Aller au contenu

Matériel pour Mölkky


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite me fabriquer un Mölkky.

 

J'ai besoin des "goujons" de 55 mm. J'ai les moyens de scier en biseau. Où je peux trouver ça??

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

langevin forest

 

La seul place ou j'ai vue des plaches pour faire une table. Je veux dire UNE planche pour UNE table. Un seul morceau. Et pas du laminé la. Une tranche d'arbre. De plus en plus rare de nos jour.

Bref tu trouvera surement ca chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser, peut etre que ca reviendrais moins cher chez zellers ou Rossi ou quelque chose comme ca si tu prend une pole a rideau en bois du bon diametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher pas mal de mon côté dans la région et je n'ai jamais réussi à trouver déjà fait. Le mieux que j'ai pu trouver c'est quelqu'un qui pouvait m'en faire sur mesure avec sa toupie à bois. Mais ça m'est revenu moins cher en commander un déjà tout fait, tout beau, avec une belle boîte de rangement.

 

Je me demande encore pourquoi il n'y a pas un distributeur québécois ou canadien pour ce jeu!!! Tous ceux à qui je le présente veulent l'acheter. D'ailleurs, j'en ai commandé une dizaine il y a environ 1-2 mois pour des amis et famille qui en voulaient.

post-606-1273785740_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous nous en sommes gossés un il y a 18 mois. On est allé sur la terre à bois de mon beau père... on s'est choisi une branche d'arbre de la bonne taille. On l'a scié en 12 morceaux à la scie à bois (12 ???) et après on a enlevé l'écorce avec un petit couteau suisse en gang. Une belle fin de semaine à fabriquer un Mölkky... et demandez au joueur jaune, il marche fameux :)

 

Je suis à peu près sûre qu'après une tempête de vent à Montréal on peut trouver une branche de la bonne taille au Mont-Royal ou au Parc Lafontaine... et on peut même se mettre de notre bord des employés municipaux.

 

Mais bon... achetez sur le net, c'est pas une mauvaise idée non plus.

 

pour les distributeurs... je crois qu'il y a des gens qui y travaillent déjà :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher pas mal de mon côté dans la région et je n'ai jamais réussi à trouver déjà fait. Le mieux que j'ai pu trouver c'est quelqu'un qui pouvait m'en faire sur mesure avec sa toupie à bois. Mais ça m'est revenu moins cher en commander un déjà tout fait, tout beau, avec une belle boîte de rangement.

 

Je me demande encore pourquoi il n'y a pas un distributeur québécois ou canadien pour ce jeu!!! Tous ceux à qui je le présente veulent l'acheter. D'ailleurs, j'en ai commandé une dizaine il y a environ 1-2 mois pour des amis et famille qui en voulaient.

 

 

haaa ok.... je pensais tout petit pas de cette grosseur-là...

Désolé, ca j'ai jamais vu cela. Mais c'est quoi le but du jeu? (cela m'intrigue???)

 

Mais peut-être que Goomba ou Espace-Jeux pourrais en avoir pour la distribution au Québec?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher pas mal de mon côté dans la région et je n'ai jamais réussi à trouver déjà fait. Le mieux que j'ai pu trouver c'est quelqu'un qui pouvait m'en faire sur mesure avec sa toupie à bois. Mais ça m'est revenu moins cher en commander un déjà tout fait, tout beau, avec une belle boîte de rangement.

 

Je me demande encore pourquoi il n'y a pas un distributeur québécois ou canadien pour ce jeu!!! Tous ceux à qui je le présente veulent l'acheter. D'ailleurs, j'en ai commandé une dizaine il y a environ 1-2 mois pour des amis et famille qui en voulaient.

 

Où t'as commandé?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez molkkyusa.com

 

Mais je viens de voir qu'il a beaucoup augmenté ses prix! Le prix de shipping indiqué est d'environ 35$ par Molkky, mais en lui écrivant, il diminue les coûts... C'est sûr par contre que j'en avais commandé plusieurs, mais ca revenait (avec transport) à environ 55-60$ par jeu. Là, présentement, tel quel ça revient à 100$ :huh::blink:

 

Il y a environ 2 ans, il y avait eu un promo avec le transport gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y aurait-il des gens prêts à commander un Mölkky avec moi pour économiser sur les frais de port?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y aurait-il des gens prêts à commander un Mölkky avec moi pour économiser sur les frais de port?

 

Comet

 

Il faudrait juste trouver le bois, et on aurais surement moins cher. Mais en cherchant je trouve pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y aurait-il des gens prêts à commander un Mölkky avec moi pour économiser sur les frais de port?

 

Comet

Je suis intéressé

Faites un test... si on change la quantité commandée sur leur site, les frais de port sont simplement multipliés.

Pour 4 Mölkky, les frais de port sont de 137,92$ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...