Aller au contenu

7th continent votre opinion.


archange

Messages recommandés

Après plusieurs heures d'exploration, d'exploration, d'exploration... et quelques morts, je viens en fin de trouver comment résoudre la Déesse Vorace... Reste juste à espérer me rendre a l'endroit avec mon deck d'action qui est pas mal réduit.

 

Sans rien dévoilé, je dois dire que je suis un peu mitigé. Il y a fallu vraiment plusieurs sessions et beaucoup d'explorations pour enfin découvrir, un peu au hasard, les endroits à explorer...

Au départ, j'ai découvert qu'il ne fallait pas tout explorer et faire toutes les actions sur les cartes pour ne pas épuiser trop rapidement notre deck. Mais finalement, on n'a pas trop le choix. Bien sûr il y a des indices qui indiquent un peu comment résoudre la malédiction, mais ça reste un peu vague.

 

Bref, j'adore le feeling, mais je me demande si c'est pas un peu trop difficile de résoudre les malédictions. Vous avis à ce sujet?

 

 

pourtant, quelqu'un de vorace, pour un dentiste, ça devrait être exactement dans ton domaine d'expertise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! J'ai même croisé une énigme avec des dents. C'est dans mon champ d'expertise t'as raison ;)

 

Pour ce qui est d'ajuster le niveau de difficulté : ben si je meurs à 2-3 cartes de la fin, ça se peut que je triche et me remettre quelques cartes dans mon deck d'action. Ha ha ha! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...