Aller au contenu

Charterstone ("Village Legacy") de Stonemaier


LucRivNor

Messages recommandés

une première image qui à coulée! (l'image du dos de la boite)

 

 

 

Les informations sortent au compte goutte!

 

 

Le cover a aussi été révélé ça fait un petit bout.

Jamey considère tout ce qui est dedans la boîte comme un ''spoiler''. Donc je pense que vous ne verrez pas grand chose de plus ;)

 

Vous pouvez aussi aller échanger ou poser vos questions sur le groupe FB du jeu

https://www.facebook.com/groups/charterstone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'hésite à me le pré-commander ou attendre voir s'il y aura une version VF. Je me demande s'il y aura bcp de texte...

 

Ce n'est pas "langage dépendant"... voici la réponse de Jamey à ce sujet :

 

 

Jamey Stegmaier We haven't started producing Charterstone yet, so we don't know the release date for any languages yet. It is not a language dependent game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me le pré-commander ou attendre voir s'il y aura une version VF. Je me demande s'il y aura bcp de texte...

 

Il va y avoir une version française et celle-ci sera imprimé en même temps que la version anglaise (et donc disponible en même temps aussi).

 

Source: Jamey lui-même dans les commentaires ici (31 mai 2017) : https://stonemaiergames.com/games/charterstone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Metal coin & Legacy game ? :pense

Oui parce qu'en fait contrairement au autres Legacy sorties jusqu'à maintenant, Charterstone, une fois la campagne terminé, devient un board game normal que tu peux rejouer. Les regles et certains autres aspect vont un peu différés dans ta version vs la mienne et celle des autres, on va tous avoir une copie de Charterstone un peu differente.

 

Aussi, tu peux acheter un recharge pack et recommencer une 2e campagne de l'autre coté du board!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...