Aller au contenu

Matériel pour Mölkky


Messages recommandés

Est-il trop tard pour m'ajouter??????????

 

Je passe la commande (par téléphone) dans la prochaine heure.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont partant pour une ligue amical?

 

On pourrait se rencontrer une fois semaine au parc Lafontaine ou dans un autre parc sympathique pour faire des parties.

 

Moi j'aimerais bien la formule en équipe (2 contre 2). C'est de cette façon que je préfère le jeu.

 

Des intéressés?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, j'ai fait un petit vidéo explicatif.

 

Excellente vidéo!

 

Nous, on joue toujours chacun pour soi, pas d'équipe. Le premier a atteindre 50 l'emporte ou encore le dernier survivant ;)

 

J'ai jamais essayé en équipe, mais te promets l'essayer cette semaine!

 

Donc joueur 1 équipe A lance, puis joueur 1 équipe B, 2A, 2B, ... , ... on calcule les points de A et les points de B, ...

 

Ce qui m'amène la question : Lorsque tu joues en équipe (2 vs 2) comment ca fonctionne pour l'élimination. 3 lancés ratés consécutifs pour une équipe et elle est éliminée? J'imagine que c'est comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc joueur 1 équipe A lance, puis joueur 1 équipe B, 2A, 2B, ... , ... on calcule les points de A et les points de B, ...

 

Ce qui m'amène la question : Lorsque tu joues en équipe (2 vs 2) comment ca fonctionne pour l'élimination. 3 lancés ratés consécutifs pour une équipe et elle est éliminée? J'imagine que c'est comme ça?

 

Oui, c'est comme ça que l'on y joue en équipe! Il faut alors se souvenir des 3 essais consécutifs ratés! ;)

Bonnes parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, j'ai fait un petit vidéo explicatif.

 

 

Merci de m'avoir fait découvrir un jeu ! :cooldude

 

Avec le Shagai cela me fait une nouvellle découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, j'ai fait un petit vidéo explicatif.

 

 

Merci de m'avoir fait découvrir un jeu ! :cooldude

 

Avec le Shagai cela me fait une nouvellle découverte.

 

ça fait plaisir!

 

C'est mon jeu d'exterieur préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gourou!

 

Incroyable quand même après tant de parties, de ne pas avoir essayé en équipe. :huh: Je dois être un joueur solitaire :P

 

j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur la version en équipe!

 

Personnellement, ce que je préfère c'est la discussion que les coéquipiers ont sur les stratégies possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il y a toujours ce risque de droits de douanes...

 

Parlant de douanes...

 

J'ai reçu mes Mölkky le 10 mars. Signature sur réception et aucun frais de douane. Cool.

 

Hier, je reçois une lettre de FedEx qui me réclame 25$. Environ 10$ en taxes canmadiennes et environ 15$ en frais de gestion et pour avance de fonds...

 

C'est quoi cette affaire là? C'est comme si FedEx m'avait prêté de l'argent pour accélérer la réception de mon coli et que maintenant, je devais leur payer cette avance et ajouter des frais? Hum... C'est ordinaire!

 

J'aurais pû attendre quelques jours de plus et me sauver 15$ non? Y a-t-il quelque chose à faire contre ça? C'est pas le montant qui me fâche, c'est le principe que je trouve "bizarre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il y a toujours ce risque de droits de douanes...

J'aurais pû attendre quelques jours de plus et me sauver 15$ non? Y a-t-il quelque chose à faire contre ça? C'est pas le montant qui me fâche, c'est le principe que je trouve "bizarre".

 

Contacte OPC, il y a surement une réponse à cela: peut-être est-ce illégale de demander rétribution après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il y a toujours ce risque de droits de douanes...

 

 

Hier, je reçois une lettre de FedEx qui me réclame 25$. Environ 10$ en taxes canmadiennes et environ 15$ en frais de gestion et pour avance de fonds...

 

 

 

Il m'est déjà arrivé la même chose avec Fedex il y a bien longtemps. J'avais commandé un jeu des É.U., je suis allé le chercher chez Fedex même.

 

Arrivé là-bas, j'avais même pris la peine de demander si j'avais des frais, les gars m'avait dit non et il m'avait laissé partir avec le colis.

 

Puis, surprise, 1 semaine ou deux plus tard , on m'envoie une lettre et me réclame 12$ sur mon jeu de 45$. Je ne me rappel plus en quoi consistait ces frais(possiblement le même principe que toi???).

 

Je m'étais dis, je vais attendre qu'ils m'envois une autre lettre, qu'ils n'ont qu'à s'occuper de leurs affaire au moment où je me présente sur place (tsé, ils m'ont quand même laissé partir avec le colis scanné et tout le tralala de pitonnage + signature)

 

Je n'ai jamais reçu d'autres avis, niet, et après 6 ans toujours pas de nouvelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il y a toujours ce risque de droits de douanes...

 

 

Hier, je reçois une lettre de FedEx qui me réclame 25$. Environ 10$ en taxes canmadiennes et environ 15$ en frais de gestion et pour avance de fonds...

 

 

 

Il m'est déjà arrivé la même chose avec Fedex il y a bien longtemps. J'avais commandé un jeu des É.U., je suis allé le chercher chez Fedex même.

 

Arrivé là-bas, j'avais même pris la peine de demander si j'avais des frais, les gars m'avait dit non et il m'avait laissé partir avec le colis.

 

Puis, surprise, 1 semaine ou deux plus tard , on m'envoie une lettre et me réclame 12$ sur mon jeu de 45$. Je ne me rappel plus en quoi consistait ces frais(possiblement le même principe que toi???).

 

Je m'étais dis, je vais attendre qu'ils m'envois une autre lettre, qu'ils n'ont qu'à s'occuper de leurs affaire au moment où je me présente sur place (tsé, ils m'ont quand même laissé partir avec le colis scanné et tout le tralala de pitonnage + signature)

 

Je n'ai jamais reçu d'autres avis, niet, et après 6 ans toujours pas de nouvelles...

Il m'est arrivé la même chose avec DHL et j'ai fait comme toi. Il me réclamait quelque chose comme 50$ (pour un colis de 150$), je n'ai jamais répondu et jamais eu d'autres nouvelles. Maintenant si je veux commander et que l'unique livraison est via DHL, je ne commande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...