Aller au contenu

Feudum


richardtempura

Messages recommandés

Ça a l'air superbe... mais le shipping canadien est estimé à 20 $USD, soit environ 27 $CAD et le jeu a pas l'air d'avoir d'exclusivité Kickstarter. Je pense que ça va être à regarder attentivement et attendre que ça arrive en magasin en ligne... à moins que Trump foute assez la marde pour nous donner un bon taux de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris la page Kickstarter, les expensions en stretch goal, une fois unlocké sont payant en add-on?

 

C'est comme ça que je l'ai lu aussi.

Les expansions seront 10 $USD moins chères en kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section commentaire, Mark disait que les Foil Pack ne seront pas imprimé pour après la campagne donc c'est une sorte de KS exclusive.

 

Sur un forum français, j'ai lu qu'une personne avait réussi à négocier un achat groupé pour 10 boîtes à 45$/boîte. Le shipping pas sûr mais apparemment ça serait aux alentours de 15$ (par boîte j'imagine).

 

Des intéressés ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque pour une copie.

Veux-tu partie un sujet ailleurs qu'ici?

Ça va éviter des problèmes de relecture et d'ambiguïtés

 

J'avais créé un sujet directement dans la section sociofinancement mais on dirait bien que ça intéresse pas grand monde.

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/28272-feudum/

 

Je n'ai pas encore contacté le créateur pour essayer de négocier quelque chose parce que personne pour le moment n'a manifesté d'intérêt. Après si on est deux, j'imagine que les frais de shipping pourront quand même être réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...