux emballé... Petit dilemme mais je conviens qu'il vaut mieux avoir un jeu en moins bonne condition mais complet. Autre solution, je m'achète une "swrinkeuse" :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu Ghost Stories avec le dé malédiction manquant.... J'ai contacté filosia la semaine dernière par courriel et toujours pas de nouvelles :(

J'ai l'impression que pour tout le monde ca se passe plutot bien normalement ce genre de souci donc je croise les doigts pour qu'ils me répondent bientot !

 

J'ai eu le même problème l'an dernier avec le dé manquant et j'ai contacté Repos Productions et ils m'ont envoyé le dé, un set de cartes d'incarnation extra et un signature autographiée... héhéhé...

 

Comme quoi des fois c'est pas si grave quand il manque une pièce !!! :exited

 

P.S. J'ai aussi eu des pièces manquantes dans :

 

- KASL (pas de paquet de cartes)

- Kingsburg (les 3 dés jaunes manquants)

- The Thief of Bagdad (un bonhomme de bois manquant)

- et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu Ghost Stories avec le dé malédiction manquant.... J'ai contacté filosia la semaine dernière par courriel et toujours pas de nouvelles :(

J'ai l'impression que pour tout le monde ca se passe plutot bien normalement ce genre de souci donc je croise les doigts pour qu'ils me répondent bientot !

 

J'ai eu le même problème l'an dernier avec le dé manquant et j'ai contacté Repos Productions et ils m'ont envoyé le dé, un set de cartes d'incarnation extra et un signature autographiée... héhéhé...

Tu as contacté Repos Productions ? On m'a dit de contacté filosofia car c'est eux qui distribuent le jeu au Québec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu Ghost Stories avec le dé malédiction manquant.... J'ai contacté filosia la semaine dernière par courriel et toujours pas de nouvelles :(

J'ai l'impression que pour tout le monde ca se passe plutot bien normalement ce genre de souci donc je croise les doigts pour qu'ils me répondent bientot !

 

J'ai eu le même problème l'an dernier avec le dé manquant et j'ai contacté Repos Productions et ils m'ont envoyé le dé, un set de cartes d'incarnation extra et un signature autographiée... héhéhé...

Tu as contacté Repos Productions ? On m'a dit de contacté filosofia car c'est eux qui distribuent le jeu au Québec...

 

 

À date, c'est Repos Prod 1 - Filosofia 0... :)

 

Je mets de la pression pour Filosofia... hihihi

 

Sérieusement, y'a rien qui t'empêche de contacter Repos Productions directement. Normalement, ça devrait être plus simple de contacter Filo vu qu'il le distribue ici. Je ne veux pas faire de mauvaise pub à Filo, mais je voulais juste dire que j'ai été impressionné par Repos Prod... c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve impressionnant la quantité de manques que vous rapportez.

 

Ca me console un peu sur ce que je croyais être une malédiction personnelle... :D

 

J'avais tout de même jamais vu ca auparavant. Tout a commencé avec un pion de Destination far west manquant voilà 2 ans que l'auteur est venu me donner directement à ma porte. (bon service) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et un signature autographiée... héhéhé...

 

C'est de la signature ça une signature autographiée... c'est-ty comme un spaghetti meatball avec des boulettes? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et un signature autographiée... héhéhé...

 

C'est de la signature ça une signature autographiée... c'est-ty comme un spaghetti meatball avec des boulettes? ;)

 

En fait, c'est que je ne me souviens plus de ce qui est autographiée !! lol, je crois que c'était un "flyer" ou quelque chose comme ça. C'était plus simple d'écrire un pléonasme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages me rappel que j'ai trop de jeux non déballés... En même temps, ils se conservent mieux emballé... Petit dilemme mais je conviens qu'il vaut mieux avoir un jeu en moins bonne condition mais complet. Autre solution, je m'achète une "swrinkeuse" :fuckedup

 

Inquiète toi pas, j'ai le même problème!!

 

C'est mon activité préféré du dimanche matin... ouvrir des nouveaux jeux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie record de pièces manquantes, mon Space Alert a battu le record ! (Témoin : Coudloc !!!)

 

Nous n'avions aucun point d'énergie (fuel) et plus de la moitié des cubes manquants dans un sac qui avait dû être mangé par un loup-garou avant d'être mis en boîte ! (le sac était littéralement déchiré de partout !!!)

 

Par contre, j'ai écrit le détail des nombreux cubes manquants à CGE... et nous les avons reçus de leur distributeur américain quelques 3 semaines plus tard (le temps d'oublier qu'on voulait y jouer... ) Le plus frustrant, c'est que je m'étais achetée la version anglaise trop impatiente d'y jouer... et que le fait d'attendre après les pièces a fait qu'on aurait pu y jouer en français finalement !

 

J'ai aussi eu quelques malheurs : une cerise manquante dans un Petit verger (Mais nous prenons une cerise dans le Verger quand nous y jouons) et autres anomalies sans trop de conséquences...

 

(Je n'ai jamais écrit à Filo pour recevoir la pièce manquante, j'aurais peut-être dû ! Mais c'est arrivé à une époque où je ne savais pas qu'on pouvait écrire aux éditeurs... Merci donc à Coudloc de m'avoir montré le chemin de la correction des grandes injustices de la distribution.)

 

Mais, si je poste ce soir, c'est que nous venons de recevoir de Ravensberg, 2 sacs de pièce dans le Sagaland acheté pour amuser les enfants ... (Et comme les pièces ressemblent en tout point à de nombreuses pièces de nombreux jeux... et ben, on vient d'hériter d'un droit de perdre certaines pièces (phénomène très fréquent dans l'univers du prêt de jeux et des enfants !).

 

Comme quoi la chance peut changer de temps en temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...