Aller au contenu

En 10e position...


Zendor

Messages recommandés

Bon, là c'est sérieux!

 

Je m'aperçois avec stupéfaction que plusieurs joueurs sont passés à côté du mmmmmeilleur jeu au mmmmoooOOOOOOoooooonde.

 

Et c'est très grave.

 

Je m'engage donc à donner un cours de R4TG 101 aux infortunés d'entre vous que ça intéresse.

 

Les pauvres.

 

Contactez-moi par MP. On joue presque tous les samedis. C'est à Mourial City que ça se passe, à côté du métro Beaubien. Le cours se donne avec le jeu de base uniquement. Les extensions se rajouteront au 2ème cours, si affinités.

 

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu doit être vachement bien, mais je n'ai pas accroché à ma première partie, et comme il faut de l'entrainement pour apprécier de plus en plus; pas de place dans mon top ni dans ma ludothèque.

 

Idem!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf il ne reste que 9 jeux du Top 30 à découvrir et sur les 21 premiers il n'y en avait que 5 dans mon Top 20.... je m'en viens un joueur marginal???

 

Non, mais plutôt comme moi: un dinosaure :lol:

Et moi un seul (!) sauf erreur ...

De mon temps les dinosaures n'étaient pas encore apparus sur terre ! :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf il ne reste que 9 jeux du Top 30 à découvrir et sur les 21 premiers il n'y en avait que 5 dans mon Top 20.... je m'en viens un joueur marginal???

 

Non, mais plutôt comme moi: un dinosaure :lol:

Et moi un seul (!) sauf erreur ...

De mon temps les dinosaures n'étaient pas encore apparus sur terre ! :laughingdude

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent jeu de cartes, probablement un des meilleurs d'ailleurs ... Par contre, il n'est malheureusement pas accessible, car la compréhension des différents symboles demeure un bon défis. Le paquet de base offre une rejouabilité incroyable. Je suis de l'avis de Bulgroz concernant les extensions, ça n'a plus aucun sens, il y en a trop ! Je les possède tous, mais ne les ai jamais essayés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...