Aller au contenu

Achat de juillet


MadMax

Messages recommandés

- La Havane

- Manila (ca faisait depuis les JAB que je le voulais)

- Un elephant dans un magasin de porcelaine (petit jeu de carte)

 

Ca commence vraiment mal pour moi, 5 jeux alors qu'on est juste le 5 juillet!!!!

 

fais-toi en pas, ça commence comme ça.. tu viendras me rejoindre dans le club des acheteurs compulsifs

 

Le pire c est que je me dis a chaque fois "ok c est le dernier jeu du mois"... Aucune volonté <_<

 

C'est dans la persévérance que l'on va y arriver.

Il faut dire ok, c'est le dernier du jour ou de la semaine.

[humour/on]

C'est comme pour faire arrêter un jeune de fumer, tu lui fais fumer le paquet au complet ben là on va te faire acheter une caisse de jeu au complet :D

[humour/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Conflict of Heroes: Awakening the Bear! Russia 1941-1942 + the Marsh

- Normandy '44 (Pré-commande)

 

Il faut que j'arrête de consulter le site de GMT et les forums de Consimworld :unsure:

:cooldude

 

J'ai hâte que tu achètes Stalin's War!!! J'aimerais bien l'essayer ;) En plus me semble qu'il est en solde chez germangames ou tu pourrais le commander juste à temps pour les Wargames chez Godboma :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Conflict of Heroes: Awakening the Bear! Russia 1941-1942 + the Marsh

- Normandy '44 (Pré-commande)

 

Il faut que j'arrête de consulter le site de GMT et les forums de Consimworld :unsure:

:cooldude

 

J'ai hâte que tu achètes Stalin's War!!! J'aimerais bien l'essayer ;) En plus me semble qu'il est en solde chez germangames ou tu pourrais le commander juste à temps pour les Wargames chez Godboma :hahahha

 

Malheureusement, la dernière review sur BGG de Stalin's War ne m'a pas convaincu de l'acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la dernière review sur BGG de Stalin's War ne m'a pas convaincu de l'acheter ....

Ha... Fort possible... De toute façon, je crois qu'on en a déjà pour plusieurs belles soirées froides d'automne avec ces jeux et Combat Commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la dernière review sur BGG de Stalin's War ne m'a pas convaincu de l'acheter ....

Ha... Fort possible... De toute façon, je crois qu'on en a déjà pour plusieurs belles soirées froides d'automne avec ces jeux et Combat Commander ;)

 

En voici une qui le louange par contre :unsure: : http://www.boardgamegeek.com/thread/542295...t-front-toccata

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la dernière review sur BGG de Stalin's War ne m'a pas convaincu de l'acheter ....

Ha... Fort possible... De toute façon, je crois qu'on en a déjà pour plusieurs belles soirées froides d'automne avec ces jeux et Combat Commander ;)

 

En voici une qui le louange par contre :unsure: : http://www.boardgamegeek.com/thread/542295...t-front-toccata

Merci d'illustrer si brilliament le point que j'expose dans un autre fil de discussion: c'est-à-dire qu'il est difficile de se faire une idée d'un jeu sans y jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la dernière review sur BGG de Stalin's War ne m'a pas convaincu de l'acheter ....

Ha... Fort possible... De toute façon, je crois qu'on en a déjà pour plusieurs belles soirées froides d'automne avec ces jeux et Combat Commander ;)

 

En voici une qui le louange par contre :unsure: : http://www.boardgamegeek.com/thread/542295...t-front-toccata

Merci d'illustrer si brilliament le point que j'expose dans un autre fil de discussion: c'est-à-dire qu'il est difficile de se faire une idée d'un jeu sans y jouer.

 

Je n'y ai pas joué, je n'y jouerai jamais, je n'aime pas les wargames, je sais donc que je vais voter contre face à un jeu que je connais et que j'apprécie. Je ne m'empêcherai pas de donner un +1 à un jeu que j'aime sous prétexte que je ne connais pas le jeu en face

 

Ex: Stalin's war vs Powergrid, seul 2 personnes ont joué à Stalin's war, donc seul eux peuvent voter, s'ils votent pour Stalin's war, le score final sera Stalin's war 2 Powergrid 0... ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que je remplace mes 2 jeux vendus cette semaine ;) alors :

 

- Egizia (J'espère que c'est bon car je me suis laissé influencé par vos dires pour celui-ci).

 

- Thunderstone (J'ai hâte d'y jouer, semble beaucoup plus collé à mon groupe que Dominion.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion - Alchimie (avec la carte bonus, Cachette)

 

Ha ok, je ne savais pas que s'était une spéciale, elle était après ma boite sans plus de détails :D

 

Sinon je doute par contre de son utilité réelle??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikaran : Je vais t'en parler. Pour l'instant l'artwork des divinité sont très belles

 

@Atomike : Comment c'est Last night on earth? Je possede A touch of evil de Flying Frog que j'aime bien, mais je suis pas sur avec Last Night

 

Un petit nouveau que j'attendais avec impatience

 

KANJI BATTLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...