Aller au contenu

Through the Ages


Messages recommandés

Nous sommes déjà quelques Dragons à jouer à Through the Ages sur www.boardgaming-online.com. On joue environ 2 coups par jour. Mais étant donné que les noms des joueurs ne correspondent pas aux pseudo des Dragons, je met ce thread à votre disposition afin de d'indiquer votre nom sur boardgaming-online et vos disponibilités si vous êtes intéressé à jouer avec d'autres Dragons. Je vais mettre à jour ce message ci avec votre information.

 

Règles en anglais

Règles en français

 

Strategic Primer

Econo-Military Strategy

 

 

Liste des Dragons sur Boardgaming Online:

 

Nom sur BGO (pseudo sur DN): Info

 

- DN Martin Lamothe (popmart): toujours disponible pour 2-3 coups par jour n'importe quel format, n'importe quel niveau

- DN Bob Aubé (Tawny): Moi qui n'aime pas jouer en ligne, je fais une exception pour ce jeu

- DN Sylvain Martel (Kinwolf): Préférence pour les parties à 3 joueurs

- DN Stephane Bouchard (bouchard4)

- DN Martin Sirois (Cyrwa): Je vais généralement voir si c'est mon tour matin, midi et soir. Je joue assez vite.

- DN Dany Simard (Adam D'Ynris)

- DN Karl Fournier (DOOD): Je suis prêt a jouer sur n'importe quel configuration et plusieurs partie en même temps ne me dérange pas

- DN Frederick Menard (Hydermen)

- DN Jeremie Dubois (Yargo)

- DN Marc2 Casas-Cordero (Marc2)

- DN Mic Quebec (Micquebec)

- DN Jérôme-Alexandre Leduc (??)

- DN Chuchoteur (Chuchoteur)

- DN Charles Veilleux (chucklinus)

- DN Vincent Purenne (Midnighter)

- DN Alexandre Carrier (Lord Al-X)

- DN Marie-Hélène Rheault Normand (mh84)

- DN Michael Jean (atomike)

 

NB: Si vous être disponible pour une partie, mettez "DN " devant votre prénom dans votre profil sur BGO. De cette façon, tous les Dragons disponibles se retrouvent dans le même coin dans la liste de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie dure combien de temps environ?

 

Une partie dure généralement entre 18 et 21 tours. À 2-3 coups par jour on prends plus ou moins 1 semaine pour compléter une partie. C'est un peu plus long à 4 joueurs à cause de l'interaction dans la phase politique (e.g. résoudre les événements comme une colonization).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour essayer cela, j'adore TTA. Partie à 3 préférées par contre.

 

sylvain martel - kinwolf

 

Edit: C'est quoi la différence entre TTA et le "extended"? J'ai fouillé un peu sur le site web sans trouver la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'inscrire ce midi. Ça fait longtemps que je veux essayer ce jeu. Je serai donc près pour jouer en personne à LUDO-OUTAOUAIS dans une semaine. :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu attendre:

 

Martin Sirois - Cyrwa: Je vais généralement voir si c'est mon tour matin, midi et soir. Je joue assez vite.

 

N'hésitez pas à me faire signe si vous démarrez une partie! Je n'ai jamais joué, je serai une proie facile... les premières fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour essayer cela, j'adore TTA. Partie à 3 préférées par contre.

 

sylvain martel - kinwolf

 

Edit: C'est quoi la différence entre TTA et le "extended"? J'ai fouillé un peu sur le site web sans trouver la réponse.

En ligne, 4 joueurs est très bon aussi (mais à éviter en live car 6h de jeu avec de longues attentes entre les tours).

 

Extended inclus de nouvelles cartes (leader, merveilles, etc) qu'un joueur à fait. Renouvelle un jeu qui n'en a pas vraiment besoin, mais quand même intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour essayer cela, j'adore TTA. Partie à 3 préférées par contre.

 

sylvain martel - kinwolf

 

Edit: C'est quoi la différence entre TTA et le "extended"? J'ai fouillé un peu sur le site web sans trouver la réponse.

 

Dans la version "Extended", ils ont ajouté des leaders et des merveilles mais il y a quand même seulement 4 merveilles et 6 leaders par age. Ils sont "pigé" au hasard à chaque partie. Moi j'aime bien. Ça ajoute un autre niveau stratégique quand on a déjà quelques parties du jeu de base de joué.

 

Dans la version "Extended" ils ont aussi échangé la valeur des Tactiques "Classic Army" et "Napoleonic Army" et ils ont ajouté une nouvelle carte tactique à l'Age II; les Hussards. Pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'en partir une avec Kinwolf et Cyrwa.

 

Partie #9050, au cas où il y aurait des gens qui voudraient observer.

 

Et pour Tawny et bouchard4, je ne savais pas si vous en aviez une en cours déjà. Si jamais vous voulez en partir une avec moi, pas de problème. Je devrais être en mesure d'en jouer plus qu'une à la fois :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour essayer cela, j'adore TTA. Partie à 3 préférées par contre.

 

sylvain martel - kinwolf

 

Edit: C'est quoi la différence entre TTA et le "extended"? J'ai fouillé un peu sur le site web sans trouver la réponse.

En ligne, 4 joueurs est très bon aussi (mais à éviter en live car 6h de jeu avec de longues attentes entre les tours).

 

Extended inclus de nouvelles cartes (leader, merveilles, etc) qu'un joueur à fait. Renouvelle un jeu qui n'en a pas vraiment besoin, mais quand même intéressant

 

Effectivement, le défaut que j'aime pas de la partie à 4 est le temps, mais ça ne compte plus vraiment quand on joue en ligne, alors pas de prob pour partie à 3 ou 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour essayer cela, j'adore TTA. Partie à 3 préférées par contre.

 

sylvain martel - kinwolf

 

Edit: C'est quoi la différence entre TTA et le "extended"? J'ai fouillé un peu sur le site web sans trouver la réponse.

En ligne, 4 joueurs est très bon aussi (mais à éviter en live car 6h de jeu avec de longues attentes entre les tours).

 

Extended inclus de nouvelles cartes (leader, merveilles, etc) qu'un joueur à fait. Renouvelle un jeu qui n'en a pas vraiment besoin, mais quand même intéressant

 

Effectivement, le défaut que j'aime pas de la partie à 4 est le temps, mais ça ne compte plus vraiment quand on joue en ligne, alors pas de prob pour partie à 3 ou 4 :P

J'ai trouvé une variante à 4 en équipe qui semble très intéressante. J'espère l'essayer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une variante à 4 en équipe qui semble très intéressante. J'espère l'essayer un jour...

 

C'est ça espère. :P

 

A+

Stéphane

J'ai d'autres amis tu sauras... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...