Aller au contenu

Achat de janvier 2013


Sig

Messages recommandés

Commande de la nouvelle promo d'Eclipse sur BGG (Pulsar)! Profitez en pendant qu'il est encore le temps ;)

Même chose ici! Avec la belle partie d'Éclipse d'hier, je ne peux pas me permettre de manquer une extension. D'autant plus qu'elle semble bien intéressante! Ca nous permet de faire une action sans augmenter nos coûts, bien qu'elle soit un peu plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit pensait aboir taper le gros lot en jeu neuf chez buro à varennes qu'ils ont rajouter San juan à 8, kahuna à 8, Carcassonne la cité 8 et ghost stories 15...

 

Sa me fait en moins d'un mois pour 130 taxes incluse

 

San juan

kahuna

Carcassonne la cité

ghost stories

Scotland yard

mare nostrum

elasund

San marco

snow tails

tikal

hellas

lord of the rings knizia

 

Bin content le bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route vers la maison, première fois que je commande chez Phillibert:

 

- Hab & Gut

- Greed Incorporated

- Prêt-à-Porter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non... C'est une discussion décousue mais je crois qu'il parlait du site de "buro".

 

En parlant de cette vente, y'a pas aussi un ami de jf qui fera bientôt sa grosse vente annuelle chez Club Piscine?

 

 

de mémoire, Club Piscine c'est vers la fin février leur vente, juste avant de rentrer le stock d'été

 

Ya Hamel Hyundai aussi qui devrait refaire sa vente bientôt (du moins j'espère!).. ça fait longtemps que David Hamel n'est pas pointé sur le forum mais je tiens de source sure qu'il est toujours à fonds dans les jeux de société.. n'oubliez pas, faut demander à voir Francine pour le backstore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, non... C'est une discussion décousue mais je crois qu'il parlait du site de "buro".

 

En parlant de cette vente, y'a pas aussi un ami de jf qui fera bientôt sa grosse vente annuelle chez Club Piscine?

 

 

de mémoire, Club Piscine c'est vers la fin février leur vente, juste avant de rentrer le stock d'été

 

Ya Hamel Hyundai aussi qui devrait refaire sa vente bientôt (du moins j'espère!).. ça fait longtemps que David Hamel n'est pas pointé sur le forum mais je tiens de source sure qu'il est toujours à fonds dans les jeux de société.. n'oubliez pas, faut demander à voir Francine pour le backstore!

Pour la vente de Club Piscine c'est Don Quixote qui à la plug et qui va nous avertir !

Pour Hamel tu nous tiens au courant Dom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avertir les non-initiés, il n'y a rien de vrai dans tout cela. Ce n'est que certains dragons qui veulent occuper leur temps libre avec leur alter-ego.

Me semblait aussi que Pappy n'avait pas pu vraiment acheter des jeux chez Philibert! J'avais un doute que ce n'était pas vrai :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis passer chez hamel, il y avait quelque jeux en soldes comme :

 

Automobile

Traffic

Pitch Car + Extensions

Formula D

Rallyman 3e edition

Avanti

Monza (Haba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avertir les non-initiés, il n'y a rien de vrai dans tout cela. Ce n'est que certains dragons qui veulent occuper leur temps libre avec leur alter-ego.

 

 

Êtes-vous entrain de me dire que je me suis fait avoir lol! Moi qui pensait faire un tour à Varennes :P

 

SlashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...