Aller au contenu

Jeux au Boute!


Tifanny

Messages recommandés

Vous pouvez dès maintenant, télécharger notre affiche (sur le site des Jeux au Boute) afin de propager la bonne nouvelle! :pouce

 

Je vais la mettre sur la porte de mon bureau, il pourront pas dire qu'ils savaient pas que je prennais congé le 1er avril :D

 

Merci car en plus d'être pratique elle est superbe. :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
quoiqu'un Twilight Imperium III + Shattered Empires serait un "pensez-y bien" (j'ai tout ce qu'il faut pour ça). Pour le vendredi évidemment

Guy, si tu en fais un, c'est certain que j'embarque. (Ouin, je viens tu juste de me réserver une place 4 mois et demi d'avance :unsure:)

 

Tu peux aussi m'ajouter avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alors voilà! Les inscriptions seront ouvertes dès samedi le 29 janvier :dancingex

 

 

Encore quelques détails à régler mais on devrait être des vôtres cette année :cooldude

jean-marie et marie-eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà! Les inscriptions seront ouvertes dès samedi le 29 janvier :dancingex

 

 

Encore quelques détails à régler mais on devrait être des vôtres cette année :cooldude

jean-marie et marie-eve

 

Qui va garder les vaches?!?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça me tente d'y aller cette année... je pense que je vais me faire une fin de semaine de jeux coop solo avec plein de zombies à la place.

Hey, je pensais justement à la même chose!

 

 

:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister a Jeux au boute! Mais vraiment votre site internet est super bien fait, dynamique et donne le gout de tenter l'expérience

 

Bravo a l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister a Jeux au boute! Mais vraiment votre site internet est super bien fait, dynamique et donne le gout de tenter l'expérience

 

Laisse toi tenter, c'est un des évènements à ne pas manquer! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...