Aller au contenu

C'est le temps des fêtes...


Messages recommandés

Salut les dragons!

 

Dois vider un peut ma petite biblioteque parce que la je dois m'aider un peu financierement XD Je sais que ca va etre le cas pour certain d'entre vous aussi!

 

30$ A Touch of Evil

20$ Cleopatra & the Society of the Architects

35$ Guardians of Graxia

15$ Myths & Pantheons *Reserve Diock20*

15$ Scotland Yard

50$ Shogun *Reserver Diock20*

20$ Taluva *Reserve Lamorak*

 

Petit deal ;)

 

40$ Touch of evil, Cleopatra et Scotland Yard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete c'est les frais de trnasport + les douanes. Je n'ai pas vraiment d'experience pour le shipping outre-mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete c'est les frais de trnasport + les douanes. Je n'ai pas vraiment d'experience pour le shipping outre-mer

 

Juste comme ça, Germangames est une boutique basée en Ontario... Alors le shipping ne sera pas très dispendieux, tu vas sauver la taxe provinciale, et tu n'auras pas à le faire livrer outre-mer, à moins que toi même tu sois sur le vieux continent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete c'est les frais de trnasport + les douanes. Je n'ai pas vraiment d'experience pour le shipping outre-mer

 

German boardgames sont canadiens et ils chargent 9$ peu importe combien de jeux tu prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete c'est les frais de trnasport + les douanes. Je n'ai pas vraiment d'experience pour le shipping outre-mer

 

Juste comme ça, Germangames est une boutique basée en Ontario... Alors le shipping ne sera pas très dispendieux, tu vas sauver la taxe provinciale, et tu n'auras pas à le faire livrer outre-mer, à moins que toi même tu sois sur le vieux continent!

 

Je croyais qu'on ne sauvait plus la taxe provinciale depuis que l'Ontario utilise la TVH? Faut dire que je ne commande pas chez German Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh alors la ca change tout :P Bonjour cadeau de noel!

 

Mon Hab and Gut (reçu le mois dernier) vient de chez German Boardgame. T'auras juste à aller sur le site de "Ludism" pour avoir les règles en français.

 

Jamais été déçu de German Boardgame et j'y ai commandé plusieurs fois: taxe de vente ontarienne uniquemnt et shipping, effectivement, de $9 peu importe le nombre de jeux. Shaun, le proprio, est très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...