Aller au contenu

Le jeu secret du GenCon 2017 (!!!)


J-P

Messages recommandés

 

Dans le cas de Clank, les reviews sortis aujourd'hui viennent de joueurs qui ont eu la chance d'essayer le jeu et qui peuvent certifier la qualité du jeu et de son gameplay.

Revues de joueurs (blogueur) qui ont eu la chance de l'essayer. Peuvent-ils vraiment être objectifs? Ils ont eu la chance d'avoir le jeu avant nous pour qu'ils puissent mousser le "hype"

 

Je ne m'attends pas à voir des revues négatives de leurs parts..... Je n'irai pas couper la main qui me paie! Moi aussi je serais heureux d'avoir des jeux gratuits, que je serais obligé de commenter!!

 

Ma montée de lait ;)

Mon point est simplement que des gens y ont joué, on a pu voir le matériel, les règles et le contenu de la boîte, contrairement à d'autres jeux qui ont fait plus de vagues dans le passé. On peut facilement évaluer si c'est un must ou non et si le prix qu'on va payer vaudra la peine ou non. C'est tout.

 

Peu importe leur but, que ce soit pour mousser le hype ou qu'ils soient payés, le jeu aurait eu une évaluation généralement positive de toute façon. Clank a reçu une critique généralement positive. Un stand alone de la même franchise va probablement plaire à ceux qui ont aimé son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux cennes!

 

J'ai souvent l'impression que la hype sert principalement à inverser la tendance qu'on les gens à se méfier de quelque chose qu'ils ne connaissent pas (tout lien avec l'actualité est purement fortuit ;) ). Si on désamorce ta tendance à douter avant même que le produit sorte, tu vas commencer à te dire que tu vas peut-être manquer le bateau si tu ne le pré-commande pas, que tu passes à côté de quelque chose de phénoménale et tu ne veux pas être pris à l'acheter 10x son prix initiale dans 2 mois parce que tout le monde va rire de toi; tu ne veux pas que tout le monde rit de toi hein?

 

J'exagère un peu (bon d'accord, beaucoup), mais pour ma part je remercie ma tendance à laisser passer la hype parce que les dernières années on tendance à prouver que lorsqu'un jeu est bon, il y a toujours une compagnie, quelque part, qui va vouloir en faire une nouvelle édition, même si des fois il faut être très patient.

 

En ce qui concerne Clank dans le vide sidérale, je suis du côté de ceux qui aime plus les nouvelles façon de faire (nouvelles mécaniques, ou nouvelles applications d'une mécanique) à un simple "re-theme". Bref aucun hype pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...