Aller au contenu

Granby - un grand merci !


Messages recommandés

Un gros merci pour cette belle fin de semaine qui malheureusement passe toujours trop vite :loppet . Merci à tous les organisateurs pour leur disponibilité et au gourou pour sa constante collaboration et son beau sourire.

 

Merci aussi à Madramir et sa gang d'amis, vous serez toujours bienvenue chez moi et bien sûr il y aura encore des crêpes aux pêches au menu :jumpbro . Merci aussi à mes amis Lucky et Môman pour leur gentillesse.

 

À l'an prochain! :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS MERCI, à l'organisation de toute l'équipe et au gourou pour cette belle fin de semaine , tout étais parfais . C'étais une première pour moi et j'ai adoré mon expérience , alors je vous remercie et a l'an prochain. :cooldude

 

à bientôt pour d'autre rencontre très chaleureuse et amusante. NATHALIE :jumpbro

 

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS MERCI, à l'organisation de toute l'équipe et au gourou pour cette belle fin de semaine , tout étais parfais . C'étais une première pour moi et j'ai adoré mon expérience , alors je vous remercie et a l'an prochain. :cooldude

 

à bientôt pour d'autre rencontre très chaleureuse et amusante. NATHALIE :jumpbro

 

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

 

Mais elle l'était avant Granby :D Grace à Chant je pense. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

 

Mais elle l'était avant Granby

Jérémie, tu viens de rater une occasion en or ... ;)

 

Ce sont les deux premiers "posts" de Nathalie, alors même si elle c'est inscrite avant Granby, il y avait aucun moyen pour Anne-Nana de le savoir, donc pas nécessaire de péter sa bulle...

 

Nathalie, bienvenue sur le forum des Dragons!! Comme plusieurs d'entre nous avons eu l'occasion de te rencontrer, il ne sera pas nécessaire de vérifier ton adresse IP afin de voir si tu est membre de la famille Zoo. :pouce

 

Au plaisir de partager une table avec toi, et d'y Zoo-er à un jeu. En passant, as-tu réessayer EGIZIA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs !

 

C'était une première pour moi et j'ai vraiment trippé !

 

Plus d'une vingtaine de parties jouées au cours du week-end et plein de belles rencontres ! J'ai déjà hâte à l'année prochaine ! :)

 

Un merci tout particulier à Anne et Joël de la récréation pour m'avoir permis de vivre cette belle expérience ! :cooldude

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

 

Mais elle l'était avant Granby

 

Ce sont les deux premiers "posts" de Nathalie, alors même si elle c'est inscrite avant Granby, il y avait aucun moyen pour Anne-Nana de le savoir, donc pas nécessaire de péter sa bulle...

 

Êtes-vous certains que c'est la bonne?! Celle qui vient juste d'écrire est aussi une bonne candidate à être celle que vous cherchez... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

 

Mais elle l'était avant Granby

 

Ce sont les deux premiers "posts" de Nathalie, alors même si elle c'est inscrite avant Granby, il y avait aucun moyen pour Anne-Nana de le savoir, donc pas nécessaire de péter sa bulle...

 

Êtes-vous certains que c'est la bonne?! Celle qui vient juste d'écrire est aussi une bonne candidate à être celle que vous cherchez... :lol:

Absolument.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!!!!!!! Nathalie est devenue une dragonne! Je suis contente. Bienvenue, Nath. Là, il va falloir qu'on travaille sur Rachel :) Ensemble, nous allons l'avoir.

 

Mais elle l'était avant Granby

 

Ce sont les deux premiers "posts" de Nathalie, alors même si elle c'est inscrite avant Granby, il y avait aucun moyen pour Anne-Nana de le savoir, donc pas nécessaire de péter sa bulle...

 

Êtes-vous certains que c'est la bonne?! Celle qui vient juste d'écrire est aussi une bonne candidate à être celle que vous cherchez... :lol:

 

Il y a eu effectivement erreur sur la personne ! Anne parlait de moi... c'est vrai que Nathalie c'est assez commun comme prénom ! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu effectivement erreur sur la personne ! Anne parlait de moi... c'est vrai que Nathalie c'est assez commun comme prénom ! :hahahha

 

oups :unsure: Car il y avait une Nathalie qui s'est inscrite il n'y a pas longtemps (sous le nom Nath)

Et je l'avais vue à Granby.

 

Bienvenue à toi parmi nous. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour vos beaux mots d'encouragement et de remerciement. C'est très apprécié, c'est notre récompense vous savez!

C'est toujours assez épuisant d'organiser cette rencontre à chaque année, car avec le nombre élevé de participants, ça demande de plus en plus de gestion pré-week-end ludo. Et comme vous savez, je ne vis pas du jeu, loin de là. On se remet en question à chaque année, à savoir si c'est devenu trop "big". Mais tout ceci est aussi une question de vision; je ne fais plus ce week-end( je parle pour moi) pour pouvoir jouer avec des gens qui partagent la même passion que moi comme à ses débuts. Je le fais maintenant, avec l'appui de mes collègues, pour la satisfaction de faire vivre un bon moment à plus de 200 personnes, voilà tout! Et c'est là-dedans que je puise le positivisme de la chose... Sinon, j'arrêterais ça assez vite! ;)

Encore une fois merci à vous et au plaisir de se rencontrer l'an prochain ou avant! Et j'aimerais aviser les gens qui n'ont pu se présenter à cause du max. de participants(es) atteint; soyez à l'affût l'an prochain!

Au plaisir,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte à quel point ce type d'événement me fait de plus en plus "tripper" (comme participant et comme organisateur). Samedi pendant le discours d'ouverture, je regardais la gang et je me sentais privilégié de faire partie d'une communauté comme la nôtre. J'avais l'impression de me retrouver en famille, heureux de revoir des gens que l'on voit que trop peu souvent.

 

 

Merci à tout ceux et celles avec qui j'ai partagé une table et un jeu et surtout un gros merci à l'équipe de Granby! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai terminé la soirée en compagnie de 3 charmantes joueuses

Anne-Anna, Rachel et Nathalie.

 

Ce que je retiens de Granby= Que de belles choses.

 

Nous avons apprécié nos 2 parties avec toi, et les aurions encore plus aimées si tu ne les avais pas toutes gagnées!

:)

 

Oh , mais je ne les ai pas toutes gagnées.

Si je me souviens bien, c'est Nathalie qui a gagné à Thurn & Taxis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en étais à ma 1ere rencontre ludique et je n’ai pu venir que le dimanche, mais j’ai énormément apprécié mon expérience.

 

La sélection de jeux était époustouflante, mais ce que je retiens le plus c’est l’esprit de camaraderie qui se dégageait de la rencontre. Il était simple de se faire expliquer les jeux, de lancer ou de se joindre à des parties. J’ai apprécié l’accueil et j’ai déjà hâte à la prochaine rencontre.

 

Vraiment une belle réussite, félicitations aux organisateurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en étais à ma 1ere rencontre ludique et je n’ai pu venir que le dimanche, mais j’ai énormément apprécié mon expérience.

 

La sélection de jeux était époustouflante, mais ce que je retiens le plus c’est l’esprit de camaraderie qui se dégageait de la rencontre. Il était simple de se faire expliquer les jeux, de lancer ou de se joindre à des parties. J’ai apprécié l’accueil et j’ai déjà hâte à la prochaine rencontre.

 

Vraiment une belle réussite, félicitations aux organisateurs !

 

Et le samedi comparé au dimanche est x fois meilleur... le dimanche on se reposait un peu je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...