Aller au contenu

Cités perdues ou Coeur de dragon ?


StarchildQC

Messages recommandés

Cities perdues à 2 joueurs : excellent; avec 2 boites tu peux jouer en équipe, donc à 4.

 

Cités perdues the board game : très bon et très beau.

 

Keltis: Pas beau du tout, peux quand même être bon.

 

Coeur de Dragon: pas joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2, pour jouer relax avec ma blonde, à l'occasion. Les 2 ont une grosse part de hasard. Ce ne sont pas des jeux pour gameur. Ma blonde me bat d'ailleur la majorité du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Lost Cities - The board game, et Dragon Heart, et dans les deux cas, ce sont des jeux qui sont rendus trop légers pour ma conjointe, ce qui veut dire qu'ils sont très légers... Je ne sais pas s'ils vont revoir de l'action. Je n'ai pas essayé le jeu de cartes de Lost Cities.

 

Si tu cherches un bon petit jeu pour jouer à 2, j'ai acheté Biblios dernièrement et c'est vraiment bien, beaucoup de décisions à prendre, qui ont des impacts sur la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un bon petit jeu pour jouer à 2, j'ai acheté Biblios dernièrement et c'est vraiment bien, beaucoup de décisions à prendre, qui ont des impacts sur la partie.

 

Biblios est selon moi un jeu beaucoup plus plaisant à 3 joueur ou plus. Je n'ai même jamais pensé le joué à 2 tellement que je trouve qu'il doit manquer un petit quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu cherches un bon petit jeu pour jouer à 2, j'ai acheté Biblios dernièrement et c'est vraiment bien, beaucoup de décisions à prendre, qui ont des impacts sur la partie.

 

Biblios est selon moi un jeu beaucoup plus plaisant à 3 joueur ou plus. Je n'ai même jamais pensé le joué à 2 tellement que je trouve qu'il doit manquer un petit quelque chose!

 

 

Je l'essaie à 3 en fin de semaine, je suis d'accord que ça doit être mieux, plus difficile de compter les cartes, mais j'ai vraiment aimé à deux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de Québec et que c'est bien de Lost Cities - Board Game et non du jeu de cartes dont tu parles, je serais prêt à te le vendre/échanger, si tu veux te le procurer. Je ne pense pas y rejouer.

 

Pour Dragon Heart, il est en spécial chez Le Monde Des Jeux, à 15$.

 

 

Non, je parlais de Lost Cities, le jeu pour deux. Je l'ai déjà, soit dit en passant, mais je voulais savoir si Dragon Heart est aussi intéressant, car il me semblait l'être. J'y ai joué sur GBA et les parties sont très rapides. Moins de réflexion qu'avec Lost Cities et je crois qu'après plusieurs parties, on doit se lasser. Mais bon, ce sont les genres de jeux que l'on ne doit sortir qu'à l'occasion. Belle aubaine chez Le Monde des jeux, mais avec les frais postaux, je ne croirais pas économiser tant que ça. Merci tout de même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...