Aller au contenu

Cherche group de jeux


Azaris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un joueur qui a perdu la plus part de ses joueurs. D?m?nagement ou perte d'int?r?t. Malheureusement pour moi, j'aime beaucoup jouer au jeux de plateau. Mon r?pertoire n'est pas aussi ?tendu que beaucoup d'entre vous, mais comme exp?rience de jeux, j'ai les Colons de Catan, Puerto Rico, les Princes de Florence, Tigris & Euphrate, Carcason et quelques autres. J'aime bien essayer de nouveaux jeux aussi t'en qu'on reste loin des monopoly ou jeux de questions.

 

J'aimerais me joindre ? un groupe situ? dans la r?gion de Montr?al (sur l'?le ou ? Laval). Je suis p?re de 3 enfants, bient?t 4 et j'ai 29 ans. Je suis disponible pour jouer les soirs de semaines et parfois la fin de semaine.

 

J'ai pas de probl?me avec l'anglais au cas ou le groupe compterait des anglais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Viens nous rejoindre demain soir (mardi 6 d?c.) ? l'ile Bizard ? partir de 19h00. Une partie des membres de ce forum y seront pour jouer ? des jeux jusqu'? mniuit!

 

Les directions pour te rendre sur place sont ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation. Mais hier j'avais d?j? une soir?e de pr?vue. Nous avons jouer 3 parties des Chevaliers de la Table Ronde. Ce jeux est vraiment trop difficile avec un f?lon. sad.gif Mais en gros, on as eu bien du plaisir.

 

Si vous refaite d'autre soir?e, je suis partant... C'est juste tomb? sur la seul soir?e o? depuis 1 mois o? j'ai r?ussi ? ammaser plus de 2 joueurs. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine convention ? LavaL

aura lieu samedi le 6 janvier 2006.

 

Pour le chemin,voir www.ludik.qc.ca

ensuite ?v?nements et

convention ? LavaL

 

? bient?t.

Ouais... J'ai d?j? ?plucher tout le site de Ludik. Je compte bien participer ? la prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une th?matique ? proposer ou ce sera vu apr?s les F?tes ??

J'avais pens? ? Janvier

d?but de l'ann?e

d?but de l'humanit?

d?but,commencement,aube des temps.

 

Alors ?a donne des jeux comme suit=

 

La Vall?e des Mammouth

Evo

Sharur ?volutions

L'Age des Dieux

Age of Mythology

Settlers of Stone Age

Risk Godstorm

 

Quelqu'un pourrait amener Ursuppe

Mammouth Hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...