Aller au contenu

Sondage : Avez-vous "backer" Rising Sun, répondez à ce sondage


milhouse_QC

Avez-vous "backer" Rising Sun?  

73 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous "backer" Rising Sun?

  2. 2. Si vous avez "backer" Rising Sun, avez vous acheté des extras?

  3. 3. Si vous avez acheté des extras, quels étaient-ils?

    • L'extension Dynasty Invasion avec les jetons de plastique exclusifs
    • Le "Playmat Board" 20% plus grand
    • Le "Art Book"
    • Le pièces de monnaie en métal
    • N/A
    • Je n'ai pas encore décidé des extras


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'avais envie de savoir combien de Dragons ont "backer" le jeu Rising Sun sur kickstarter. Et j'étais curieux également de savoir si vous avez acheté des "extra buy", et quels étaient-ils? :)

Alors répondez sans plus tarder pour le plaisir de voir la statistique finale! Seulement que trois questions! :)

(En espérant que ça l'ait fonctionné, car c'est la première fois que j'essaie de créer un sondage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit répondre à toutes les questions de ton sondage, ce qui ne fonctionne pas si la 1ère réponse est non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de seulement répondre aux 2 premières questions aussi. Il me semble qu'il y a des options à cliquer ici et là pour permettre de sauter des questions. Sinon, ajoute une option bidon à chaque question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas backé rising-sun... Mais comme les autres ont mentionné, impossible de ne pas répondre aux questions suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce jeux m'intéressait beaucoup mais j'ai retiré mes billes hier après avoir calculé que le jeu, avec extension et goodies, reviendrait à plus de 300$ CAN. Je n'étais pas intéressé à acheter le jeu de base car j'aurais eu l'impression d'acheter un jeu incomplet. Bref, je passe mon tour et je crois sérieusement que je vais rentrer dans un jeûne de jeu. Mais ça, c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai back parce que c'est Lang et que j'ai regretté être passé à coté de Blood Rage. De plus je sais qu'il y a 0 risque, si le jeu n'est pas à mon goût je vais pouvoir le revendre 1 million.

 

J'ai pris l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais backé le jeu jusqu'au moment où les règles sont sorties et je me suis retiré. J'avais pris l'extension. Le style de jeu ne fit pas avec les personnes avec qui je joue. Il aurait trainé dans mon placard le restant de mes jours.... ou je l'aurais vendu pour un bon montant, mais ça me tentait pas d'investir pour plus de 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai back parce que c'est Lang et que j'ai regretté être passé à coté de Blood Rage. De plus je sais qu'il y a 0 risque, si le jeu n'est pas à mon goût je vais pouvoir le revendre 1 million.

 

J'ai pris l'extension.

J'avais les même intentions mais j'ai finalement décidé contre pour les raisons suivantes:

 

1- le jeu est trop axé sur la négociation, ce qui ne fonctionnera pas avec ma famille et mes amis

2- la valeur de revente sera pas très haute car contrairement à Blood rage, il dois y avoir 20 fois plus de personne qui ont backé rising sun en comparaison à Blood rage donc il y aura beaucoup plus de copies disponible plus tard, donc les prix seront pas élevés.

3- budget actuel ne le permet pas et comme le #2 ne garantie pas de me mettre à l'abri des pertes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'achète plus de jeux juste parce que les miniatures sont cools, sinon j'aurais 5000 points de chacune des armées de Warhammer 40K. Les figurines sont trop généralement ce qui est le plus intéressant dans ce type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'achète plus de jeux juste parce que les miniatures sont cools, sinon j'aurais 5000 points de chacune des armées de Warhammer 40K. Les figurines sont trop généralement ce qui est le plus intéressant dans ce type de jeu.

 

@PAPPY Je pense que ce jeu a plus a offrir qu'une série de miniature! Peut-être que ce n'est pas ton type de jeu favoris?

 

(As-tu déjà jouer à Blood Rage! Je crois que c'est plaisant quand le jeu glisse ("slick") et que le jeu est plaisant("fun")! Keyflower est un autre genre de jeu dont le déroulement coule.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...