Aller au contenu

Les Achats du mois de Mars 2017


SlyQC

Messages recommandés

Je suis allé chez Archambault voir ce qu'il restait à 75% je ressors avec

 

Extension Britannia pour Hansa Teutanica à 1,25$

Sting Railways à 5$

 

J'ai déjà vu pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inis

 

xia legends of a drift system

 

OHHHH XIA! J'espere que tu vas l'apprécier.

 

Un hint, je suis pas du genre à aimer les house-rules, mais pour celui ci, j'en utilise quelques-unes :

 

- Quand on pige des missions, on les regarde à la fin du tour (pour faire le choix), oui c'est plate de pas savoir immédiatement, mais ca aide le "flow" du jeu et à ce que ca ailles plus vite

 

- Quand lance les dés pour l'engine, on lance 2 dés (le dé de base et un dé inférieur), on prends le plus haut chiffre... parce que y'a rien de plus sacrant que de lancer un d12 et pogner 1 a chaque fois. Donc si je lance un d8 de moteur, je lance un d6 aussi, et je prends le résultat le plus haut. Ca limite de se faire chier avec des déplacements. Mais juste pour les déplacement pas le reste.

 

- Pour les shields, on a changé un peu la regle aussi, pour équilibrer le jeu.

 

Bref, la plupart des trucs sont des choses qui vont être changes dans pas long dans la regle v2 quand l'extension va sortir.

 

Et j'ai VRAIMENT hate qu'elle sorte cette extension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inis

 

xia legends of a drift system

 

OHHHH XIA! J'espere que tu vas l'apprécier.

 

Un hint, je suis pas du genre à aimer les house-rules, mais pour celui ci, j'en utilise quelques-unes :

 

- Quand on pige des missions, on les regarde à la fin du tour (pour faire le choix), oui c'est plate de pas savoir immédiatement, mais ca aide le "flow" du jeu et à ce que ca ailles plus vite

 

- Quand lance les dés pour l'engine, on lance 2 dés (le dé de base et un dé inférieur), on prends le plus haut chiffre... parce que y'a rien de plus sacrant que de lancer un d12 et pogner 1 a chaque fois. Donc si je lance un d8 de moteur, je lance un d6 aussi, et je prends le résultat le plus haut. Ca limite de se faire chier avec des déplacements. Mais juste pour les déplacement pas le reste.

 

- Pour les shields, on a changé un peu la regle aussi, pour équilibrer le jeu.

 

Bref, la plupart des trucs sont des choses qui vont être changes dans pas long dans la regle v2 quand l'extension va sortir.

 

Et j'ai VRAIMENT hate qu'elle sorte cette extension :D

 

Il me tentait beaucoup! J'ai bien hâte de l'essayer.

Merci pour les trucs.

Sûrement que le tout se retrouve sur bgg

 

J'aime énormément les jeux d'aventures et le hasard me dérange pas vraiment étant un ancien rôliste et Dieux c'est qu'il y a pas plus hasardeux que les jeux de rôles héhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me tentait beaucoup! J'ai bien hâte de l'essayer.

Merci pour les trucs.

Sûrement que le tout se retrouve sur bgg

 

J'aime énormément les jeux d'aventures et le hasard me dérange pas vraiment étant un ancien rôliste et Dieux c'est qu'il y a pas plus hasardeux que les jeux de rôles héhéhé!

 

Génial. Beaucoup de gens ont sacré contre le jeu à cause de la trop grande part de hasard mais comme toi, venant d'un background de RPG, je suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits achats

 

- Seigneur des anneaux le jeu de cartes (2X cores)

- À la poursuite de Gollum

- conflit au carrock

- voyage à rhosgobel

- le marais des morts

- retour à la forêt noire

- Kazad-dum

 

Pas donner ce jeu en français et difficile de trouver des copies en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Archambault voir ce qu'il restait à 75% je ressors avec

 

Extension Britannia pour Hansa Teutanica à 1,25$

Sting Railways à 5$

 

J'ai déjà vu pire...

 

il restait des Britannia Max ? et à quel Archambault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, je viens de franchir une étape "importante" (et perturbante) de ma vie de gamer :

 

RÉ-acquisition de Fresco.

 

En 2014 j'avais acheté le jeu, j'y avais joué une fois et trouvé ca bien, mais autour de la table ils l'avaient trouvé ordinaire, et pas longtemps après, j'avais eu une offre d'échance, je m'étais donc départi du jeu. Mais bon, dernièrement, je fais beaucoup de rotation, et j'avais envie de le ré-essayer.

 

Et vous, est-ce que ca vous arriver de racheter un jeu que vous aviez vendu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...