Aller au contenu

Un top 10( ou 15...!) de l'ann?e 2004!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Bon, allez, on va ?crire ensemble. J'aime le travail d'?quipe, alors! smile.gif Cr?ons ensemble le top 10 (pour d?buter, on verra apr?s!) des meilleurs jeux ? votre avis de l'ann?e 2004 qui s'ach?ve...D?j?! rolleyes.gif

 

Chaque membre du forum a droit ? une seule r?ponse. ? moins que nous ne soyons pas assez pour la remplir de 10 noms diff?rents, ce serait agr?able de voir apparaitre au moins 10 noms diff?rents de personnes qui donneraient leur avis... cool.gif

 

Alors j'y vais, Yves a choisi: (sans ordre croissant de choix ou d?croissant, on fera l'exercice apr?s...)

 

-- Raja (Phalanx Games)

 

On continue!!! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma r?ponse a d?j? ?t? dite, alors je vais dire M?moire44

 

Je suis surpris de certain choix, que je n'endosse pas, mais tous les go?ts sont dans la nature rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Jon Snow, je ne veux pas ?tre "picosseux" avec ce petit sujet de groupe, mais Santiago fut ?dit? ? Essen 2003... sad.gif Alors, on doit l'enlever de la liste...D?sol? mon ami!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow, je ne veux pas ?tre "picosseux" avec ce petit sujet de groupe, mais Santiago fut ?dit? ? Essen 2003... sad.gif Alors, on doit l'enlever de la liste...D?sol? mon ami!! cool.gif

INJUSTICE!!! C'est de "l'agisme" laugh.gif

 

Comme nomin? je propose donc Acquire... ok, mauvais blague, j'oublie parfois que l'Oeil me regarde ph34r.gif

 

S?rieusement: Goa, qui est sortie ? N?rnberg cette ann?e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je nominerais Attika mais le gourou va me picosser avec la date de sortie. smile.gif

 

Sinon je dirais Hansa, qui est de 2004 d'apr?s BGG.

Tu sais trop bien que je ferais pas ?a Filou! tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Non mais en effet, Attika et Santiago furent 2 jeux qui se sont faits d?couvrir plus en d?but 2004... rolleyes.gif Alors, je comprends tr?s bien leurs nominations ? notre top "10 ou 15" !! Mais on ne les compte pas...D'ac? unsure.gif

 

On est rendu ?... 9! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rendu ? 5 messieurs...

La madame biggrin.gif dit: Nautilus...

 

La date de sortie ? Aucune id?e!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...