Aller au contenu

Battlestar Galactica


doompig

Messages recommandés

EDITE: Les commentaires qui suivent ont été faits suite à la parution de la critique de jeu suivante. Romain

Wow! Dossier admirable, et quelle qualité! Ouf! Mille bravos!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis,

 

Excellent résumé :dancingex moi qui suit déjà un fan de la série, tu viens carrément de le faire passé de la catégorie de ''avoir absolument'' à ''L'attente va être pénible et interminable :hahahha ''

 

J'espère également qu'on aura la chance de s'en faire une à ludo-outaouais si je travail pas et que m'a blonde me laisse y aller :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Dossier admirable, et quelle qualité! Ouf! Mille bravos!

Merci DoomPig et Prospecto pour les mots d'encouragement! :D

 

Chantal, merci à toi pour nous avoir prêté ton jeu! Et bien sûr merci à Pierre de l'avoir transporté à Granby, et de nous en avoir expliqué les règles.

 

RickMtl, D00D, Gerry ainsi que toute autre personne qui serait intéressé à y jouer, va falloir s'arranger pour en faire une partie dès que le jeu sera disponible. Pas de problème pour moi de me déplacer à Montréal s'il le faut (je pourrait toujours apporter quelques Dragons de l'Outaouais). :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Lors de Granby 2008 , j'en avais pris une photo du jeu sur une des tables.

Mais avec ta présentation,

Mon intérêt est plus grand. Je n'irais pas courir à la boutique pour me le procurer.

 

Genre de jeux qui prend son ampleur quand tu joue à plus que deux joueurs.

De plus , suis le seul passionné de science-fiction dans mon entourage.

Gros prix pour un jeu qui risque d'être joué qu'une fois par an.

 

Merci ...ça reste un jeu intéressant à lire.

Surtout avec ta présentation Denis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Denis

Je magasine pour des :pouce sur BGG... ;)

J'ai placé ce survole des règles sur BGG (en français), et vous pouvez le trouver ici.

 

En passant, si quelqu'un sait comment on place un URL sur BGG afin qu'un nom apparaisse au lieu du lien (comme on fait sur DN), S.V.P. me laisser savoir via MP. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je magasine pour des :pouce sur BGG... ;)

J'ai placé ce survole des règles sur BGG (en français), et vous pouvez le trouver ici.

 

En passant, si quelqu'un sait comment on place un URL sur BGG afin qu'un nom apparaisse au lieu du lien (comme on fait sur DN), S.V.P. me laisser savoir via MP. Merci!

 

C'est fait mais si tu veux qu'elles soient complètement en français cela doit être un survol des règles et non survole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Héhé, merci pour les :pouce , c'est apprécié :D (Wow, déjà rendu à 16!!)

Pour les fautes d'ortho, je m'en ferais pas avec des détails comme ça :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...