Aller au contenu

Ces jeux qu'on ne joue pas assez souvent


Fratchie

Messages recommandés

Sinon, dans le désordre, les jeux dont je m'ennuie le plus en ce moment sont:

 

Kanaloa (!)

J.aime bien son petit frère Kahuna, est-ce qu'ils se ressemblent?

 

Bonne question. Difficile à dire car ça fait tellement longtemps mais je sais que certaine personne trouvaient que la confrontation à plusieurs devenaient carrément chaotique. Moi il me semble que ça avait un petit côté "enfoiré" sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo combien cette situation est identique à la mienne.

Que de jeux orphelins, tous seuls dans l'armoire, délaissés dans le noir. :(

 

Castle Merchants. Trois ans qu'il attend, toujours sous cello, des joueurs pour le dépuceler.

Robot Rally. Un jeu qui est trop calculateur pour 90% des joueurs et je ne rencontre jamais les autres 10%.

Cosmic Encounters. Le délire apparemment cela ne plait pas à beaucoup de joueurs.

Wrasslin'. C'est un jeu de lutte à la WWF. 'nuff said.

Modern Naval Battle + extensions. Un jeu de combat avec cartes avec des règles des années '80, tout le monde trouve que c'est poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robot Rally. Un jeu qui est trop calculateur pour 90% des joueurs et je ne rencontre jamais les autres 10%.

 

Ben là !! Calculer 10 tours d'avance en voilà une idée (déjà que de se faire tasser sur des engrenages, pour finir au final tout seul dans un laser c'est pas chic...) :laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robot Rally. Un jeu qui est trop calculateur pour 90% des joueurs et je ne rencontre jamais les autres 10%.

 

Pourtant je fais partie du 10%! On jouera une partie un moment donné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post me donne plein d'idées pour ma journée annuelle de gaming chez-moi. Ça s'en vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the shadow of the emperor: Doit faire 5 ans que je n'y ai pas joué, je pense qu'il fait partit de mes 10 premiers achats. Très bon jeu, mais ma gang ne veut plus jouer.

Caylus: Ma gang ne veut plus jouer, mais j'adore ce jeu même si je fini tout le temps dernier! :(

Le Havre: Seulement une partie de joué et ca fait 1 an que j'ai le jeu, mais c'est tellement bon.

Agricola: 3-4 parties seulement, un autre qui mérite de rejouer.

 

Et quantité d'autres jeux par encore ouvert (El Grande, Tikal, Santiago, Colosseum, Endeavor...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...