Aller au contenu

Tigre et Euphrate


jarjar26

Messages recommandés

Voila, j'aimerais acheté ce grand jeu, mais je ne sais pas quelle édition :( J'aimerais avoir vos recommendations.

 

Soit l'édition francaise de Matagot, qui semble inclure 2 extensions supplémentaires mais qui se détail 80$ ou l'édition anglaise de Mayfair qui vends 42$ (mais qui ne semble pas inclure les extensions), quels sont les autres différences ? Est-ce que les extensions en valent la peine ?

 

Merci en avance !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une seule fois avec les extensions et je suis resté sur ma faim. Le jeu de base est tellement bon... En plus, il est assez facile de reproduire les éléments de l'extension si on y tient vraiment. Et comme tu le sais sans doute, aucun texte sur le plateau, alors peut être joué par des unilingues sans problème.

 

 

Conclusion: achète-le en français parce que c'est important de soutenir les éditeurs francophones :nosefinger :nosefinger :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de passer ici <_<

 

L'Edition de Matagot n'a RIEN à voir avec celle de Mayfair. Matagot a tout refait et en beauté : le format, les illustrations, la qualité de matériel...

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté d'une table qui y jouait aux JLQ. Ça devait être celle de Matagot que Sophie mentionne, car c'était vraiment très beau, pour un jeu que je trouve laid même sur le net.

 

Ça donnait envie d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...