Aller au contenu

20.100 de Tric Trac


Freddy_Katch

Messages recommandés

Me voilà qui visite paisiblement le site de Tric Trac.

 

Première nouvelle : Tric Trac en deuil...

 

J'ai de la misère à le croire... 20.100 est décédé aujourd'hui, fauché par un camion, alors qu'il était en vélo.

 

Tous ceux qui fréquentent Tric Trac et qui regardaient la Tric Trac TV savent qui est 20.100.

 

En tout cas, pour moi, c'est un choc. J'ai même cru à une blague au départ. Ça aurait été de mauvais goût, mais au moins, ç'aurait été faux...

 

On souhaite que ça se déroule sans trop de douleur pour la famille et les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle est effet. Un intervenant passionné qui disparait. :(

Sans le connaitre personnellement je le lisais de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais très comique comme personnage dans les vidéo. J'ai vu dernièrement leur vidéo Hanabi et Ikebana, et ensemble, Phal et lui avaient eu énormément de plaisir à faire les explications. J'étais impatient d'en voir d'autres comme celui-là. Je suis étrangement très perturbé par cette nouvelle...

 

Je pense que Trictrac va en manger un coup et perdra de son ardeur dans les prochains jours. Toute leur équipe va être en deuil pendant un certain temps, surtout Phal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... je ne pensais pas que ca allait me faire cet effet... Je connais tric trac depuis que le debut de l'année. Je l'ai tjrs preferer a Mr. Phal parce que Phal est p-e trop extraverti.

 

C'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposez en paix Vincent.

 

J'ai perdue une amie il y a quelques années, elle aussi fauchée en vélo par un camion. La seule chose qui me console c'est qu'elle doit être devenue un ange ou quelque chose du genre parce que elle était tellement gentille et jolie...

Vincent va sûrement la voir... quelque part dans ce Grand Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas des plus emphatique, de ceux qui sont toucher par le décès des vedettes. Quand même, je les connais pas.

Du monde, il en a qui crève a touts les jours. Si il faudrait s'en faire a chaque fois qu'une face connu meurt on aurait pas fini...

Mais la, je sais pas pourquoi mais la nouvelle ma toucher. Est-ce parce que ce type que je connais pas est dans mon ordi tout les jours. Est-ce parce que finalement il était, sans le savoir, membre de ma vie quotidienne. Il trippait sur la même chose que nous. Ca me touche vraiment. J'ais l'impression qu'il va manquer un quelque chose d'important dans la Tric Trac TV.

Je réalise dans cette situation que les Dragons sont présent dans ma vie a toutes les jours depuis 2ans. Oui, une gang de monde que l'on ne rencontrera peut-être jamais, mais qui partage tous la même passion pour les jeux. Qui ont toutes un lien. Il y a le truc dont je me souviens plus du nom... Le truc qui dit que nous somment toussent lié par 6 degres de personne. C'est peut-être pour ça que la mort de 20 100 me concerne. Si loin et a la fois si proche. Contrairement aux vedettes du grand écran ce qu'il faisait n'avait rien d'un rôle. C'était lui.

Je suis pas vraiment bon pour ce genre de truc. Les sentiment c'est pas mon fort, mais la je vais le dire sans trop savoir pourquoi c'est comme ca, la mort de 20 100 me touche, Ca me fait réfléchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi cette nouvelle ce matin en flanant sur tric trac comme tous les matins ou presque.

 

Mes sentiments sont pour moi comme si Abott avait perdu Costello ou Hardi se retrouvait sans Laurel.

Ca m'attriste et à sa façon, il me faisait rire en duo avec Phal. Réservé mais des commentaires à propos. et souvent dans mes gouts.

 

Un personnage sympatique qui demeura dans mes souvenirs dans les prochaines tric trac tv.

 

Repose en paix et amuse toi aussi simplement où que tu sois.

 

:biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies à sa famille, à ses collègues et ses amis.

 

Vincent était un pilier chez Trictrac. Webmestre, reporter ludique, photographe, testeur de jeux, il contribuait à la qualité et, par son énergie à la quantité aussi sur Trictrac.

 

Je l'ai brièvement rencontré, il était très sympathique et j'espère que son travail inspirera tous ceux qui veulent rendre le monde ludique passionnant.

 

Vous pouvez voir une photo de Vincent à l'oeuvre sur le site des Dragons, ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...