Aller au contenu

À jouer à Granby


Albator

Messages recommandés

Regardant le top 30 des Dragons, j'étais assez découragé de constaté que je n'ai pas encore joué à près de la moitié des jeux sur cette liste. La rencontre de Granby est toujours une bonne occasion pour se remettre à la page des 'bons' jeux. Donc, cette année je vise d'essayer au moins quelques-uns des jeux suivants:

 

- Through the Ages (j'ai vu certains y jouer à Québec et ça semble être en plein mon genre de jeu!)

- Age of Steam/Steam (Et non, je n'y ai jamais joué! Mais j'ai déjà joué à Railroad Tycoon. Sont-ils assez différent pour devoir investir du temps de Granby?)

- Brass (Encore un Wallace... je réalise que je n'ai pas essayé beaucoup de ses jeux)

- Tinner's Trail (Jamais deux sans trois... un autre Wallace.)

- Goa (Un nom horrible, mais j'en entends souvent parlé)

- 1960: Making of the President (J'ai un faible pour la politique)

 

Donc si vous me voyez à Granby et que vous seriez intéressé à me montrer l'un de ces jeux, faites-moi signe!

 

Profitez-en aussi pour mentionner les jeux qui vous intéressent en vue de ce mythique weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque à jouer dans le Top 30 : Le Havre et si mes prévisions sont bonnes je devrais le jouer avant Granby!

 

Mais j'aimerais jouer entre autre à

 

El Grande, puisque cela fait trop longtemps!!

Wealth of Nations avec ou sans l'extension

Steam pour voir la différence avec Age of Steam

 

et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque à jouer dans le Top 30 : Le Havre et si mes prévisions sont bonnes je devrais le jouer avant Granby!

 

Mais j'aimerais jouer entre autre à

 

El Grande, puisque cela fait trop longtemps!!

Wealth of Nations avec ou sans l'extension

Steam pour voir la différence avec Age of Steam

 

et bien d'autres...

 

Partant pour un El Grande si tu cherches des joueurs. J'ai le jeu si jamais il n'y en a pas de copies là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque à jouer dans le Top 30 : Le Havre et si mes prévisions sont bonnes je devrais le jouer avant Granby!

 

Mais j'aimerais jouer entre autre à

 

El Grande, puisque cela fait trop longtemps!!

Wealth of Nations avec ou sans l'extension

Steam pour voir la différence avec Age of Steam

 

et bien d'autres...

 

Partant pour un El Grande si tu cherches des joueurs. J'ai le jeu si jamais il n'y en a pas de copies là-bas.

J'amène ma copie mais il n'y aurra pas de trop si tu amène aussi la tienne.

Je suis aussi partant pour une partie. 8e de mon palmarès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque à jouer dans le Top 30 : Le Havre et si mes prévisions sont bonnes je devrais le jouer avant Granby!

 

Mais j'aimerais jouer entre autre à

 

El Grande, puisque cela fait trop longtemps!!

Wealth of Nations avec ou sans l'extension

Steam pour voir la différence avec Age of Steam

 

et bien d'autres...

 

Partant pour un El Grande si tu cherches des joueurs. J'ai le jeu si jamais il n'y en a pas de copies là-bas.

J'amène ma copie mais il n'y aurra pas de trop si tu amène aussi la tienne.

Je suis aussi partant pour une partie. 8e de mon palmarès :D

Moi j'embarque si vous faîtes une partie :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi dans les derniers jours à devenir représentant de Plaid Had Games dans le cadre du weekend de Granby. Ça veut entre autre dire que j'aurai une table (si le Gourou m'en laisse une) et que je ferai des démo de Summoner Wars à qui bon le voudra.

 

Si la poste est rapide, je recevrai du matériel neuf (des plateaux de luxe et les deux nouvelles factions) pour agrémenter mes démo.

 

Alors ceux qui sont intéressés n'auront qu'à venir me voir!

 

Si l'éditeur a été généreux, j'aurai peut-être aussi quelques prix à faire tirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bénévolente,

bénévolent

 

Il a fallu que je cherche pour savoir que c'était de l'anglais...

 

Bonne, charitable... etc.

 

:hahahha

 

C'est pas mon genre d'inventer des mots et de mélanger les langues... Mes excuses si ce n'était pas clair, et j'apprend de quoi! :lol:

 

J'ai édité mon premier message pour rendre ça clair. Merci Dany!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour combler tes besoins Wallaciens, toujours partant pour Goa également

 

- Age of Steam/Steam (Et non, je n'y ai jamais joué! Mais j'ai déjà joué à Railroad Tycoon. Sont-ils assez différent pour devoir investir du temps de Granby?)

- Brass (Encore un Wallace... je réalise que je n'ai pas essayé beaucoup de ses jeux)

- Tinner's Trail (Jamais deux sans trois... un autre Wallace.)

- Goa (Un nom horrible, mais j'en entends souvent parlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Granby, j'aimerais jouer à Dust Tactics, si quelqu'un a reussit à mettre la main dessus avant l'évènement !!

J'aimerais jouer à Nuns on the run, Rally Man, Charly et It happen's si quelqu'un a réussit à se le procurer (Atomike ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi joué à Granby ?

 

Ben voyons , c'est sûr qu'il va y avoir un Mémoire44 Overlord.

 

Le Overlord sera-t-il avec le scénario du jeu de base ou avec des extensions (Pacific Theater, Eastern Front ou Méditerranée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Granby, j'aimerais jouer à Dust Tactics, si quelqu'un a reussit à mettre la main dessus avant l'évènement !!

J'aimerais jouer à Nuns on the run, Rally Man, Charly et It happen's si quelqu'un a réussit à se le procurer (Atomike ?)

Toynan, je vais apporter It happens... Ça me fera plaisir d'y jouer avec toi. J'aurais aussi Charly et Nuns on the run dans mes valises pour ton info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Granby, j'aimerais jouer à Dust Tactics, si quelqu'un a reussit à mettre la main dessus avant l'évènement !!

J'aimerais jouer à Nuns on the run, Rally Man, Charly et It happen's si quelqu'un a réussit à se le procurer (Atomike ?)

Toynan, je vais apporter It happens... Ça me fera plaisir d'y jouer avec toi. J'aurais aussi Charly et Nuns on the run dans mes valises pour ton info.

Excellent !

Il ne reste que le morceau de résistance... Dust Tactics !!

Paul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...