Aller au contenu

Achat de juillet


MadMax

Messages recommandés

@Atomike : Comment c'est Last night on earth? Je possede A touch of evil de Flying Frog que j'aime bien, mais je suis pas sur avec Last Night

 

Pas pantoute la même chose, c'est un jeu où un joueur contrôle un groupe de zombies, qui essaient d'empêcher les héros (au nombre de 4) d'atteindre leur objectif. Il y a plusieurs scénarios qui ressemble vraiment à des clichés de films d'horreur. Les héros aussi sont tous des clichés de films d'horreur. J'ADORE la thématique et les illustrations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c est que je me dis a chaque fois "ok c est le dernier jeu du mois"... Aucune volonte <_<

 

Zut je viens de me procurer Huydaicassonne the big box 2 de chez J-F. Pourtant Wazabi était mon dernier...

Décidément, mon mois de juillet va me coûter la peau des fesses.

Mais bon un prix d'ami on peu pas y résister volonté ou non :hahahha

 

Dire que grâce à nous l'économie roule à plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dépense pour 2 jeux usagés:

 

Survive!

Scotland Yard

 

C'est deux jeux que je voulais essayer et ce sera pour un gros 8$ total :laughingdude

 

Survive que de bonheur!!! j'ai souvent jouer avec Gaby (quand on avait 10-12 ans) et de faire bouger les petits bateaux qui pouvaient (devaient) couler :laughingdude

 

Tu ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés chez Réno-Jouets :

 

Walt Disney Master Mind... que je me suis empressée d'essayer avec ma fille :) Que de souvenirs de mon enfance ainsi révélés !!!

 

Un autre occulte Kramer : MAGALON :)

 

et Igor le magicien !

 

J'ai aussi fait des achats plus adultes... mais comme ils ne sont pas arrivés... le suspens demeure (y vont peut-être faire partie des achats d'août !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne me suis pas gâté, donc:

 

La Citta, VF,

 

Seulement à cause de sa réputation !

J'ai donc bien hâte de le découvrir.

 

Dans le fond, pkoi s'arrêter en chemin lorsqu'on prend une si bonne résolution...

Donc, je rajoute:

 

- Pompéii

- À l'ombre de l'empereur.

 

Parce que les 2 me semblaient intéressant à la lecture des règles.

 

2010-07-19 Bon... euh... comment dire... encore 4 jeux commandés ce matin:

- Darjeeling

- Camelot

- Animalia

- Black Stories, édition Cinéma

(Cette commande-là va falloir que je la rentre à maison en hypocrite parce que mon chum a déjà vu passer les 2 premières. :ph34r: )

 

:pense

Avant que je n'oublie, j'ai aussi un autre jeu en transit et dont j'attends la réception d'ici 1 semaine:

- Princes de Florence, VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre occulte Kramer : MAGALON :)

Pas pire jeu Magalon ! Pas le meilleur Kramer, certes, mais un bon jeu pour mettre des battons dans les roues de ses adversaires !

Juste la boite qui est trop grosse pour être rangée !

 

Achat de Micro Mutants: Cosmoplantes et Sashimites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan à $23 au bazar Renaud-Bray.

 

Non non, les jeux Filo ne sont pas trop chers, quand les boutiques les liquident, ils les font au prix des versions anglaises... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan à $23 au bazar Renaud-Bray.

 

Non non, les jeux Filo ne sont pas trop chers, quand les boutiques les liquident, ils les font au prix des versions anglaises... :rolleyes:

Cela me surprendrait que Renaud-Bray vend à perte. Il doit avoir un rabais pour acheter en grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan à $23 au bazar Renaud-Bray.

 

Non non, les jeux Filo ne sont pas trop chers, quand les boutiques les liquident, ils les font au prix des versions anglaises... :rolleyes:

Cela me surprendrait que Renaud-Bray vend à perte. Il doit avoir un rabais pour acheter en grande quantité.

 

Qui parle de vendre à perte, je dis seulement que le prix de liquidation de RB est le même que le prix de la version anglaise chez German. Donc Ça veut dire que Filo vend très chère sa version aux boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...